CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Quête Ultime

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
25 septembre 2007 à 19:14:42

:bravo: :bravo: :bravo:

C´est la seule chose qu´on puisse dire :ok:

sinon, je parie que tu vas nous ofrir des combats après ces trois chapitres assez cools si on pt appeler ça cools parce que y a des fics qui n´arrivent pas à être aussi prenantes lorsqu´elle n´évoquent pas le combat dc :bravo: encore

guti_14
guti_14
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:31:35

Arf Ce chaos, c´est un vrai sadique comme on les aime. je kiffe ce personnage :diable: :rire:

Sinon, j´ai bien aimé la manière dt tu as utilisé Goku ici, c´est vraiment bien. C le Goku qu´on connait = sensible, courageux, qui ne recule dvt rien. Et le dilemme qui s´offre à lui réflète bien son caractère. Sinon, j´ai hâte de voir les autres personnages :oui:

guti_14
guti_14
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:32:11

A quand la suite :question:

Yaassine
Yaassine
Niveau 7
26 septembre 2007 à 15:44:18

super cette fic

master18
master18
Niveau 10
27 septembre 2007 à 12:21:03

:up: :up:

guti_971
guti_971
Niveau 5
28 septembre 2007 à 19:15:15

salut master, on m´avait dit que tu avais fait une nouvelle fic mais en fait, c´est la même mais nettement plus ameliorée.

LEs +: bah y en a énormément. Y a ce mélange des genres et quand je ^parle de mélange de genre, c´est que tu arrives à donner à ta fic dbz ce que ptr on ne trouvait pas dans dbz, c´est à dire ce mystère, ce côté sombre, obscure et limite poussé à l´extrême. En plus, j´en pas connais beaucoup qui décrivent aussi bien les scènes de combat que toi. Aussi, tes chapitres sont moins longs que ceux qu´on a connus par le passé donc c´est mieux. Sinon, je kiffe les citations que j´ai pu lire ou apercevoir dans certains de tes chapitres. Serieux, c´est du tout bon et je sais que ça ira crescendo maintenant je me demande si tu vas enfin LA FAIRE cette putain de SAISON 3 ?

LEs -: bah des fois, y a une certaine emphase. En gros, des fois, tu devrais faire des pauses, c´est quelque fois confus, je parle de 2 ou 3 chapitres de la saison 1 notamment les chap 1,2 et 10 de la saison 1. Ensuite, tu emploies des mots beaucoup trop hauts pr certaines personnes du forum: peu de gens savent ce que vt dire "receptacle" :sarcastic: :rire: . C ptr ça que ta fic n´a pas SUR CE FORUM le succes qu´elle mérite. ET pourtant, le scenar est très bn:
:d) ça se passe 4 ans après DBz. Un être rempli de cruauté de vice, connus des Dieux se fait de plus en plus oppressant. Pr realiser ses desseins, il fait de Miraï Trunks son esclave sauf que il l´utilise pas totalement pour faire le mal mais plutot le bien, et c´est ptr pr ça que personne remarque que Trunks est pas totalement lui-meme. Tu me dis si he me trompe ?

En gros, c´est très positif.

ps: il faut que tu fasses un résumé de la saison 1 en oubliant volontairement certains élements de la saison 1 afin que le
lecteurs aillent cependant la voir.

au revoir

master18
master18
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:48:25

:salut: guti-971. Tiens, ça faisait longtemps.

Sinon, y a pas grand chose à dire si ce n´est que je ferai un résumé après. Mais bon, en même temps personne ne m´a demandé d´en faire un ( je veux dire personne qui n´a rien compris :oui: )

Voilà, tout ça pour dire que le prochain chapitre, le n°4, intitulé " Amis jusqu´au bout" sera posté prochainement et MARQUERA LE DEBUT DES COMBATS...

Ah ouais, c´est vrai que j´espérais recueillir beaucoup plus de lecteurs :non: :-( ...je suis :snif: mais en même temps, ça me motive encore plus bien que les lecteurs de ces forums soient assez compliqués: t´en es la preuve vivante !!

master18
master18
Niveau 10
28 septembre 2007 à 19:49:03

:up: :up: up:

:bye:
@+all,

Envy
Envy
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:22:13

:up:

master18
master18
Niveau 10
30 septembre 2007 à 16:35:37

:up: :up:

master18
master18
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:04:19

LE chapitre 4 sera posté mardi. En attendant, je vous propose un petit aperçu histoire de vous mettre l´eau à la bouche :bave: :bave:

..............................

APERÇU

Dans des temps anciens, ce que l’on croyait être une prophétie avait déclare que « du Mal, la Lumière avait triomphé. Dans les entrailles de la terre, un dénommé Diablo avait été vaincu, sa puissance réduite à néant. Mais il est aussi dit que l´enfant de la terreur se lèverait une dernière fois pour répandre à nouveau sur son chemin chaos et destruction.

**

Trunks haletait. Il se battait depuis une heure maintenant face à un adversaire au combien difficile à maîtriser. Au travers de sa vision ensanglantée, il regarda son agresseur converger dans sa direction. D’un coup de poing ravageur, il catapulta Trunks sur une centaine de mètres. Bien que meurtri, ce dernier tenta de se relever. Entre-temps, son opposant projetait une attaque énergétique qui le déchiquetterait à coup sûr. Or, Trunks était dans l’incapacité de se lever. C’est alors que…

- Tiens donc, nous revoilà Trunks ?! lança Gohan d’un ton sarcastique. C’est bizarre mais je ne pensais jamais te retrouver dans cet état.
- Qu’est-ce que tu fous ici ?!
- Je viens de te sauver la vie, et c’est comme ça que tu me remercies ! protesta Gohan, piqué au vif. Cependant, je m’étonne de voir le numéro deux du Chaos être en si piteux état !
- Tu ignores tant de choses, Gohan !
- Laisse-moi t’aider ! A deux, nous vaincrons !
- Non, tu ferais mieux de partir. Tu vois la marque que je porte au front, poursuivit Trunks en voyant son compatriote ouvrir la bouche en guise de protestation, c’est le signe que le combat ne s’achèvera uniquement lorsque l’un de nous aura perdu son âme. Tu entends, son âme !? En d’autres termes, quand bien même nous arrivions à vaincre ce démon, nous devrons nous affronter dans un combat à mort !
- Je prends le risque ! s’écria Gohan, l’air déterminé. Je veux combattre à tes côtés.

Grave erreur qu’il allait bientôt regretter…

**

Bien des mystères planent dans ladite Dimension Interdite. Chaque combat en amène un autre, chaque prophétie en amène une autre. Alors, comment distinguer le vrai du faux ? Le faux du vrai ?

Nos héros devront trouver la manière car le temps presse et les derniers préparatifs de la guerre sont désormais achevés. Ils croyaient participer à une simple mission. Ils voudront découvrir l’Enfer du front. Un enfer dont nul ne ressortirait indemnes. Pas même les présumés vainqueurs. Cette guerre est sur le point de changer le Monde et de guider l’Humanité : soit vers la survie soit vers l’extinction.

Les combats apporteront un début de réponse. Retrouvez-les dans le chapitre 4 : Amis jusqu’au bout.

To BE CONTINUED.....

master18
master18
Niveau 10
30 septembre 2007 à 17:05:51

:bye:
@+all,

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
30 septembre 2007 à 19:15:28

:bave: ça promet : vite la suite ! vite ! vite! :rire:

guti_14
guti_14
Niveau 7
01 octobre 2007 à 20:09:09

Envy
Envy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 18:02:38

master18
master18
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:01:28

tout de suite le nouveau chapitre. Y a qu´à demander :ok:

bonne lecture à ts
lâchez les commentaires :svp: :merci:

Killerdark
Killerdark
Niveau 7
02 octobre 2007 à 19:22:25

c´est super ^^
http://birtosh.skyrock.com/

master18
master18
Niveau 10
02 octobre 2007 à 19:23:18

:up: :up: :up:

Envy
Envy
Niveau 10
02 octobre 2007 à 20:29:52

Hum, sadique le Chaos ^^
Mais comment cela se fait que Krillin &co aient vendus leurs âmes ?

Sinon génial j´attends la suite ^^

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
03 octobre 2007 à 11:06:52

Je me pose également la même question: comment se fait-il que Krillin &co aient atteri dans la dimension interdite ? et qu´ils aient basculé ds le côté obscure de la force ?

N´empêche pas mal l´armée du Chaos: Miraï Trunks, Krillin & co, les anciens ennemis, les fameux chevaliers noirs etc... Pas mal du tt :oui:

Vivement la suite...

La vidéo du moment