à tous
D´abord, si vous aimez pas les tournois quittez le topic.
Voici l´avant première du tournoi de Cell 6 qui comportera
- petit discours
- des news au fur et à mesure
- la réservation de places
D´abord, avant de commencer par les news, je voudrais faire un petit discours pour amener de nouvelles personnes sur le tournoi
.
Le tournoi de Cell existe depuis 5 saisons. Il a toujours bien marché (je trouve). Pour la dernière saison, la 5ème tournoi a pu atteindre 32 participants, ce qui est pas mal. Je trouve aussi que ce tournoi est bien organisé de ma part. Le but de ce tournoi est tout simplement de s´amuser tous ensemble. Voilà. Vous me connaissez peut-être pas parce que je vais très rarement sur le bla-bla car je m´occupe beaucoup de mon tournoi mais je poste parfois sur quelques topics. Alors, demandez à ce ce qui connaissent bien le tournoi, ils vous confirmeront qu´il ait bien.
Voilà! Maintenant quelques news.
Ce tournoi sera:
- un tournoi en relais
- un tournoi de 32 participants
- un tournoi plus long que le 5ème qui est allé trop vite
- un tournoi avec toujours des sonadages, des interviews, un journal et d´autres choses...
Voilà, c´est pas grand-chose pour le début mais ça suffit pour vous faire baver.
Maintenant, je pense que c´est la chose la plus importante: la réservation de places. Je vous rappelle, limité à 32:
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Une règle stricte. Pour réserver, impérativement être souvent là sur le forum. En cas d´absence trop longue et en cas d´appel = suppression du pseudo du tournoi.
Je vous rappelle que c´est juste une réservation, pas le droit de choisir ses persos. Les persos seront choisi lors du commencement du tournoi.