CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Quête Ultime

cooler233
cooler233
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:18:47

Tu nous envoie quand, alors la suite lol?

master18
master18
Niveau 10
01 novembre 2007 à 13:55:52

Le prochain chapitre s´appelera "Engrenage". J´ai pas mal hesité à le poster. Ce sera un chapitre pas comme les autres. Ce sera le seul de ce type, vos comprendrez pourquoi en le lisant :lol: :oui:

Âmes sensibles et plus jeunes d´entre nous, je vous prie de vous abstenir de ce chapitre :peur: :peur: ...

master18
master18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:21:06

Le voilà ce chapitre. C´était prévu de le poster hier soir mais petit contre-temps alors je le mets en ce matin.

master18
master18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:34:24

LA QUÊTE ULTIME
SAISON 2: LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 09 : ENGRENAGE

**

Chibi Trunks s’éveilla en sursaut, le souffle coupé, la sueur ruisselant au front, les muscles endoloris. Il prit quelques profondes inspirations, et se calma rapidement. Il venait de faire le cauchemar le plus abominable et le plus étrange de sa vie. En effet, il avait vu son double commettre plusieurs meurtres dont entre autres le sien. Dans l´obscurité de la pièce, Chibi Trunks chercha à tâtons la boule de cristal rouge à six étoiles qu´il avait trouvée dans la Dimension Interdite. Il trouva la petite sphère, qui était toujours chaude du fait qu´il s´était endormi en la tenant dans ses mains. Quel soulagement !!
Il scruta alors l’horizon, inquiet. Cinq jours s’étaient écoulés depuis sa subite arrivée dans ce monde. Cinq jours qu’il ne savait toujours pas comment expliquer sa présence dans ce qui semblait être une autre dimension. Cinq jours qu’il vivait aux côtés d’un couple : Aramis et Laï. Les lecteurs les plus attentifs d’entre vous me diront : Laï n’est-elle pas la femme qui avait sauvé Chibi Trunks d’une mort prématurée à son arrivée dans la Dimension Interdite ? A priori, quiconque de reconnaissant se serait réjoui en apprenant que son hôtesse portait un nom similaire. Mais je ne vous apprendrai rien lecteurs en disant que les apparences sont trompeuses à bien des égards. De ce fait, n’importe qui de prévenant se serait interrogé ou alarmé. Pas Trunks. A aucun moment, il s’était dit que sa bienfaitrice aurait pu être malveillante bien que l’ayant sauvée auparavant. Pauvre Végéta, c’est un honte d’avoir un fils aussi ignorant, pensa le Doyen des Dieux à travers sa boule de cristal.

Quoi qu’il en soit, Aramis et Laï avaient prétextés avoir trouvé Trunks effondré sous une pile de décombres. Ainsi, dans un élan de gentillesse, ils l’avaient recueillis. En d’autres temps, le demi saiyan se serait sans doute enfui mais le temps arctique qui régnait dans cette planète l’en dissuadait complètement. Puis, brusquement, la voix de son impitoyable père résonna dans son esprit. Il l’entendit l’ordonner de quitter cette splendide demeure, lui reprochant sa naïveté et le fait de n’avoir jamais soupçonné que le couple soit au service du Chaos. Je dois vraiment délirer, pensa nonchalamment Chibi Trunks.
Se levant du lit à baldaquin pour quitter sa chambre, il perçut deux voix converser juste derrière la porte d’entrée. Il s’agissait justement de ses deux hôtes…

- Combien de temps comptes-tu l’héberger ici ? demanda Laï d’un ton abrupt.
- Le temps qu’il faudra, répondit laconiquement son époux comme s’il agissait d’une simple formalité.
- Quoi ?! Tu plaisantes ?! Je veux le voir partir dès ce soir !
- Non !!
- Mais pourquoi ?! Tu ne serais pas en train de craquer sur notre invité !? ironisa Laï, sceptique.
- Trêve de bavardage, je dois aller travailler !! Je rentrerai tard.
- Comme d’habitude, grommela sa femme d’un ton grincheux.
- C’est cela. J’espère que tu prendras soin de Trunks.
- Suis-je vraiment obligé ?! Non, mais regarde-le, on dirait un enfant à peine sorti de l’adolescence. Et, je ne parle même pas de cet air niais et stupide qu’il arbore en permanence ! A vrai dire, je ne serais pas étonnée si j’apprenais qu’il avait des tendances homosexuelles !
- Arrête donc tes sottises, déclara Aramis d’un ton réprobateur.
- Comme tu veux, mais tu le regretteras !

Aramis laissa alors son épouse sur le pas de la porte, ne prenant même pas soin de l’enlacer, et la laissant seule avec Trunks. Il n’avait pris au sérieux sa femme lorsque celle-ci l’avait averti qu’il regretterait d’avoir hébergé le demi saiyan. Grave erreur qu’il allait bientôt regretter…

**

Pendant ce temps, Goten revenait d’une mission des plus pénibles, qu’il avait espéré devoir accomplir un peu plus tard. Epuisé, il se posa sur le toit d’un bâtiment afin de récupérer un semblant de lucidité. Il profita alors de ce moment de répit pour méditer sur l’un de ses nombreux secrets. En effet, il avait la faculté de pouvoir assurer la navette entre la Dimension Interdite et l’Autre Monde afin de guider les âmes mourantes du fin fond de la galaxie sud dont il avait la charge. Sa besogne ne serait sans doute pas été aussi complexe s’il ne devait pas se battre pour intercepter les âmes mourantes, qui, dès lors qu’elles quittaient leur corps, semblaient être aspirées par une sorte de gigantesque pompe. Le Chaos devrait être derrière tout cela, conclut-il nonchalamment.

Quoique les tâches d’Ange de la Mort ne fussent pas des plus aisées, Goten maîtrisait de mieux en mieux les pouvoirs qui lui avaient été. Il fut interrompu dans le cours de ses pensées lorsqu’il se rendit compte qu’il avait failli à la promesse qu’il avait faite à Chibi Trunks. En effet, il aurait dû être revenu depuis maintenant une heure. Sachant pertinemment que son vieil ami ne lui pardonnerait pas cet oubli avant de longs jours, il se hâta de rejoindre Trunks lorsqu’il s’aperçut que celui-ci n’émettait plus aucune vibration énergétique. Que lui était-il arrivé ?! Il ne se le pardonnerait jamais s’il lui était arrivé quelque chose. Or, à la réflexion, il se souvint que si Trunks aurait été mort, il aurait eu à amené son âme dans l’Autre Monde. Néanmoins paniqué comme jamais, il survola alors la région dans laquelle il avait laissé Trunks lorsque il entendit son frère l’interpeller…

- Goten, où étais-tu ?! interrogea t-il, le souffle coupé.
- Dieu de la Mort, se contenta de répondre l’autre. Mais qu’est-ce qui se passe ?
- On a un problème ! s’écria Gohan, paniqué. Papa, Végéta et Chibi Trunks sont introuvables. Ils n’émettent plus aucune vibration énergétique !
- C’est étrange. Ils ont peut-être masqué leur force ?! suggéra Goten, l’air peu convaincu par ce qu’il avançait.
- C’est ce que j’ai cru, moi aussi. Mais, cela n’a aucun sens ! Pourquoi feraient-ils cela ? Le temps ne joue pas en notre faveur !
- Combien de temps reste t-il ? interrogea San Goten, sceptique.
- Là n’est pas la question !! s’emporta Gohan, l’air sinistre. Il leur est arrivé quelque chose !
- C’est certain, acquiesça Goten.
- Tu crois que…qu’ils sont morts, se résolut à dire Gohan dans un murmure.
- Non !! Je l’aurais su. Mais il leur est sûrement arrivé quelque chose. Mais quoi ?!
- On ne va quand même pas rester ici, tous les deux, attendant qu’on les retrouve ! Si seulement Miraï Trunks était de notre côté, ce serait plus facile mais tous les deux, on n’a aucune chance de survivre !
- Parle pour toi, ironisa Goten.
- Arrête !! Tu sais tout comme moi que sans les autres, on n’est rien !!
- Mais non, assura Goten d’une voix qui se voulait rassurante.
- Qu’est-ce que tu suggères alors, Goten ?
- J’ai une idée.
- Oui et laquelle ?
- Je vais appeler des renforts, ne t’inquiète pas ! Mais en attendant qu’ils viennent, on n’a pas d’autres choix que de se battre !

**

Au même instant, dans une toute autre ambiance, les Chevaliers Noirs menaient à bien leur autorité sur les esclaves de l’Empereur du Mal. Les Chevaliers Noirs équivalaient aux Forces Spéciales de Frieza d’antan. Bien plus sadiques que ces derniers, ils faisaient vivre un véritable enfer à leurs subordonnées, et les victimes du jour n’étaient autres que les saiyans…

- Bandes d’imbéciles, jamais, je ne m’abaisserai à vos ordres ! s’exclama Radditz d’un ton sec. Jamais ! Je préfère mourir !
- Agenouille-toi ! ordonna Sakta, le Chevalier Noir numéro quatre.

Les menaces de ce dernier n’eurent aucun effet. Au contraire, elles incitèrent encore plus Radditz à se rebeller si bien qu’il s’apprêta à cracher au visage de son interlocuteur lorsque tout à coup, un rayon surgit de l’index de son abominable adversaire. D’une précision chirurgicale, la langue de Radditz tomba au sol, carbonisée. Aussitôt, le frère aîné de Kakarotto s’écroula à genoux, criant à la mort et recrachant par la même occasion des flots inimaginables de sang. Il ignorant cependant que son calvaire ne faisait que commencer. Ainsi, malgré la douleur languissante, le saiyan se sentit soulevé dans les airs par l’incroyable pression de Sakta. Ce dernier se saisit alors de sa victime par le cou. Puis dans un sourire sadique, il malaxa alors le saiyan jusqu´à lui briser ses attributs masculins sous les airs effarés des spectateurs. Devant une telle obscénité, la foule se mit à rire bruyamment. Parmi eux, on notait quelques saiyans qui étaient partagés entre le désir d’aller prêter main forte à leur compatriote et celui de canaliser leur pulsion.

- Allez, tue-le ! s’écria Frieza, hilare. Tue-le ! Il ne mérite que ça !

Le Tyran Frieza avait néanmoins négligé l’extrême sensibilité des Chevaliers Noirs. Ainsi, Sakta, piqué au vif, se retourna. Puis sans plus attendre, il s’exclama :

- SEKIRA !

Soudain, Frieza s’affaissa au sol, ruisselant de sueur, éprouvant les pires difficultés à respirer. L’atmosphère lui paraissait curieusement suffocante et oppressante si bien qu’il en vint à demander de l’aide à ses équipiers, qui restèrent impassibles et surtout insensibles à sa douleur. Au lieu de quoi, ils se saisirent de Frieza et le déposèrent aux côtés de Sakta.

- Je pourrai te tuer pour m’avoir donné des ordres : protesta Sakta, l’air goguenard. Mais, puisque c’est mon jour de bonté, j’ai décidé que tu commettras une obscénité avec Radditz !
- Non ! Pitié ! Nooon ! implorèrent Frieza et Frieza d’une même voix. Pas ça !
- Eh si ! Allez, commencez ! ordonna Sakta d’un ton soudain plus dur. Et faîtes-vous, plaisir !
- Non ! Père ! Père ! hurla Radditz en observant Baddack parmi les spectateurs. Vous devez empêcher cela !
- Tu n’as ce que tu mérites ! lâcha Baddack d’une voix glaciale.

Baddack déglutit alors, laissant les spectateurs assister à ce spectacle infâme.
Oui, chers lecteurs, bien audacieux celui qui aurait prédit que Frieza et Radditz auraient un jour à partager un moment aussi intime que celui-là.

master18
master18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:47:09

**

Laï et Chibi Trunks n’avaient eu de cesses de se rapprocher jour après jour à tel point qu’ils devinrent rapidement amants. Cependant, une relation amoureuse n’est jamais sans obstacle, et leur couple n’échappa à la règle…

Un soir de pluie, Chibi Trunks venait d’expédier l’énorme repas que lui avait concocté sa dulcinée. Il contempla alors la magnifique silhouette féminine qui était celle de sa partenaire, à la longue chevelure dorée, vêtue d’une minijupe en soie, d’une armure en V, mettant à nue une partie de sa poitrine. Il se leva alors, s’avançant vers elle lorsqu’elle lança son pied au visage de son opposant qui le bloqua aisément d’un avant-bras de telle sorte qu’il dut même la soutenir pour éviter sa chute. Par conséquent, ils se retrouvèrent accidentellement tous deux à terre.

- Tu l’as fais exprès, petit pervers ?! lança Laï dans un sourire qui dévoila ses dents étincelantes.
- Je suis démasqué, c’est vrai, dixit Trunks, l’air incrédule. Mais…
- Au fait, l’interrompit brusquement Laï, quelle est la chose incroyable que tu voulais me révéler ?
- Chaque chose en son temps. Tu le sauras bien assez tôt !

**

Les deux tourtereaux arrivaient donc au moment fatidique aussi bien physiquement que psychologiquement. Les préliminaires avaient un rôle capital, primordial dans l’amorce de son plan. Laï avait pourtant mûrement réfléchi aux conséquences de ce qui allait se dérouler dans quelques instants.
Elle savait qu’après cette acte, sa vie en deviendrait changée jusqu’aux moindres détails. Elle savait également que lorsque Trunks entrerait en elle, elle deviendrait enceinte. Elle ne pouvait pas expliquer ce qui l’incitait à penser ainsi, mais elle en était persuadée ; l’instinct maternelle, spécula t-elle. Agir de la sorte n’était pas de son goût mais c’était la seule solution pour pouvoir fuir la vie qu’elle menait depuis son union avec Aramis, et pour pouvoir échapper à l’emprise d’un maître impitoyable au combien familier à Trunks : le Chaos.

Ce fut donc avec la plus grande minutie et avec la plus grande délicatesse que ses mains, placées sur les épaules de son concubin, descendirent lentement. Elle s’amusait à détailler chaque muscle de son torse, tentant alors de dissimuler par la même occasion la gêne que lui procurait cette scène des plus insolites.
Malgré l’état d’appréhension dans lequel il se trouvait, Trunks prenait malin plaisir à se laisser guider par sa partenaire dont les mains caressaient farouchement sa verge à présent contractée. Laï prenait soin à ce que ces caresses soient un apaisement pour Trunks mais pour une raison qu’elle ignorait, il semblait tendu et contracté jusque dans les plus intimes parties de son corps. Pire, Laï voyait à présent le saiyan la regarder fixement comme s’il devinait la manipulation forcée dont il était l’objet. Laï tenta alors de reprendre la situation en main lorsqu’elle vit contre toute attente Trunks s’agiter puis explorer de sa douce langue son jardin secret, et lécher chaque parcelle de son clitoris.
Quelle drôle de sensation !
Aucun geste semblable n’avait eu un tel effet en elle. La langue experte de son amant accomplissait son travail à merveille. Cependant, Laï n’en était pas plus détendue pas pour autant. C’était comme si quelque chose l’empêchait de se libérer pleinement et de se concentrer sur cette relation. Elle avait la curieusement sensation d’être une nouvelle créature, comme si connaître Trunks l’avait délivré de ses desseins malveillants. Toutefois, Laï se débattait comme elle pouvait afin de garder son sang-froid lorsqu’elle ressentit un choc douloureux à l’entrejambe.
Trunks venait d’entrer en elle, il l’avait pénétré.

Puis, ce fut sans le moindre signe avant-coureur qu’elle se sentit transpirer le long des hanches, la sueur dégoulinant sur son dos qui portait l’horrible marque du Sceau de l’Alliance en plus des neufs autres tatouages qui représentaient tous un chat.
Sans la moindre réflexion, Laï sût que ce subit changement d’état résultait des secousses qu’elle recevait au niveau du vagin que lui infligeait son petit ami sous l’action de son énorme pénis. Sentant alors qu’elle perdait peu à peu le contrôle de la situation, Laï se souvint alors avoir juré ne plus jamais ressentir des sentiments pour quiconque. Or, son corps semblait peu à peu la trahir comme lorsqu’elle sentit un liquide miellé perler le long de son clitoris ou encore quand elle dut réprimer un gémissement de plaisir.
En effet, son corps semblait être habité d´une nouvelle et anormale énergie. Ainsi, elle se laissa guider, ou se guida elle-même, elle ne savait plus très bien. Son esprit était absorbé par une seule chose maintenant : elle désirait plus que tout Trunks. Son amant à l’endurance extensible soutenait à présent un rythme incroyable sous l’action de va-et-vient, infligeant au passage quelques fessés à son amante grâce à sa queue. Divers gémissements retentirent dans la pièce, à l’intensité et à la fréquence grandissante.

Pour la première fois de sa vie, Laï venait d’atteindre le point culminant du plaisir. Elle était désormais éprise d’un sentiment nouveau : l’amour. Plus surprenant, l’être d’ordinaire si froid et si réservé qu’elle était, était sincèrement amoureux de Trunks.
L’amante sentit un feu étrange brûler en elle. Elle n´avait pas besoin de réfléchir, à peine besoin de penser. Son esprit lui semblait voguer quelque part, dans un endroit flou, mais pour le moins apaisant, où elle sentait que rien ne pourrait lui arriver. Ses lèvres à présent n´étaient plus jointes à celles de son apollon. Elles descendaient lentement, dessinant les lignes de son cou. Laï semblait s’être alors arrêtée de penser à l’instar de son compagnon. Son esprit était seulement et uniquement absorbé par son partenaire. Depuis leur première rencontre il y a maintenant une quarantaine de jours dans la Dimension Interdite, elle s’était rendue compte que malgré les apparences hautaines, passives ou niaises qui caractérisaient Trunks, elle le voulait. Elle l’avait su dès le premier regard. Mais par peur de connaître à nouveau la douleur et la déception, elle n’avait apporté que très peu d’importance à ses sentiments.
Ce fut donc soixante-douze heures d’une scène de passion ardente, d’une brutalité inouïe qui se déroula dans cette chambre nue et glaciale.
Trunks et Laï étaient désormais unis dans le bonheur comme dans la douleur.
Cet acte sexuel scellait à présent un amour qui se révélerait dans un premier temps provisoire mais paradoxalement, éternel…

**

Trunks venait de se réveiller, lové entre les seins de Lai semblable à un animal trouvant refuge. Un acte des plus brutales et de passion ardente venait de se produire.
Jamais Trunks n’avait connu une pareille femme. Il resta surpris, mal à l’aise. D’ordinaire, ses maîtresses ne le recevaient jamais avec une telle fougue, une telle passion. Il était habitué à des baisers froids et indifférents, à des amourettes lasses et rassasiées. Les sanglots, les crises de Laï l’épouvantaient presque, tout en irritant ses curiosités voluptueuses.

- Alors, est-ce que ça va ? interrogea Laï de sa douce voix.
- Je suis encore plus extenué qu’avant notre rencontre, grommela l’autre l’air à la fois maussade et réjoui. Mais on peut recommencer si tu le désires ?
- Parle-moi plutôt de ce fameux secret.

Trunks prit une profonde inspiration puis reprit la parole, anxieux.

- Laï, ce que je suis sur le point de te dire va peut-être changer ta vie, et ce que tu ressens à mon égard !
- Quoi que tu aies à me dire, ça va aller, affirma l’autre, intriguée.

Le guerrier demi saiyan se leva. Il tendit ensuite sa main au ciel comme pour appeler une force inconnue. C’est alors qu’une lumière dorée envahit la chambre et qu’un bruit sourd retentit. Laï se redressa ainsi, ne croyant pas ce qu’elle apercevait. Trunks était en effet entouré d’une épaisse dorée qui illuminait la pièce.

- Te souviens-tu le jour où tu m’as demandé si je croyais en la vie sur d’autres planètes et sur d’autres formes ?! interrogea Trunks, curieusement ému. Et bien figure-toi que je suis un élu aux origines saiyannes et terriennes, chargé par des entités divines d’empêcher l’avènement du Mal en l’an huit cent deux. Mais…je ne sais pas comment, je me suis retrouvé ici.
- Mais tu sembles…si…normal, lâcha Laï, l’air émerveillée en s’approchant de Trunks pour lui caresser le visage.

Comme pour démentir ce qu’avançait Laï, Trunks se saisit de sa bien-aimée, s’élevant au milieu de la salle.

- Ce n’est pas la première fois que tu fais cela, n’est-ce pas ?! interrogea t-elle, stupéfaite par ce que à quoi elle assistait.
- Oh il y a tellement eu de jours où je voulais te le dire ! s’écria Trunks, curieusement inquiet.
- Qu’est-ce qui t’as décidé à le faire ?
- Je veux que tu saches qui je suis réellement, déclara le demi saiyan d’un ton abrupt.

Il ouvrit alors sa main qu’il maintenait fermée vers sa dulcinée qui observait un caillou noir au creux de la main de Trunks. Une lumière ambrée émana alors de sa main sur laquelle il souffla. Le tas de cendres qui s’y trouvait laissa ainsi place à un magnifique diamant devant le regard ébahi de Laï, qui n’était pas encore au bout de ses surprises. Trunks mit ensuite le diamant sur le socle d’un anneau en or. Puis sans signe avant coureur, il s’agenouilla devant elle, lui tendant la bague de fiançailles…

- Veux-tu m’épouser ?

Laï demeura interdit, l’air pétrifiée, ne sachant que dire face au regard attendri de son partenaire, loin d’imaginer les conséquences dramatiques qui découleraient de cette nuit…

**

Entre-temps, Miraï Trunks et le Chaos conversaient fougueusement. Autre confrontation mais cette fois-ci le thème en était totalement différent…

- Mais c’est horrible de jouer avec les sentiments de mon double ! s’emporta Miraï Trunks, hors de lui. Vous lui faîtes croire que Laï l’aime !
- Et alors ? répondit le Chaos, impassible. En tout cas, grâce à l’amour naissant de ton double pour Laï, il deviendra bientôt notre allié. Ah décidément, l’amour rend bel et bien aveugle.

Ces mots tournèrent comme une roue immense dans l’esprit du demi saiyan. En effet, une éternité lui semblait s’être écoulée depuis qu’il avait vu pour la dernière fois sa défunte épouse.

- Où sont-ils ? demanda précipitamment Miraï Trunks.
- Ils sont sur Aneko, un autre monde, différent du notre. Un monde dans lequel passé, présent et futur ne font plus qu’uns grâce à toi ! C’est ce qu’on appelle la Cité Infernale. Mais rassure-toi, Trunks, ton double n’est pas seul. Goku et Végéta y sont également, et Gohan ne tardera pas à les rejoindre.
- Pourquoi cherchez-vous à les diviser ?
- Afin de pouvoir m’emparer du pouvoir de Goten. Afin de devenir la Mort. Ainsi, elle n’aura plus aucun effet sur moi ! s’exclama le Chaos d’un ton enthousiaste.
- Cruelle et sadique, c’est bien votre style, lança Trunks, l’air amusé. Néanmoins, je ne comprends toujours pas pourquoi vous ne voulez pas que l’on supprime le groupe des élus.
- Parce que l’un d’entre eux sait comment empêcher l’Apocalypse. Et pourtant, je serais dans l’incapacité de dire de qui il s’agit. Tu comprends donc qu’ils pourraient nous être utiles si les choses empiraient.
- Mais vous m’avez moi ! protesta Trunks, froissé. Laissez-moi les tuer !
- Non, j’ai une autre mission pour toi. Tu vas aller dans l’Autre Monde afin de récolter les dernières informations sur notre projet final. Ensuite, nous verrons.
- Est-ce qu’il vous arrive d’agir par vous-même ?
- Oui, lorsqu’il s’agit de détruire mes subalternes, répondit l’Empereur du Mal, excédé.
- Dois-je prendre cela pour une menace ?
- Non. Une promesse.

Trunks voulut répondre mais il lui sembla que sa voix l’avait abandonné. Au lieu de quoi, il se contenta de s’incliner puis quitta la pièce. C’est alors qu’émergea de l’ombre un des subordonnés préférés du Chaos. Il s’agissait de Dentro.

- Maître, vous n’avez peur qu’un jour l’élève dépasse le maître ? demanda t-il, interrogateur.
- Pourquoi aurai-je peur ?
- Enfin, dois-je vous rappeler que Trunks est un saiyan avec une queue, qu’il a été désigné pour sauver l’Humanité de vos desseins. Ensuite, c’est une entité à moitié divine et enfin, il ne cesse de vous ressembler à chaque jour qui passe.
- C’est vrai que décrit tel quel, il me dépassera. Mais ça n’arrivera jamais ! D’abord, parce que ses pouvoirs divins ne sont maîtrisés à moitié et parce qu’un corps aussi faible que le sien ne peut cumuler autant de pouvoirs ! Enfin, il me semble que sa femme qu’il croit morte est toujours notre prisonnière.
- Vous n’iriez quand même pas jusqu’à la torturer devant ses yeux ?
- Non, mieux. Lorsque Trunks la verra traite comme un objet sexuel, crois-moi : il reviendra à la raison !

**

A cet instant, quatre milliards de personnes peuplaient l’Univers…. A quelques-unes près. Et parfois, une seule d’entre elles peut tout changer. En bien ou mal…Surtout qu’on se nomme : le Chaos…

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:47:30

:ouch:

C´est quoi ce chap :malade:

En tout cas, c´est bien écrit comme d´hab :bravo:

Tu viens de réaliser un de mes fantasmes :coeur:

master18
master18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 11:47:50

J´attends vos réactions avec impatience, comme d´habitude... :ok: :ok:

Luffy773
Luffy773
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:22:45

t´as craqué gars.ta fic va tourner en histoire érotique
Sinon c´est toujours aussi bien
:up:

master18
master18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:48:23

Non, j´ai pas craqué. Mais, ce sera le seul chapitre de ce genre. LE prochain chapitre marquera le retour des combats :diable:

Envy
Envy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:23:45

Superbe description de l´acte en lui même, j´ai trouvé ça amusant et bienvenue dans ta fic, décalé d´une banalité. :p
On retrouve toujours la sadicité du Chaos. Le retour des combats m´enchantent, même si je sais apprécier ce genre de dhapitres. :ok:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 15:33:24

bon voila gt en extase devant ton chapitre mais maintenant c bon je me sui remis. Tjr aussi bien écri et j´atten le prochain chap.

Pourré tu me donner ton avis sur ma fic, c´est juste une petite intro pr l´instant voila merci( ele d´appelle raizen, un sayen au coeur pur et dsl pr la pub)

master18
master18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:46:40

:salut: Envy, ça faisait longtemps :lol: . A priori, tout le monde semble avoir apprécie ce chapitre assez spécial. J´en suis content.
Sinon, Gohansayanjin, je veux bien aller lire ta fic :oui:

Le prochain chapitre, le numero 10 de cette saison 2, déjà, s´appelera "Rivaux Eternels"

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:51:53

merci master bonne lecture!!!

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
02 novembre 2007 à 17:57:07

Yo! Alors, ce chapitre, ça pour une surprise, c´est vraiement une surprise! Je m´y attendais pas en même temps, je trouve ça bien placé. On montre encore d´un cran dans le sadisme des différents persos. C´est sadisme Envy et pas sadicité :rire: . Bref, j´ai bien kiffé. Mais je me pose une quetsion: Lai, qu´est-ce qui va arriver d´elle ? Tu pourrais nous parler un peu d´elle, no ?

Ah oui, excellent le passage entre Radditz et Freezer et tous les autres. C´est :bravo: . Tout était parfait, la réaction des sepctacteurs qui rigolent, l´indifférence de Baddack et surtout l´attitude de Freezer et Radditz qui sont degoutés. en même temps, ça se comprend...

Bref, que du bon, et vivement les combats que ça saigne!!!!!!!

master18
master18
Niveau 10
02 novembre 2007 à 18:04:27

Bah, c´est simple. Laï est au service du Chaos. Elle a été chargé de séduire Chibi Trunks afin qu´il se rallie aux forces du Mal :lol: . Pour cela, elle est prête à tout...je pense que c´est assez clair. De son côté, Chibi Trunks ne se doute pas que la femme avec il est est machiavélique mais que malgré tout Laï tombe petit à petit amoureuse de lui.

Maintenant, reste plus qu´à savoir si Lai va respecter va respcter son alliance envers le Chaos, si Laï va ou non révéler la vérité au saiyan et quelle sera sa réaction. Mais, bon faut pas oublier Miraï Trunks ou le Chaos: qui sait s´ils ne vont pas intervenir dans cette rélation et jouer les troubles fêtes :question: .

Réponse dans les prochains chapitres...

[PPDA]
[PPDA]
Niveau 5
02 novembre 2007 à 23:19:57

Heu la suiiiite :fete:

cooler233
cooler233
Niveau 10
03 novembre 2007 à 16:38:27

Master 18 :d) Bravo! J´ai fantasmé sur ta partie ´´sexe´´ hihi, bien narrée, mais non exposée en image! :rire: Il est vrai que la plupart des personnes qui sont sur ce forum sont jeunes et il ne doit pas être aisée de comprendre cette partie sentimentale.....Les âmes sensibles ont certainement dû être répugnées par ce qu´elles ont lu! Mais bon, je doute qu´elles aient toutes compris! Pour les autres, plus âgés, matures, ils ont dû aimer cela! Sinon, ce chapitre est le mieux écrit de tous jusqu´à présent, et je ne peux que te féliciter! J´aime bien ta manière de conter les choses, de les exposer..........En outre, l´histoire est relativement intéressante, les dialogues sont passionnants..............On n´a donc qu´une hâte, c´est d´attendre la suite!

Une note de ma part :

20/20

Personne n´est parfait, il est vrai, mais tu n´as fait aucune faute, il me semble et le reste était excellent, mais je ne vais pas radoter ce que j´ai dit à de multiples reprises jusqu´à présent et notamment ci-dessus encore!

Enfin, n´oublie pas de me poster régulièrement un commentaire sur ma fiction! Tu peux la upper si tu le souhaites ou non, mais ça serait sympa de ta part!

:-)))

guti_14
guti_14
Niveau 7
03 novembre 2007 à 17:13:53

Je suis du même avis que les autres et je suis content que tu nous aies fait une petite explication sur ce chapitre. Je suis conent que ta fic soit de plus en plus appréciée. Je radote encore mais tu le mérrites. Sinon, je suis d´ac avec Cooler qd il dit que certains lecteurs un peu jeunes n´aient pas compris "le pourquoi du comment". Bref, on attend la suite...

master18
master18
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:32:53

Bien, bah j´ai bien fait de poster ce chapitre. J´étais assez hésiatant au début.

Sinon, je suis très flatté de ton commentaire, Cooler233. J´espère que la suite plaira autant.

La suite, très prochainement.

master18
master18
Niveau 10
05 novembre 2007 à 18:00:56

:up:

La vidéo du moment