1) Pour ce début de tournoi, comment te sens-tu?
Et bien je me sens bien, pas trop stressé et content de participer.
2) Es-tu satisfait de l´accueil du tournoi (règle, explication, ambiance...)?
Je ne connais pas très bien le tournoi, c´est mon premier, je suis assez satisfait de l´accueil
mais par contre, la règle du plus rapide, je trouve ça très mauvais et je préfère la règle du tirage au sort qui ne pénalise personne
l´ambiance est bien mais c´est mort parfois ^^ .
3) Tu te trouves dans la poule 2, que penses-tu de cette poule?
Une des poules les plus fortes selon moi où quelqu´un des meilleurs joueurs sont réunis, très palpitant ^^
.
4) 1 combat, 1 victoire contre rohmer, tout commence bien pour toi, quel bilan en fais-tu?
Je suis content d´avoir gagné mon premier combat, ça commence bien, j´espère continuer sur cette lancée et il ne faut pas se relâcher. C´est bon pour le moral de gagner le premier match
^^
5) Pour toi, quelle est l´ennemi prioritaire dans ta poule?
L´ennemie prioritaire dans ma poule, je pense que c´est Jack et ensuite, Rohmer,. Jack a une équipe assez forte, presque aussi forte que la mienne et aussi dangereuse
^^ .
6) Penses-tu te qualifier pour les 8ème de finale? Si oui, 1er ou 2ème?
J´hésite à me prononcer la dessus, mais je dirais quand même que je pense avoir mes chance de me qualifier et 1 er peut être, 2 ème serait déjà très bien
^^
7) Que penses-tu de Cell? Et de son équipe?
Cell, l´autre ahuri vert avec des point noir sur le corps
nul 
Son équipe par contre...
8) Pour toi, qui est le favori du tournoi?
Le favoris, je ne vais me compter la dedans et je vais dire que beaucoup me semble très très fort je vais dire :
Gogetass97 et sublarital
9) Quelle est la poule la plus relevée du tournoi?
Ma poule je pense la poule 5 et 7 est pas mal aussi ^^
10) Aurais-tu des critiques, des idées ou autres choses pour améliorer le prochain tournoi (soit sincère)?
Et bien la règle dont je t´ai parlé ^^ .
11) Que penses-tu de ton équipe ?
Je suis satisfait de mon équipe, c´est celle que je voulais avoir ( et tout le monde aussi voulait l´avoir )
Voila merci