- La date de sortie du tournoi de Cell 6 sera dites demain. - Il est bien sur interdit de prendre ses personnages maintenant. Pour les personnages, vous pourrez les prendre à l´ouverture du tournoi de Cell 6, sur un nouveau topic . - Ah oui également, évitez de blablater sur ce topic quand même ou plutôt limiter vos paroles hors-sujet du tournoi . - Et je voudrais dire en particulier à Flo et à redflash d´éviter de ce clasher ici . Et aussi, ne dîtes pas que c´est l´autre qui a commencé, c´est vous 2 . Je voudrais rajouter que le tournoi c´est toujours bien passé depuis 5 saisons et j´espère qu´il n´y aura plus de clash comme tout à l´heure, de même pour les autres . - Il y´a également eu un débat sur les personnages. Les personnages seront pris comme d´habitude, le plus rapide à les meilleures personnages . Mon tournoi n´est pas un tournoi de la chance ou truc au hasard. C´est le plus rapide, le mieux servi .
Voilà .
Thesys_2007
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:47:15
Donc on choisit ses persos demain.
Cooler_2007
Niveau 9
22 septembre 2007 à 19:49:50
c´est qu´une avant prmière et il y a deja + de 10 pages
Milhouser
Niveau 2
22 septembre 2007 à 20:00:13
Non boulay de thesys :non
Demain il donne la date. _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
Dbzgokussj2
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:18:37
- Et je voudrais dire en particulier à Flo et à redflash d´éviter de ce clasher ici . Et aussi, ne dîtes pas que c´est l´autre qui a commencé, c´est vous 2 . Je voudrais rajouter que le tournoi c´est toujours bien passé depuis 5 saisons et j´espère qu´il n´y aura plus de clash comme tout à l´heure, de même pour les autres . - Il y´a également eu un débat sur les personnages. Les personnages seront pris comme d´habitude, le plus rapide à les meilleures personnages . Mon tournoi n´est pas un tournoi de la chance ou truc au hasard. C´est le plus rapide, le mieux servi .
Tu veux plutôt dire que je dois arrêter de le clasher
Sinon, c´est très injuste pour ceux qui ont par exemple des décalages horaire comme ceux du Québec qui sont très désavantagé et moi, j´ai prévu de faire une grande partie de mes devoirs aujourd´hui et demain
Flo93-91
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:22:42
Pour tout ceux qui est du décalage horaire, normalement si je fais le tournoi en fin d´après-midi, y´aura pas de problème pour ceux qui habitent au Québec.
Et pour les personnages, ça ne sert à rien de s´inquièter. Vos personnages, vous ne pourrez pas les prendre pour le week-end car le tournoi ne commencera pas ce week-end. De toute façon, vous aurez la date d´ouverture du tournoi de Cell 6 . C´est pendant la date d´ouverture du tournoi que vous pourrez choisir vos personnages .
_Nin-jutsu_
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:29:31
mais "Flo93-91" tu n´a pas réfléchi à une autre méthode pour choisir les personnages autre que la rapidité
Flo93-91
Niveau 10
22 septembre 2007 à 20:48:13
Nin-jutsu , pourquoi, t´en a une
_Nin-jutsu_
Niveau 8
22 septembre 2007 à 20:52:04
mais je pense que la rapidité n´est pas un moyen efficace parceque il y aura des post dans le meme temps et beaucoup de problèmes !! !! c´est vrai ou pas
Thesys_2007
Niveau 10
22 septembre 2007 à 21:11:06
Moi je penses qu´on devrait choisir les persos par ordre d´inscription après tout les premiers inscrits sont les plus fidels et en plus (surtout pour çad´ailleur) Ca desavantage sub.
Jultremblay39
Niveau 10
23 septembre 2007 à 00:16:43
thesys Premier arrivé premier servi
Basso91
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:07:52
Je suis d´accord avec Thesys
Sublarital94
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:13:43
Enfoiré de thesys
Non car je suis un fidèle et c´est complètement injuste.
Faut faire comme au bon vieux temps et poster son équipe le plus vite possible. _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...
Flo93-91
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:27:55
Nin-jutsu Je ne pense pas qu´il y´aura des posts dans le même temps mais de toute façon, vous pourrez prendre 3 fois le même personnage. Donc tu as 3 chances d´être le plus rapide pour avoir le bon personnage que tu veux.
Et sinon thesys, ta technique de l´inscrit le plus rapide, je la supprime elle est nul . Alors que la mienne de celui qui est le plus rapide est bien (je trouve). Elle a toujours bien marché, pourquoi la remettre en question
gohan-momo
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:30:23
Alors,la date?
Thesys_2007
Niveau 10
23 septembre 2007 à 12:32:32
Flo C´était juste pour emmerder sub sur le choix des persos après c´est toi qui décide évidemment.
Dbzgokussj2
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:08:39
Moi je ferais bien genre un tirage au sors genre tu met des numéros au hasard pour chaque personnage sans nous le dire ensuite, par exemple tu dis le nom d´un forumeur, ensuite on donne 2 chiffres au hasard et c´est le eux personnages qui tombent sur les deux chiffres qui sont à lui
Sublarital94
Niveau 10
23 septembre 2007 à 13:10:06
Thesys et flo euhhh comment dire...
avec vos idées en mousse _______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...