L´INTERVIEW DE JULTREMBLAY39
!! !!
à toi jul et déjà,
de nous accorder ta 1ère interview du tournoi. J´espère que tu vas répondre à l´interview avec toutes sincèrité, concentration, amusement et humour
. Je pense que l´interview peut commencer! Réponds-y au plus vite, tout le monde attend tes réponses avec impatience!!!
1ère question.
1) Pour ce début de tournoi, comment te sens-tu?-----> Bof, ni heureux ni malheureux
2) Es-tu satisfait de l´accueil du tournoi (règle, explication, ambiance...)?-----> Ouais, il n´y a que les Sp event que je trouve pas vraiment utile mais bon
3) Tu te trouves dans la poule 7, que penses-tu de cette poule?-----> Pas super forte, mais il y a quand même gohan momo qui reste un adversaire collossale
4) 2 combats, 1 victoire contre Nin-jutsu mais une défaite contre gohan-momo, un bilan 1\2 . Que penses-tu de ton bilan?-----> La prochaine fois je vais gagner contre gohan
5) Pour toi, quelle est l´ennemi prioritaire dans ta poule?----->Gohan momo
6) Penses-tu te qualifier pour les 8ème de finale? Si oui, 1er ou 2ème?-----> Oui, 2 ième ou premier dépendamanet de ma prochain rencontre contre momo
7) Que penses-tu de Cell? Et de son équipe?----->Fort, mais pas invincible
8) Pour toi, qui est le favori du tournoi?-----> Il y en a plein, mais je n´en voi pas en particulier
9) Quelle est la poule la plus relevée du tournoi?-----> je sais pas j´ai pas vraiment regardé
10) Aurais-tu des critiques, des idées ou autres choses pour améliorer le prochain tournoi (soit sincère)?-----> Ce mettre en équipe de deux (Moi et ex jack) et à chaque fois les équipes changent, mais ce n´est qu´une idée
11) Que penses-tu de ton équipe?-----> Vegeto ne me plait pas tellement mais bon, j´ai quand même de bon perso ^^
12) Penses-tu gagner le tournoi? -----> Avec BEAUCOUP de chances, peut-être