CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Quête Ultime

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
19 décembre 2008 à 22:44:58

excellet chapitre uin peu décu que tu ai tué Baddack sinon a part ca c parfait

master18
master18
Niveau 10
23 décembre 2008 à 19:57:38

Prochainement la suite.

Peut-être un double chapitre pour noel :oui:

J'ai bien dit, peut-être.

:bye:

@+all,

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 décembre 2008 à 01:10:50

super :-d

mitch78500
mitch78500
Niveau 6
24 décembre 2008 à 09:19:40

Un double chapitre serait un très beau cadeau au pied du sapin... Ca serait une belle récompense pour tous les fans assidus. Trop bien ton dernier chapitre malgré la triste fin de Baddack.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 décembre 2008 à 12:11:15

exact

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
24 décembre 2008 à 23:23:57

quelle deception tu nas pas posté ton double chapitre aujourdhui sans doute était tu occupé^^ j'espee que tu le postera rapidement

master18
master18
Niveau 10
25 décembre 2008 à 13:47:21

Tu ne peux pas imaginer, mais malgré tout, je vais poster les 2 chapitres, ils sont malheuresement pas aussi longs que prévu, mais j'espère qu'ils vous plairont, malgré tout.

Voici, le chapitre 12 Les fantômes du passé (1/2)

La suite, ce soir, plus un petit "aperçu" de ce qui pourra se passer par la suite...

master18
master18
Niveau 10
25 décembre 2008 à 14:03:07

:up: :up:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
25 décembre 2008 à 15:34:07

excellent chapitre, je commence a croire que Végéta va être sauvé finalement, je dis ca parce que tu as écrit que goku devraitaller sur sa planète natale d ce fait il verra dans quelle m.... végéta s'est fourré et laidera

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:09:07

maere 'ai qu'une seule question a te poser: comment vas-tu faire pour que végéta piss vaincre adéna alors qu'il y a peu de temps il était quasi mort,déja qu'il aitvaincu neki c'est un miracle alors adéna c'est quoi?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
26 décembre 2008 à 21:10:12

maitre j'ai qu'une seule question a te poser: comment vas-tu faire pour que végéta puisse vaincre adéna alors qu'il y a peu de temps il était quasi mort,déja qu'il aitvaincu neki c'est un miracle alors adéna c'est quoi?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
28 décembre 2008 à 22:10:57

pour quand le next chapitre?

master18
master18
Niveau 10
29 décembre 2008 à 15:46:51

:up:

Peut-être pour le 31 ou le 1er, avec 2 chapitres...

Pour ta question, Mike, tu auras ta réponse dans les premières lignes du chapitre 13, intitulé: "Au nom de mon peuple"...

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
29 décembre 2008 à 18:53:10

rien que le titre du chapitre est suffisant pour m'apporter la réponse merci beaucoup

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
30 décembre 2008 à 12:32:20

:up: :up:

mitch78500
mitch78500
Niveau 6
31 décembre 2008 à 12:00:37

Vivement les prochains chapitres, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer après... Bon réveillon à tous.

master18
master18
Niveau 10
31 décembre 2008 à 13:37:36

Bon réveillon à vous !

demain, les chapitres 13 et 14: "Au nom de mon peuple" et "L'éveil d'un prince"... :ok: :ok:

@+all,

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
31 décembre 2008 à 15:33:28

super

master18
master18
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:23:44

Bon, après une nuit de sommeil pas assez longue, voici le 1er chapitre de cette année 2009 que j'espère meilleure que la précédente pour chacun d'entre nous...

Allez, au diable, les discours à la con, et bonne lecture à tous :ok:

:merci:

master18
master18
Niveau 10
01 janvier 2009 à 15:48:42

DRAGON BALL NEXT GENERATION
OAV : A LA CROISEE DES CHEMINS
CHAPITRE 13 : AU NOM DE MON PEUPLE

**

Du temps du règne de Frieza, mon père me disait souvent que le ciel est le miroir de notre âme. J’ai longtemps pensé que ce vieux sénile, comme j’aimais à l’appeler quand il m’agaçait, me disait cela car il savait que sa dernière heure ne tarderait pas à arriver.

Pourtant, en scrutant le ciel qui se chargeait de nuages, et qui, sans cesse, devenait plus ténébreux, je me rendis compte qu’il n’avait pas tout à fait tort. En effet, de même que le ciel s’obscurcissait, de même, j’entrais peu à peu dans une colère noire.
Cependant, une fois des pas coutumes, je m’efforçais tant bien que mal de contenir ce flot de haine qui m’inondait. Sans doute était-ce parce que je voulais faire bonne figure, prétextant que la mort de Neki ne m’avait nullement atteint.
Mais tout cela n’était que faux-semblant.
Au plus intime de cette âme tourmentée qui était la mienne, je souffrais de cette nouvelle perte. Adena semblait s’en être aperçue, et faisait tout pour que je l’admette…

**

- Allons Végéta, qu’est-ce qui t’arrives ? Tu as donné ta langue au chat ? Franchement, je ne comprends vraiment pas pourquoi tu te mets dans de tels états ! Après tout, ce n’était pas une grande perte !
- Je vois très bien ce que tu essaies de faire, mais je ne tomberais pas dans le panneau !
- Je ne vois absolument pas de quoi tu parles !
- Tu cherches à me provoquer afin de me faire sortir de mes gonds. Je suis néanmoins dans le regret de te dire que c’est peine perdue ! Cela ne marchera pas. Pas aujourd’hui !
- Je suis blessée que tu puisses penser que je suis une manipulatrice ! s’exclama Adena, faussement désappointée. Plus sincèrement, que dois-je faire pour que tu décides de te transformer en Super Saiyan Niveau Ultime ?
- Tu m’as l’air très bien informé. Seulement, je n’ai pas besoin d’être à pleine puissance pour te battre !

La réalité était surtout toute autre. Le fait est que j’étais dans l’incapacité totale d’atteindre un tel niveau. Mon organisme avait beaucoup trop malmené pour cela. De toute évidence, vous concevrez lecteurs qu’il ne faisait guère de doute que je ne ferais pas long feu sans l’aide de Kakarotto ou l’un de mes fils.
Cependant, je ne voulais me reposer sur qui ce soit. Non, je ne pouvais pas me le permettre. Je devais aller puiser dans mes entrailles, dans cette fierté qui faisait ma force pour chercher la force de combattre, à nouveau.

Un brusque frisson m’agita de la tête aux pieds. Je tentai désespéramment de lutter contre le changement qui s’opérait en moi, mais mon corps semblait agir indépendamment de ma volonté.
Je compris ce tremblement comme le signe suivant : je devais manger la mort de Neki. Tout d’abord, il était un saiyajin, et je ne pouvais tolérer voir l’un des miens être tué tel un animal. En plus d’être l’un des mes sujets, Neki avait osé se sacrifier pour moi, malgré nos différends. Qu’attendais-je donc pour me battre ? Devais-je encore trouver d’autres excuses ? Bon sang, un innocent était mort, cela était amplement suffisant !

Sans plus tarder, j’émis un cri de rage animale, qui annonça ma future métamorphose. Je sentis aussitôt mes muscles se bander au maximum tandis qu’une véritable rafale d’énergie se soulevait autour de moi, pulvérisant de fait tous les rochers disposés dans la région. Des milliers de flux d’énergies fuyaient mon être pour aller dévaster la planète, qui tremblait intensément sur ses bases.
Entre-temps, l’atmosphère se chargeait en électricité et vibrait autour de nous, n’ayant de cesses de nous oppresser. Mais tous ces phénomènes naturels ne m’importaient peu. Mon cri s’amplifia, et des éclairs bordeaux se mirent à zébrer sur mon corps.
Mes cheveux s’hérissèrent sur la tête, prenant une teinte dorée. La couleur de mes yeux avait, elle, varié du noir à un bleu turquoise. Quant à ma queue, elle était recouverte d’un poil de la même couleur que mes cheveux. Enfin, les veines noirâtres qui parsemaient par endroits mes muscles ou encore mon front, mon visage me rendaient encore plus impressionnant.
Ce fut après un nouveau cri déchirant que j’atteignis le Super Saiyajin du Super Saiyan. L’atmosphère entra dans une étonnante quiétude à mesure que mon énergie se dissipait.
Le calme avant la tempête, sans doute.

- Désolé de t’avoir fait attendre Adena, dis-je d’une voix solennelle.

Il y aura certainement parmi vous quelques-uns de ses lecteurs qui trouveront incohérent que Végéta, tout à l’heure, au bord du précipice, lors de son combat contre Neki, se retrouvent par un subit miracle à combattre Adena. Comment se fait-il ? me demanderez-vous. Comment ? Tout simplement parce que Végéta était le roi des Saiyajins. Tout simplement parce que comme d’autres avant lui, il avait réussi, alors qu’on le donnait pour mort, à trouver les ressources pour lutter.
Ces mêmes lecteurs, qui trouvent toujours quelque chose à redire, trouveront peut-être cette interprétation facile. Oui, leur répondrai-je, stoïque. Et alors ?
Reprenons à présent le récit de ce combat, mettant ainsi terme à ces frivolités…

- Cela ne fait rien, Végéta. Restez ici ! vociféra Adena en apercevant l’un de ses trois acolytes faire un pas en avant. Contentez vous de regarder !
- Si tu permets, Adena, j’aimerais que tu sois à pleine puissance.
- Enfin, le combat serait déséquilibre ! Et puis, sur ce rythme, il n’y aura plus personne pour combattre avec toi : ta planète ne résistera pas au cumul de nos deux énergies !
- Il fallait réfléchir à deux fois avant de me provoquer. Mais ne t’en fais pas, petite : cette bataille ne durera pas plus de dix minutes.
- Je pense que l’on ferait bien d’aller combattre sur une planète au fin fond de l’Univers.
- C’est que tu te défiles, petite garce ! Tu as beau dire ce que tu veux, tu n’échapperas pas à ce combat !
- Et si je refuse d’y prendre part ?! lança t-elle en volant dans ma direction.
- C’est simple : tu mourras.

Comme pour confirmer mes propos, je conférai une forme circulaire à mes mains que je rassemblai au niveau de mon torse. Immédiatement, celles-ci se mirent à luire d’une couleur pâle. Un instant plus tard, cette lueur se changea en un cercle d’énergie beaucoup plus dense.

- FINAL FLASH ! hurlai-je.

Le coup fendit l’air à vitesse supersonique en direction d’Adena dont les yeux s’étaient élargis de stupéfaction. Dans un réflexe inespéré, elle se mit en position fœtale et se résolut à encaisser la magistrale attaque dans une détonation fulgurante qui secoua la planète toute entière.

**

La facilité avec laquelle j’avais réalisé l’attaque me fit clairement comprendre que je maîtrisais complètement le Super Saiyajin trois. Ce n’était cependant pas suffisant pour atteindre les niveaux de Miraï Trunks ou encore celui de Son Gohan. Pire encore, ce n’était pas même suffisant pour tuer Adena.
En état de choc, je la vis se relever, toute pantelante, le corps fumant de toutes parts, ses avant-bras totalement carbonisés. De toute évidence, ils devaient avoir beaucoup souffert lors de l’impact. Malheureusement, là, aussi, il fallait croire que cela n’avait pas été suffisant.

Fière de ses exploits, elle me nargua du regard comme pour m’inciter à l’attaquer de nouveau. Toutefois, je ne daignai pas répondre. En réalité, lecteurs, le fait est que je ne pouvais pas répondre. Mon palais semblait étrangement engourdi, et ma gorge n’avait de cesses de se nouer. Avant même que je ne puisse en déceler la cause, elle se matérialisa face à moi.
Dans un parfait synchronisme, nos poings se rencontrèrent dans un bruit sourd. Un craquement terrible retentit et nos deux puissances explosèrent en millions de particules de lumières.
Le combat reprit. D’un balayage du pied droit, elle me fit mordre la poussière. Puis, tandis que je retombais au sol, j’écartai les bras pour amasser un maximum d’énergie. Cependant, Adena ne me laissa pas le temps de parachever mon mouvement, et d’un coup de pied dans les cervicales, elle m’envoya valdinguer.

Toutefois, il en fallait nettement plus me terrasser. Je me relevai alors, et localisai mon adversaire dans les cieux. Aussi rapidement que je le pus, je mobilisai une bonne partie de ma puissance pour expédier un rayon d’énergie d’une main. Surprise, Adena préféra l’éviter. Entre-temps, je m’étais déjà transposé dans son dos.
Profitant de l’occasion qui s’offrait à moi, je lui administrai plusieurs coups qui auraient sans eu raison de bon nombre adversaires.
La Gardienne de la Paix numéro cinq n’en faisait, à mon grand regret, pas partie. Elle décida alors de répliquer, et m’asséna un coup de poing en revers de face qui s’écrasa contre ma mâchoire. Dans un mouvement imperceptible, elle se saisit de mon bras droit, et lui fit faire une violente rotation.

Un craquement sinistre retentit, et je sus alors qu’elle venait de tordre mon bras. La douleur qui en résulta fut telle qu’elle me fit hurler. La jeune combattante poursuivit son effort et me porta un coup de genou à l’estomac. Il s’agissait là d’un coup d’une férocité extrême. Un de ceux que nous Saiyajins aimons porter lorsque la colère l’emporte sur la raison.
Je me pliai en deux sous l’effet de cette horrible douleur. Sans grand succès. Un frisson secoua mon épine dorsale. Je jurai aussitôt, conscient que ce mouvement involontaire n’était pas porteur de bons présages.
Mes yeux commencèrent à se clore, et je me sentais lentement dériver dans l’inconscient. Par conséquent, je ne pus contrôler ma chute, et heurtai lourdement le sol poussiéreux.
Avec la force du désespoir, je luttais tant bien que mal contre cet état de somnolence qui me menaçait. Sans réussite. Mon énergie n’avait de cesses de décliner, et il me fallait lutter pour rester ne serait-ce qu’en Super Saiyajin.

Je ne pouvais pas pourtant mourir. Pas maintenant. Pas sur ma planète, et qui plus est par la main d’une femme, une créature supposée faible chez nous !
C’était tout simplement inconcevable. Plus encore, c’était contre nature.

Agonisant sur le sol, je vis les escarpins d’Adena se poser devant moi.

- C’est fini, Végéta. Tu as perdu !

L’assaillante s’apprêta à me porter le coup fatal lorsque dans une tentative de survie, j’opposai mon poing au sien. Les yeux hagards, Adena recula brusquement comme pour mieux prendre conscience du retournement de situation.
Avec un accès de fureur, elle me lança son pied mais je le parai de mon avant-bras. D’un balayage du pied droit, elle fut clouée au sol.

En dépit de mes membres endoloris, qui auraient fait succomber n’importe quel Terrien, je parvins à me mettre à genou. Je me cambrai en arrière, et relâchai une partie de mon pouvoir.
La débauche d’énergie était telle que la Défenseuse de la Paix fut emportée par le flot d’énergie que je déversais. Malgré tout, je ne comptais nullement m’arrêter là. Au contraire.
Achever son adversaire à la première occasion. Tel était le mot d’ordre des Saiyajins. Et je comptais bien le mettre en pratique.

Sans plus attendre, je lâchai un cri assommant, et ma puissance qui, jusque là déclinait, s’éleva pour atteindre le Super Saiyan deux. Je tendis ensuite ma main qui fut rapidement parcourue d’éclairs noirs. Subitement, une boule sombre au contour rouge s’y forma. Je la projetai de toutes mes forces, et celle-ci déchira l’air en direction d’Adena.
Agenouillée au sol, elle trouva les ressources nécessaires pour projeter une boule de feu rosâtre. Celle-ci déferla dans l’espace environnant, et alla entrechoquer l’autre sphère énergétique.

Adena et moi soutenions un effort immense, et l’énergie nécessaire à repousser l’adversaire attaque nous épuisait énormément. Néanmoins, quiconque observait cette affrontement pouvait observer que j’étais incontestablement le plus effrité des deux. Il s’agissait en effet de mon deuxième combat consécutif. Mais, le temps n’était pas aux lamentations.
La survie de ma planète dépendrait peut-être de ce combat. A cette pensée, j’eus un léger regain d’énergie, toutefois suffisant pour utiliser mon attaque favorite :

- BIG BANG ATTACK !

Dans un puissant kïai, je projetai mes mains avec une vigueur presque démoniaque. Un titanesque bulbe d’énergie émana de la paume de mes mains. Il fendit l’air, remontant le flux énergétique de l’attaque adversaire jusqu’à exploser sur Adena.
Une colonne de lumière apparut au point d’impact et illumina la planète et ses habitants, nullement intéressés par la lutte qui avait lieu...

La vidéo du moment