Ah ok !
alors c´est l´attente du tournoi qui te met dans cet etat ?
tu oses me dire que je critiques Azer alors que 5 minutes après mon message vous vous enervez et venez vous même me dire "de me taire " pour pas dire autre chose ?
https://www.jeuxvideo.com/[...]6792-17-0-1-0-0.htm
Ma phrase etait tout simple , c´etait plus précisement une question et c´est pas parce que quelqu´un d´autre propose son aide à FLO qu´il faut l´agresser hein
Par contre , tu m´as fait rire lorsque tu as dit que FLO prendrait le plus confiant , parce que toi , tu as pas l´air du tout confiant
Tu t´est fait engueulé par un prof tout à l´heure , alors tu as la rage ? snif: Pauvre gars
Nan, mais la tu me fait rire
je te signale, sans aucune prétention, mais juste pour te contredire dans ton affirmation que je suis confiant, car, lors du tournoi de Cell 4 ou 5, je ne sais plus trop, flo93-91 m´as choisi en tant que remplaçant de azer, et donc, ne dis pas que je suis non confiant !! !
Et je ne me suis pas du tout fait engueuler par un prof, tu te trompe, c´est toi le pauvre gars ! de plus, ce n´est pa moi qui t´ai di de "te taire" c´est gocool, et il a eu raison !! et encore tu peu être content qu´il ait di "Tais toi" et non "Ta gue***"
donc, stp cherche pa a comprendre