CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Quête Ultime

master18
master18
Niveau 10
08 décembre 2008 à 16:33:17

Tu n'as pas tort, sauf que tu as oublié quelque chose dans ton résumé. C'est un petit détail, mais avec de grosses conséquences :ok: . (RDV chapitre 17).

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
08 décembre 2008 à 22:18:52

Je me demande parfois si t'es pas en train de vivre ce que t'écris :noel:

master18
master18
Niveau 10
08 décembre 2008 à 23:32:51

C'était vraiment nul, ça, Kuro :ok:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 décembre 2008 à 09:25:34

oui le fait que bulma rende a neki ses baisers etc

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
11 décembre 2008 à 09:26:23

et aussi que végéta fonce dans un piege

master18
master18
Niveau 10
11 décembre 2008 à 15:47:26

Eh bien, figure que tu as

tort. Mais, ce n'est pas grave, tu t'en apercevras au chapitre 16, intitulé "La Bataille des dieux". En attendant, le prochain chapitre, le 10 "A armes égales" sera posté en cette fin de semaine.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
12 décembre 2008 à 14:52:36

eh bien j'espere car la je ne vois pas en quoi j'ai tort mais le chapitre 16 m'aidera a comprendre au fait est ce que tu lis ma fic?

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
13 décembre 2008 à 01:25:25

il est pour quand ton prochain chapitre?

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
13 décembre 2008 à 11:31:37

Allez, la suite ! Bon sang, ça s'améliore de chapitre en chapitre. Je craignais un peu que cette saison soit du réchauffée, mais je me suis lourdement trompé. c'est vraiment impressionant comment t'arrives à nous surprendre. bravo à toi. bonne continuation.

master18
master18
Niveau 10
14 décembre 2008 à 23:20:43

Désolé! J'avais beaucoup de taf ce week end, mais le chapitre sera posté demain. Il est déjà tapé (comme tous les chapitres de cette saison oav). Ne reste plus qu'à le retravailler un peu.

:bye:

@+all,

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:20:33

Arf, de bien beau chapitre :p) .

Tu porte toujours aussi bien ton pseudo :)

master18
master18
Niveau 10
15 décembre 2008 à 18:59:13

Voici, la suite...

Le chapitre 11 et les suivants seront plus riches en actions :diable: :diable:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
15 décembre 2008 à 19:18:11

Au vu de la Cirse financière, cela m'etonnerait :o)) .

Mais ils vont quand mème pas crever comme des blaireaux...

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:19:05

Master :d) T'es pas lègèrement Sadique toi :o)) ... M'enfin, a voir.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:26:11

ça y est j'ai tout lu et je commence a me demander si tu ne voudrais pas faire souffrir nos héros le plus possible et les tuer aprés j'espere me tromper mais c'est néanmoins une impression que j'ai

master18
master18
Niveau 10
16 décembre 2008 à 18:42:48

Kinroi :d) Je l'avoue. Tu m'as démasqué. J'avoue également que tu n'as encore rien lu. :oui:

Mike :d) Ton impression n'est pas fausse.

Ah, c'est qu'on s'approche de la fin, dis donc.

Le prochain chapitre sera intitulé euh..."Le revers de la médaille".

:up:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
17 décembre 2008 à 20:46:00

il sera poster quand?
ps pourrais-tu venir postez sur ma fic stp

mitch78500
mitch78500
Niveau 6
18 décembre 2008 à 09:21:19

Excellent chapitre, même si un peu plus d'action ne serait pas de refus. Là tu malmène vraiment nos pauvres petits saiyans. J'ai hâte de voir ce que ça va donner.

master18
master18
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:32:04

Voilà, la suite :ok: .

J'pense que ce chapitre devrait vous plaire. Bonne lecture, et surtout très bonnes vacances...

master18
master18
Niveau 10
19 décembre 2008 à 20:43:32

**

Pendant ce temps, Son Goten venait se de matérialiser dans un endroit peu commode, communément appelé Néant. Entouré de la traditionnelle aura dorée de Super Saiyajin, il avança d’un pas précipité à travers l’accumulation de ténèbres qui enveloppait l’horizon. L’atmosphère avait beau être accablante et macabre, il ne sourcilla même pas. Au fil des années, il avait appris à ne pas craindre les ténèbres.
Le frère de Son Gohan s’arrêta brusquement lorsqu’il repéra l’objet de sa visite. Un objet humain, paraît-il, du moins en apparence. Son nom : Evil-Goten.

- Tu es donc venu ! J’en étais sûr. Tu es si prévisible, petit.
- Epargne-moi tes sarcasmes, répliqua Goten d’un ton amer.
- Alors, si je comprends bien : tu acceptes que nous ne fassions plus qu’un !?
- Disons que j’aimerais que tu me prêtes ton pouvoir.
- Je veux bien, mais pourquoi, moi ? Je veux dire, tu aurais très bien pu ramener Trunks chez Dendé afin qu’il le soigne : vous auriez fusionné via les potalas, et ainsi, tu aurais gagné ce supplément de puissance que tu sembles tant rechercher.
- Je… n’y ai pas pensé, prétexta Goten en détournant le regard, embarrassé.
- Tu mens vraiment très mal, petit. Encore l’une des nombreuses choses que je vais devoir t’apprendre. Dans tous les cas, j’accepte ta proposition à une seule condition.
- Quelle est-elle ?
- Tu le sauras en temps et en heure.
- Combien de temps resterons-nous unis ?
- Soixante douze heures terrestres. Tout dépend de si on utilise toute notre puissance ou non. Mais cela devrait être largement suffisant pour accomplir notre mission.

Son Goten expira comme pour exprimer son désarroi. Collaborer avec son double maléfique ne lui plaisait guère. Cependant, il n’avait guère le choix. Il arrivait à un moment capital de son existence, à un croisement de sa vie où il lui fallait suivre son chemin sans se soucier de qui que soit.
Depuis le retour de son père à la maison, il y a six années, son entourage n’avait eu de cesses de lui dicter sa conduite, que ce soit avec Hadès, son frère, ses amis, ses parents, les Kaioh, le Grand Créateur.
A chaque fois, il s’était conformé à leurs opinions sans même sourciller. Mais, ce temps était révolu. Du moins, il voulait croire qu’il l’était. Il voulait suivre son propre chemin. « Parce que si ça continue comme ainsi, pensa t-il, j’ai bien peur de me perdre ».

Son Goten coupa court à sa rêverie, et il saisit la main que lui avait tendue son interlocuteur. La poignée de main scella leur alliance. Sans plus tarder, une leur dorée engloba l’horizon, et les deux protagonistes virent leur corps rentrer l’un dans l’autre pour n’en former qu’un seul.

**

Ils ne le savaient pas encore, mais la descente aux enfers de nos héros se poursuivait.
Et à chaque seconde qui passait, le dangereux précipice au sein duquel ils s’enfonçaient, leur paraissait plus grand, plus sombre, plus profond.
Et à chaque seconde qui passait, lecteurs, leur salut, leurs chances de rédemption s’amenuisaient un peu plus.

La vidéo du moment