Salut !
Alors, bien sur je me réinscris au TC7, ensuite je me présente au poste d´assisstant !
Bonjour, à tous, je me présente au poste d´assisstant du tournoi de cell 7, car, lorsque l´ex assisstant, azer2222, était absent, c´était à chaque fois moi qui le remplaçait et j´ai déja aidé à faire les celltes. De plus, je suis la depuis quand même 4 éditions !
Mes plus par rapport aux autres :
Tout d´abord, j´ai toujours été fidèle à Flo93-91, attention, je ne dis pas que les autres ne l´ont pas été, mais il est plausible, et même fort plausible que je le sois un tout petit peu plus, sans me vanter. De plus, dans les stats du Tournoi de Cell 6, je suis quand même toujours 2ème, ou alors 5ème ! Ce qui prouve mon invesstissement pour le Tournoi.
Mon intêret pour être assisstant :
J´ai toujours adoré ce tournoi, depuis la première édition à laquelle j´ai participé, c´est à dire la 3ème Edition. Comme je l´ai dit plus haut, j´ai déja remplacé azer2222 à chacune de ses absences et j´ai aussi aidé à faire les Celltes de cette édition.
Pourquoi les autres participants ne devraient pas être assisstant ?
Je ne dirai jamais cela, chacun a ses chances, je ne critiquerais aucun candidat.
Pourquoi m´aider ?
Tout d´abord car Flo93-91 est un très bon ami. Ensuite, tout le monde n´a pas la science infuse, et a besoin, lui aussi, d´aide concernant certaines choses.
Votre intêret à ce tournoi
Ais-je encore besoin de le répéter ? Ce tournoi a toujours, et est toujours, mon préférer entre tous. Ma première participation, à la 3ème Edition, a été un vrai enthousiasme pour moi ! J´ai adhérer immédiatement, et j´ai tout fait pour ne le manquer sous aucun prétexte.
Pour finir, je voudrais dire que, si je devient assisstant ou non, je participerais toujours à ce Tournoi, tant qu´il existera !