CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] bon voila j'ais pris une

sora37
sora37
Niveau 7
29 septembre 2007 à 17:19:02

decision je part pour 2 raison
_ les etude avant tout d´origine pas française beaucoup de retard sur vous je prefaire etudiez
_ la 2emme ces que je fini tout les jours a 6h je fait plus de 50 heure de cours est je suis lesivez quands je revien sa serait pour me reposez je ne lequi aucun de mes 50 pseudo de 1000 jours ni mes 500 petit pseudo je vous demanderez de décidez pour moi ce qui est de mieux car je narrive pas a vhoisir sinon si je parre je dedie tout les bon moment que jai passez avec vous a la pomme golden mono gogeta 91 est 371 darmaul gocool chocobodor qui jaurais aimez plus connaitre sur msn ensuite a djinn qui ma bien soutenu a porshe qui nous a quittez arni dvja est plein dautre si je les oublie :snif: je compte sur votre vote

novar6
novar6
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:21:01

:bye:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:21:04

Passe ton compte...J´suis prem´s. :(

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:23:56

je veux bien un de ts bon pseudo rhom

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:26:19

Un pseudo pour moi! :noel:

Echem fait pas ta ... :o))

novar6
novar6
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:27:12

Un pseudo pour moi aussi :ok:

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:27:33

Mais chaud les con
Il part et la seul chose que vous lui, c´est passe moi ton pseudo :honte:

Garde tes pseudos, si tu reviens un jour, tu posteras avec :ok:
Et bonne études mon vieux :ok:
_____________________
______________
|           Flo´              |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 :o))

sora37
sora37
Niveau 7
29 septembre 2007 à 17:27:53

je ne les donne pas je les bien dit chauds les gars qui veule juste mes compte boostez

Heroes
Heroes
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:27:54

Bye...

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:28:11

Tchao Rohmer, je garderai préciseusement notre beau fils RohDino.

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:28:42
  • lui dites :(

J´espère que tu réussira et je sais que n´a pas 500 pseudos normaux et 50 pseudo de plus de 1000 jours mais pas grave :ok:
Osef après tout :)
_____________________
______________
|           Flo´              |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 :o))

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:29:16

Moi i lsait se que j lui dit de toute facon hein rohminouchet?

Dbzgokussj2
Dbzgokussj2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:29:30

Dino >> Tu peux créer le pseudo Flodino ou Dinoflo :bave: ? :o))
Fusion de nos deux pseudo :bave:
_____________________
______________
|           Flo´              |
¯¯|/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
 :o))

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
29 septembre 2007 à 17:32:11

je ne passe aucun de mes pseudo par contre dino est flo :merci: dino le mot de passe fini par 14 va le changez tout de suite devin ces quoi :bave: tu le sais j´en suis sur :bave: je partirais lundi est reviendrais ptete les week end qui ces :bave:

Spider-fr
Spider-fr
Niveau 12
29 septembre 2007 à 17:32:14

ciao

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:37:42

:bye: rohmer.

Et j´avoue même pas un au revoir tout de suite " donne moi un pseudo !! " :hum:

Bonne continuation. :)
_______________________________________
:snif: Anthony tu nous manqueras :snif:
:-( Tu resteras dans nos coeurs :-(

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:38:54

Sub mes condos pr thony je voulait te le dire mais choco a locker

super-dbz2
super-dbz2
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:40:10

sub encore desoler

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
29 septembre 2007 à 17:46:59

:merci: sub :coeur:

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
29 septembre 2007 à 17:50:45

ss deconnez, mon rohmer je t´oublirai pas et d je gg els chaises se sera pr toi!

La vidéo du moment