CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Quête Ultime

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:23:05

:up:

master18
master18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:53:53

J´ai décidé de marquer une petite pause dans ma fic mais je vous ai pas oublié, lecteurs. C´est pour cela que je poste ce petit aperçu sur ce qui se passera dans les prochains chapitres...

Prochainement,

Dans la dimension interdite, avait lieu la guerre la plus meurtrière qui soit et qui sera. Les morts se succédaient à un rythme effréné, et rien ne semblait pouvoir enrayer ce processus de destruction inéluctable. Entre-temps, les combats se faisaient plus sanglants, et les alliances et autres complots se faisaient et défaisaient à chaque jour qui passait.

**

Miraï Trunks dévisagea son double, qui, agenouillé, pleurait la mort de celle qui allait devenir son épouse.

- Allez, tu survivras ! lança Miraï Trunks, l’air moqueur.
- Comment as-tu pu faire ça ? Pourquoi me l‘as-tu enlevé ?
- Tu ne sais rien d’elle ! Si je l’ai tué, c’est parce qu’elle était maléfique et parce qu’elle se servait de toi.
- Lâche ! Cela ne t’as empêché d’avoir des relations intimes avec elle ! protesta Chibi Trunks d’un ton sec.
- C’est bien connu ! Les jumeaux doivent tout partager ! répliqua l’autre d’un ton sarcastique.

Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Chibi Trunks n’en pouvait supporter davantage. Le visage ruisselant de sueur et de sang, il se rua sur alter ego, le saisissant au cou.

- Regarde ce que tu es devenu ! Regarde ! Le Chaos a fait de toi un monstre ! Tu ne vaux pas mieux que lui !
- C’est toi qui dis ça, misérable !?
- Enfin, où est passé le Trunks que mes parents m’ont décrit comme courageux ? Où est ce Trunks qui a soif de justice et de liberté ? Où est-ce Trunks qui n’a pas hésité à remonter le temps pour sauver la Terre des desseins des cyborgs ? Où est ce Trunks dont j’ai été si jaloux ? Où est-il ?
- Il est mort, répondit son semblable d’une voix glaciale.

A ces mots, le subordonné du Chaos leva son index dans la direction de son vis-à-vis. Les yeux de ce dernier s’agrandirent alors de terreur lorsqu’un rayon de ki le transperça au cou. D’une précision chirurgicale, le corps de la victime se sépara en deux au niveau du buste.

**

- A présent, c’est chacun pour soi ! s’écria Végéta d’un ton sec.
- Quoi ?
- On n’arrivera pas vaincre le Chaos tant que nous resterons ensemble, déclara Goku, l’air dubitatif.
- Papa, tu n’approuves quand même pas ce que dit Végéta ? demanda Gohan, interloqué.
- Il a raison.

Gohan n’eut même pas le temps de dissuader ces aînés qu’ils s’envolèrent séparément vers une destination qu’eux seuls connaissaient. Depuis la mort de Krillin et celle de Chibi Trunks, Végéta et Kakarotto n’étaient plus les mêmes. Une barrière semblait les séparer du reste du monde. Un monde en suspens.

**

Le Chaos et son second Trunks s’étaient rendus une fois de plus dans l’Autre Monde afin d’accomplir leurs projets. Cependant, plusieurs entités divines s’étaient mises en travers de leur chemin, et elles étaient bien décidées à les supprimer définitivement. Parmi elles, on notait le Doyen des Dieux, Shibito, les Kaioh ainsi que Enma Daïoh.

- Vous ne faîtes pas le poids contre nous deux ! rétorqua le Chaos, un sourire aux lèvres. Vous avez beau être sept, jamais, vous nous atteindrez !
- Tu ne nous laisses pas le choix, répliqua le Doyen des Dieux, indifférent. Nous aurions aimé que ce soit les élus qui aient à t’affronter mais tu es parvenu à les diviser. J’avoue que tu m’impressionnes.
- Je n’y serais jamais arrivé sans la précieuse de Trunks, ajouta l’Empereur du Mal.
- Après tout ce qu’on a fait pour toi, Trunks, c’est de cette manière que tu nous remercies ! vociféra le Kaioh du nord, l’air décontenancé.
- Oui, reprit l’intéressé, et vous n’avez encore rien vu !

**

Goku et Végéta n’avaient eu de cesse de se battre depuis maintenant plusieurs semaines. Mais force était de constater qu’ils étaient découragés. Pour la première fois de leur existence, ils en vinrent à envisager la défaite. Pire, ils en vinrent à s’imaginer vivant sous la servitude du Chaos. C’est alors que se matérialisa sur les lieux du combat une foule immense. Une foule au combien familière aux deux élus. Il s’agissait de leurs ancêtres saiyans.

- Depuis quand les saiyans baissent-ils les bras ? Relevez-vous ! s’exclama Baddack, le visage blême.
- Oui, ensemble, nous vaincrons ! entendit-on résonner parmi le groupe saiyajin.
- C’est faux ! Le Chaos est beaucoup fort que nous, déclara Végéta d’une voix inaudible. Beaucoup trop fort et avec l’aide de Miraï Trunks, il nous est impossible de renverser la vapeur.

Kakarotto croisa alors le regard de son compatriote. Un regard à faire froid dans le dos. Non par le fait qu’il ne soit pas des plus rassurants. Au contraire, c’était l’absence de dureté, de détermination qui faisait craindre le pire à Kakarotto. Il lui paraissait si fragile. Un comble ! De sa vie, jamais, il n’avait vu Végéta aussi accablé et désemparé. Cela en disait long sur son impuissance et sa détresse. Cela en disait long sur son impuissance et sa détresse.

- On doit se battre ! On doit se rebeller ! crièrent plusieurs saiyans.
- Donnez-moi une seule raison pour laquelle on devrait se battre !? interrogea Végéta, abattu. Ma famille a été tuée, Gohan et Goten sont à moitié morts. Alors, pourquoi devrais-je me battre ? POURQUOI ?
- Parce que tu es notre roi, Végéta, répondit son propre père d’un ton péremptoire. Notre roi.

**

La vie n’est qu’une succession de combats tous aussi importants les uns que les autres.
Il arrive un moment où chaque vie se trouve à une intersection. Dans ce moment désespéré, nos héros doivent choisir leur direction, leur chemin. Feront-ils face à leurs plus grandes peurs avec courage pour avancer avec la foi ? Ou alors succomberont-ils à la noirceur de leur âme ?
Ils croyaient participer à une simple guerre : ils vont découvrir l’enfer. Un enfer dont nul ne ressort. Un enfer éternel.

master18
master18
Niveau 10
07 novembre 2007 à 14:56:06

Le chapitre 10 " Rivaux Eternels", bientôt :oui:

:bye:
@+all,

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
07 novembre 2007 à 15:12:22

ca va etre dur t´attendre enfin je l´attend ac impatience et une petite pause de temps en temps ca fait pas de mal

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
07 novembre 2007 à 16:01:05

Master :d) Euhhh, c´est énorme. Voila, c´est le seul mot que j´arrive a trouver. Tu gagne aisèment la prochaine Palme d´or si tu y participe. :bave:

Dico et moi ne feront pas le poids :(

master18
master18
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:09:35

Je compte bien participer à la palme d´or maintenant que j´ai la sentiment que ma fic peut figurer parmi les meilleures. Après, de là à dire qu´elle gagnera...seul l´avenir le dira :ok:

master18
master18
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:10:39

:up: :up:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
08 novembre 2007 à 21:16:27

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
08 novembre 2007 à 21:21:41

tu gagneras cette putain de palme d´or, parole de julius, du moins t´ira en finale :o))

Allez, vivement la suite :bave: bave: :bave:

guti_14
guti_14
Niveau 7
09 novembre 2007 à 16:47:50

:up: :up:

cooler233
cooler233
Niveau 10
10 novembre 2007 à 18:21:32

J´espère que tu vas nous envoyer la suite ce soir, avant 23h car je ne serai plus sur le web à partir de cette heure! Puis je n´y retournerai plus avant mardi!

master18
master18
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:50:37

J´y travaille ! J´y travaille !

Finalement, le titre s´intitulera "Frères de combat" (ou de sang)

En tout cas, la suite, c´est pour prochainement :oui:

master18
master18
Niveau 10
11 novembre 2007 à 13:50:53

guti_14
guti_14
Niveau 7
12 novembre 2007 à 17:39:53

Allez, c´est pour quand la suite. Sinon, je me demande bien comment les personages de Trunks du futur et du Chaos vont évolué ? Si Trunks va rester maléfique et si oui, est-ce qu´il va se disputer le titre de numéro un des méchants :lol:

Ah oui, master18, comment tu comptes faire revenir Goku, Végéta et Chibi Trunks dans la Dimension Interdite ?

master18
master18
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:29:26

J´y repondrai un autre jour, guti_14.

Je passe pour dire que le chapitre 10 sera posté demain apèrs-midi après une petite pause de 15 jours.

Continuez de me faire part de vos impressions, lecteurs

:merci:
:bye:
@+all,

master18
master18
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:30:07

master18
master18
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:20:23

Voilà le chapitre 10. Il m´a donné beacoup de fil à retordre. o)) J´espère qu´il vous plaira quand même...

master18
master18
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:49:13

Bonne lecture à tous :ok: :ok:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:27:07

Master :d) :bravo: ...

Cela sera court et simple ...

cooler233
cooler233
Niveau 10
13 novembre 2007 à 19:49:12

Que c´est triste! Un duel à mort entre le prince sayen et Goku! Assisterons nous par la suite à la fin tragique de ces deux personnages!? L´un succombera t-il à ses blessures et l´autre non!? Aucun de ces deux individus ne mourrera!?

De l´autre côté, qu´adviendra t-il du chevalier noir!? Sera t-il vaincu!? .....

Toi, seul, connaît sans doute la réponse à ces diverses questions qui nous tiennent tellement en haleine, qu´on en redemande sans cesse! Bien sûr, tu n´es pas forcé de savoir ce qui va se passer par la suite car tu es le seul maître de ton oeuvre et la pensée ne se contrôle guère................En effet, il arrive que l´on veuille changer le scénario d´un jour à l´autre, lorsque celui-ci nous plaît et correspondra sans doute mieux à l´attente des quelques lecteurs qui lisent cette fiction avec allégresse!

Ce travail est un effort considérable car il demande du temps! C´est une évidence! Quiconque qui sait écrire bien.....a besoin de réflexion! Nous sommes tous égaux de ce point de vue là! Les romanciers ont beau utiliser leur plume à merveille! Ils doivent songer aux choses futiles, soit-elles, ou non, qu´ils vont rédiger sur leurs feuilles de papier!

Voilà, En attendant la suite, je m´arme de patience et j´espère qu´elle arrivera d´ici peu!

La vidéo du moment