LE chapitre 4 sera posté mardi. En attendant, je vous propose un petit aperçu histoire de vous mettre l´eau à la bouche
..............................
APERÇU
Dans des temps anciens, ce que l’on croyait être une prophétie avait déclare que « du Mal, la Lumière avait triomphé. Dans les entrailles de la terre, un dénommé Diablo avait été vaincu, sa puissance réduite à néant. Mais il est aussi dit que l´enfant de la terreur se lèverait une dernière fois pour répandre à nouveau sur son chemin chaos et destruction.
**
Trunks haletait. Il se battait depuis une heure maintenant face à un adversaire au combien difficile à maîtriser. Au travers de sa vision ensanglantée, il regarda son agresseur converger dans sa direction. D’un coup de poing ravageur, il catapulta Trunks sur une centaine de mètres. Bien que meurtri, ce dernier tenta de se relever. Entre-temps, son opposant projetait une attaque énergétique qui le déchiquetterait à coup sûr. Or, Trunks était dans l’incapacité de se lever. C’est alors que…
- Tiens donc, nous revoilà Trunks ?! lança Gohan d’un ton sarcastique. C’est bizarre mais je ne pensais jamais te retrouver dans cet état.
- Qu’est-ce que tu fous ici ?!
- Je viens de te sauver la vie, et c’est comme ça que tu me remercies ! protesta Gohan, piqué au vif. Cependant, je m’étonne de voir le numéro deux du Chaos être en si piteux état !
- Tu ignores tant de choses, Gohan !
- Laisse-moi t’aider ! A deux, nous vaincrons !
- Non, tu ferais mieux de partir. Tu vois la marque que je porte au front, poursuivit Trunks en voyant son compatriote ouvrir la bouche en guise de protestation, c’est le signe que le combat ne s’achèvera uniquement lorsque l’un de nous aura perdu son âme. Tu entends, son âme !? En d’autres termes, quand bien même nous arrivions à vaincre ce démon, nous devrons nous affronter dans un combat à mort !
- Je prends le risque ! s’écria Gohan, l’air déterminé. Je veux combattre à tes côtés.
Grave erreur qu’il allait bientôt regretter…
**
Bien des mystères planent dans ladite Dimension Interdite. Chaque combat en amène un autre, chaque prophétie en amène une autre. Alors, comment distinguer le vrai du faux ? Le faux du vrai ?
Nos héros devront trouver la manière car le temps presse et les derniers préparatifs de la guerre sont désormais achevés. Ils croyaient participer à une simple mission. Ils voudront découvrir l’Enfer du front. Un enfer dont nul ne ressortirait indemnes. Pas même les présumés vainqueurs. Cette guerre est sur le point de changer le Monde et de guider l’Humanité : soit vers la survie soit vers l’extinction.
Les combats apporteront un début de réponse. Retrouvez-les dans le chapitre 4 : Amis jusqu’au bout.
To BE CONTINUED.....