Regarde c´est le 1er post que j´ai fait ! Et le dernier . Et puis je vais pas m´amusé à me faire passer pour toi !
gocool de rien mais au fait pourquoi merci flo moi je veux bien être modo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-533827-1-0-0-0-0.htm| Citation de : the_sharingan| Date du message : 15 novembre 2007 à 18:55:07| Contenu du message :| "gocool de rien mais au fait pourquoi merci | flo moi je veux bien être modo "
Impossible...
Les modos doivent savoir lire et écrire !
moi je m´inscris pa au forum de flo, mais je suis plu souvent sur lordi donc c pa la peine
Bon allez je me présente Modo ! Je crois que je suis le seul participant valable...
Non,y´a moi aussi!
Je vous remercie à tous .
Il y´a donc comme modo
- delop (c´est pour lui)- Sub- azer- gocool- momo
C´est ça
Mais pour Gocon, je suis pas d´accord, il est trop abruti.
Non le vrai Sub qui post ! C´est lui le Fake, il a fait sa sign´ !
Et en plus il a le même jour, mais il est trop fort ce fakeur !
Mais il ma traité de Gocon, oui sa doit être lui !
il aurait du dire groskouille, çz le fait mieu (c´est pas contre toi gocool, c´est pour corriger sub, ce qu´il a dit, ça le fait pas trop )
groskouille c´est mon invention
Je savais que Darmaul allait intervenir ! Merci c18 !
darmaul justement, a force de vous écoutez vous disputez, on commence bien a connaitre les faux pseudos :darnul et groskouille
gocool derien
de quelle droit oses tu m´appeler darnul ?
tu n´es pas aussi obulet que gokool au moins ?
Et toi de quel droit tu ose m´appeler Groskouille ! Tu laisse mon C18 !
Groskouille!