CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Quête Ultime

guti_14
guti_14
Niveau 7
11 octobre 2007 à 21:00:01

:up:

Envy
Envy
Niveau 10
12 octobre 2007 à 16:55:33

Sacré Goku, prêt à se sacrifier malgrès la situation desesperé :p
Toujours excellent j´attends la suite avec impatience :-d

cooler233
cooler233
Niveau 10
13 octobre 2007 à 13:16:16

Salut, j´ai lu les deux premiers chapitres et j´aime beaucoup! Je radote, mais tu écris vraiment très bien! Certes, j´ai repéré des fautes de temps certaines fois, ou des petites fautes, mais elles n´étaient qu´infimes! Donc bravo à toi! Dommage que tu n´aies pas plus de commentaires....!

master18
master18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:36:41

Tiens donc, cooler233, je vois que tu as pris goût à ma 2e saison après l´échec de ma 1ère saison :ok: :lol: . Bref, je suis content que t´aies pris le temps de lire les 2 premiers chapitres. Pourvu que ça dure... Sinon, je suis aussi :desole: que y ait pas plus de commentaires. Mais, je suis confiant :oui: et je vous réserve encore plein de bons chapitres. Donc, normalement, ça devrait aller mieux...

Prochainement, "Amis jusqu´au bout - 3ème et dernière partie...
Suspense et émotion en perspective :diable: :diable:

To be continued...

master18
master18
Niveau 10
13 octobre 2007 à 16:38:29

:up: :up:

cooler233
cooler233
Niveau 10
13 octobre 2007 à 19:46:29

Voilà, j´ai tout lu et j´attends la suite avec impatience! Qu´en vas tu nous la poster!? :)

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
14 octobre 2007 à 11:27:25

Ouais, c´est vrai. On attend! La suite! Vite la suite! :rire: :rire: :ange:

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
14 octobre 2007 à 11:28:01

guti_14
guti_14
Niveau 7
15 octobre 2007 à 12:25:05

master18
master18
Niveau 10
15 octobre 2007 à 17:33:10

La suite, c´est pour demain :ok:

Sinon, je suis content Cooler233 que tu appréciies ma fic. Parce ue y a un moment, c´est pas gagné :o)) :rire:

en attendant de nouveaux lecteurs, je dis

:up: :up: :up:

master18
master18
Niveau 10
16 octobre 2007 à 18:03:23

La suite, c´est pour tout à l´heure :ok: ...

Un long chapitre en perspective...inspiration quand tu nous tiens :o)) ...

Bonne lecture à ts d´avance :ok:

et j´attends plein de commentaires de votre part. Je me répète mais si je le demande pas qui le fera :question: :dehors:

master18
master18
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:05:45

master18
master18
Niveau 10
16 octobre 2007 à 19:09:25

**

Tenshinhan était en très mauvaise état, gisant sur le sol, la bouche en sang, une douzaine de dents manquante. Il avait fait tout ce qui était en son pouvoir pour vaincre Végéta. Sans façon. Il n’y était pas parvenu, et se trouvait à présent à sa merci.
Il ne lui restait plus la moindre partielle d’énergie en lui au point de se demander comment se faisait-il qu’il soit encore vivant.

Mais avant même qu’il n’ait pu remercier le ciel, il sentit à l’inverse la force de combat de Végéta croître inéluctablement.

- Je pourrais te torturer encore pendant des heures mais cela ne m’apporterait aucune satisfaction. Alors, à quoi bon, faire durer le combat !? Adieu, Tenshinhan ! Ce fut un plaisir de t’avoir combattu !
- Euh…

Végéta, ne préférant pas gaspiller son ki, se rua vers Tenshinan. Il le souleva de sa main gauche, et lui coupa la tête du tranchant de la main, avant de lui arracher les deux jambes en les tirant de toutes ses forces. Il profita alors du moment présent pour se réconcilier avec son passé en léchant de ses lèvres froides comme la mort les litres de sang qui coulaient à flot le long du corps du souffre-douleur.
Euphorique, le Roi fut brusquement interrompu dans ses pensées lorsqu’il entendit un puissant cri aigu surgir aux alentours, qui lui rappela précipitamment qu’il était désormais au service du Bien. Ainsi, sans plus attendre, il décolla du sol après avoir réduit en cendres l’estomac de son adversaire d’une simple boule de ki.

**

Non, Sangoku allait tout faire rater, pensa le Chaos.

Les liens d’amitié qui unissaient Sangoku à Krillin étaient tellement forts qu’à sa grande surprise, il n’avait pratiquement plus d’emprise sur Krillin.
Le Chaos n’en revenait pas. Pour la première fois de sa longue vie, un de ses subordonnés, à priori beaucoup moins puissant que lui, lui résistait, et il n’y pouvait rien. Tout cela par la faute de San Goku. A croire que Vieux Sage n’avait pas menti : Sangoku est bel et bien l’un des élus.

Je ne savais pas que ce saiyan avait de telles ressources, il est prêt à se sacrifier pour son ami… cet idiot de Krillin ne le tuera pas, j’en suis sûr. Il faut que j’agisse, se dit t-il d’un air féroce.

**

Le Chaos, maître en plusieurs sciences occultes, ordonna à Krillin d’attaquer son ami. Or, on aurait dit qu’une puissante barrière l’empêchait de pouvoir pénétrer dans l’esprit de Krillin si bien qu’il se résolut à ne pas lutter contre elle. Ce maudit San Goku avait encore une fois gâché tous ses plans, mais il ne s’en sortirait pas à si bon compte. Il le paierait. De sa vie.

**

- Alors, Krillin, qu’est-ce que tu attends pour me donner le coup final, hein ?! Je croyais que tu me haïssais. Alors, qu’est-ce que tu attends ?!

Non, il ne pouvait pas. Après tout, Goku était son meilleur ami. Il avait toujours été là pour lui. C’était son frère, le parrain de sa fille. Ils se connaissaient depuis tant d’années. Il n’allait quand même pas laisser le Chaos briser cette longue amitié. Non, pas après tout ce qu’ils avaient vécu.

Soudain, une douleur aigue comme jamais il en avait ressenti auparavant s’empara de lui. Une douleur qui dépassait l’entendement. Il avait mal… si mal au point d’avoir la nette impression que ces nerfs étaient en feu, ses cris transperçant les tympans de Goku.
La douleur était telle qu’il en avait les larmes aux yeux. Quant à son corps, il était parcouru de tremblements tant la marque du sceau de l’alliance lui brûlait si bien qu’il en devint victime de nausées. Puis tout à coup plus rien.

- Krillin, est-ce que ça va ? demanda Sangoku, l’air effrayé.
- Oui, enfin, je crois.
- Alors, tu es libéré de l’emprise du Chaos ?!
- Oui. C’est comme si, commença Krillin, la voix faible, ce cri de souffrance m’avait délivré des ténèbres.
- En tout cas, ne me refais plus jamais ça, Krillin !
- Eh du calme, dit Krillin avec un large sourire.

Les deux amis s’étreignirent alors. Ce n’était pas l’Empereur du Mal, qui allait venir à bout de leur amitié. Mais à peine, s’étaient-ils enlacés que San Goku et Krillin virent tout à coup apparaître face à eux San Goten, aussi stupéfait que ces aînés de se retrouver une centaine de mètres en dessous de leurs pieds. On aurait dit qu’il avait été déplacé contre sa volonté…
Bien que confus, Goten leur adressa alors un sourire bienveillant mais ce sourire se transforma presque aussitôt en une expression de terreur mélangée d’incompréhension. En effet, San Goku et Krillin détectèrent la présence d’un être maléfique dans les parages. Sans plus attendre, ils se retournèrent subitement, et aperçurent un Chevalier Noir, qui se trouvait juste derrière eux, accompagné de Frieza.

San Goku eut à peine le temps de demander à ces êtres malveillants la raison de leur présence qu’une flèche noire lancée par le Chevalier Noir fendit l’air en quelques nanosecondes. Elle convergeait vers San Goten, incapable de se mouvoir. De ce fait, il trouvait donc à la merci de la flèche qui allait sans aucun doute l’atteindre au cœur, et le déposséder de son âme. C’était alors que surgit son père qui se dressa devant son fils cadet, l’éloignant d’un coup d’épaule de la flèche, qui s’apprêtait à le toucher. En revanche, San Goku semblait avoir négligé la vitesse de la flèche. Elle était telle qu’il était dans l’impossibilité de se téléporter afin d’éviter la flèche. Pris de panique, il sentit tous ses membres comme paralysés, comme si son énergie était en train de quitter progressivement son corps.

Il ne pouvait donc plus rien faire : sa dernière heure était arrivée. Il allait mourir, et son âme allait alimenter le Chaos, le rendant bien plus puissant qu’il ne l’était déjà. Goku s’apprêta à adresser un signe d’adieu à son fils lorsqu’il observa l’image de Krillin se matérialiser devant lui en une fraction de secondes, et encaisser la flèche noire en plein cœur…
Krillin avait compris que seul San Goku possédait le potentiel pour vaincre le Chaos : il devait donc survivre. Malgré la douleur et la fatigue, Krillin s’était matérialisé à quelques centimètres de Sangoku. Cependant beaucoup trop près pour empêcher son ami d’être emporté par son élan. En d’autres termes, les deux guerriers seraient successivement embrochés par la flèche. C’est ainsi que dans un dernier effort désespéré, Krillin concentra le peu d’énergie qui lui restait dans la paume de sa main gauche qu’il projeta en arrière, en direction de Sangoku. Ce dernier fut pris au dépourvu et encaissa l’attaque énergétique au visage. Plus important, elle le repoussa en arrière, sain et sauf.

NON !! KRILLIN !! Non !!

Pendant une seconde, qui lui parut une éternité, Sangoku regarda le corps de Krillin tomber sur le sol comme dans un ralenti. Puis tout à coup, sa vision se changea curieusement. Apparut alors soudainement dans son esprit l’image d’un visage noir, ses yeux rouges, grands ouverts, dénués d’expression comme les fenêtres d’une maison abandonnée, ses lèvres rouges de sang entrouvertes, qui exprimaient le choc et la haine. Et avant même que son esprit ait pu assimiler ce qu’il voyait, Goku heurta violemment un caillou mais il ne garda aucune séquelle de ce choc. Il y avait plus grave que le Chaos. Krillin… NON ! PAS TOI, KRILLIN !!

San Goku se hâta d’aller à la rencontre de son meilleur ami, qui était en train d’agoniser au sol. Ce spectacle lui était d’autant plus insupportable qu’un trou béant avait remplacé l’estomac de Krillin, ses yeux étaient injectés de sang, et un haut-le-cœur le fit cracher une quantité énorme de sang.

**

- Sangoku, je te l’avais bien dit… t’avais bien dit que l’un de deux nous devrait mourir.
- Non, Krillin, tu n’as pas le droit. Non, Krillin, je t’en supplie, Krillin, ne meure pas !!
- Arrête Sangoku !
- Non, c’est injuste ! gronda Goku, affligé. Tu n’aurais pas du nous sauver ! Tu n’aurais pas dû recevoir l’attaque !
- Non, Goku, si… j’ai fait ça… c’est parce que… tu fais partie des élus… avec Goten et les autres. Alors… je me devais d’intervenir… je ne pouvais pas te laisser mourir.
- Mais non, tu n’avais pas le droit de te sacrifier pour moi ! C’est moi qui aurais dû mourir. Non, je t’en prie ! Bats-toi, bats-toi pour survivre !
- Arrête, tu sais… bien… qu’on ne peut plus rien faire pour moi. Alors… arrête !! Mais… avant de mourir, j’aimerais… te donner ce radar !
- Pourquoi faire ?
- Pour retrouver les dragon balls, répondit Krillin, la respiration extrêmement haletante.
- Krillin, tu resteras toujours mon meilleur ami. Jamais, je ne t’oublierai !! Merci pour tout.
- Oui, je le sais. Mais c’est moi, qui devrais te remercier ! Sans toi, je ne serais jamais là ! Merci pour tous. Je n’ai peut-être pas eu la vie que je souhaitais avoir… mais merci quand même… tu es la chose la plus merveilleuse qui me soit arrivée… tu es le meilleur ami qu’on puisse rêver d’avoir. Des amis comme toi, on n’en trouve pas deux, Goku !! Encore une fois, merci pour tous !
- KRILLIN !
- L’avenir de l’humanité dépend de vous, les gars… Goten, prend soin de ma fille !! Je suis sur que tu feras un excellent mari !!
- Oui, dit Goten, serrant les dents pour ne pas être submergé par l’émotion.
- Goten, tu ne peux pas laisser faire Krillin mourir ! Toi qui es un Dieu de la mort, tu peux empêcher qu’il meure.
- Non, pas question ! l’interrompit Krillin. Pas question.

A mesure que Krillin se sentait partir, il revoyait toute sa vie en accéléré, défiler devant ses yeux, ce qui lui permit de revivre toutes ses anciennes expériences.

Sa formation chez les moines chaolin, Bulma à seize ans, sa rencontre avec Oolong et Sangoku. L’entraînement de Tortue Géniale qu’il avait subi avec Sangoku. Sa rencontre avec Yamcha. Sa participation aux divers Tenkaïchi Budokaï. Tenshinan et Chaozu. Sa première mort. L’arrivée de Radditz. La bataille livrée face à Nappa et Végéta. La planète Namek sur laquelle il s’était rendu avec Gohan et Bulma. Ses nombreux combats livrés sur cette même planète contre les sbires de Frieza dont Reecome et les autres. Le combat contre Frieza. Sa seconde mort contre le Tyran Frieza. L’arrivée de Miraï Trunks. L’arrivée des androïdes C-19 et C-20 puis celle de C-16, C-17 et C-18. La bataille livrée face à Cell. La mort de Sangoku. Son mariage avec C-18. La naissance de leur fille, Marron. Le retour de Sangoku. Majin Buu, à travers ses différentes formes puis sa réincarnation en le petit Uubu, l’élève de Sangoku.
Tout lui revenait. Tous les souvenirs qu’il avait voulu enfouir dans sa mémoire : les sentiments, les bons souvenirs, les mauvais. Tout. Une larme de joie lui coula sur sa joue, une fois ce passé resurgi. Il pouvait enfin reposer en paix.
Puis sur avec un sourire, il ajouta ces derniers mots :

- Adieu mes amis !! Je ne vous oublierais jamais ! C’est promis !
- KRILLIN ! KRILLIN, NON !!

Goku ne croyait pas possible que Krillin soit mort, et ne le croirait jamais. Par conséquent, il luttait de toutes forces dans l’espoir de réanimer Krillin. Il savait pourtant inconsciemment que tout était fini. Tandis que l’émotion inondait le cœur du saiyan, ce dernier se vit entourer de tous ses compagnons, y compris Miraï Trunks. Ils étaient tous profondément attristés par la mort de leur ami.
Si Krillin était mort, c’était à cause de lui. S’il s’était montré plus modeste, s’il n’avait pas été aussi fier et insouciant, peut-être que…
Le sentiment de culpabilité qui envahissait la poitrine de San Goku palpitait en lui comme un parasite monstrueux et pesant, lui donnant l’impression de s’agiter, de se tortiller en lui. San Goku ne pouvait plus se supporter d’être lui-même.
Jamais, il ne s’était senti autant enfermé à l’intérieur de sa propre tête, de son propre corps. Jamais, il n’avait éprouvé un désir aussi intense d’être quelqu’un d’autre. N’importe qui.

Sangoku sentait quelque chose déborder dans sa tête. Un besoin de se justifier, de s’expliquer, de libérer toute la tristesse et la haine qui se répandait dans son cœur au point que pour la première fois de sa vie, et ce malgré toutes les épreuves qu’il avait subi, il pleura. C’en était trop pour lui. Il ne pouvait se retenir…

- JE NE T’ABANDONNERAI JAMAIS KRILLIN. JAMAIS, JAMAIS !! JE TE PROMETS DE TE VENGER SUR MA VIE ! LE CHAOS PAIERA DE SA VIE ! KRILLIN ! TU RESTERAS TOUJOURS MON MEILLEUR AMI, ET CELA JUSQU´A LA FIN DES TEMPS !! hurla t-il de rage et de tristesse, effondré.

Et tandis que Végéta et les autres regardaient Sangoku pleurer la mort de Krillin comme jamais, nul ne se doutait de ce qui allait advenir.

Dans la vie, tout est éphémère. Tout se perd. Rien ne se gagne. Y compris nos amis les plus fidèles…

daideur
daideur
Niveau 4
16 octobre 2007 à 21:38:15

Bravo :ok:

Dbztenk3
Dbztenk3
Niveau 10
16 octobre 2007 à 21:39:26

100 :fete:

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
16 octobre 2007 à 21:43:46

du pur bonheur :ok: :bave: :bravo:

je me demande ce qui va se passer maintenant ?
en tout ça promet encore ....

master18
master18
Niveau 10
17 octobre 2007 à 12:44:52

:up: :up:

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
17 octobre 2007 à 17:57:57

cooler233
cooler233
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:07:56

Bravo! Super!

guti_14
guti_14
Niveau 7
19 octobre 2007 à 16:57:52

Ce que j´aime bien dans ces chapitres new generation, c´est que tu fais plus simple.
T´es toujours aussi préci dans les combats, ce qui est VRAIMENT une bonnne chose mais ta descrption est plus simple et tu t´es enfin rendu compte qu´on pouvait faire une fic, avec pas ou très peu de fautes, et avec un bon vocabulaire sans utiliser des termes trop soutenus... parce que il arrive que certains lecteurs ne pigent pas tout :sarcastic: :rire:

bref, j´attends la suite avec impatience et j´ai bien aimé la réaction de Goku et surtout la façon dont tu la décris. C´est tout simplement grandiose. :bravo: :bravo:

La vidéo du moment