CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Quête Ultime

guti_14
guti_14
Niveau 7
09 janvier 2008 à 16:29:59

:up:

vivement ce week-end alors...

Sinon, je pense que l´un des personnages va ressusciter...pdt ce chapitre 18. Je le sens :o))

guti_14
guti_14
Niveau 7
09 janvier 2008 à 16:34:27

ah oui, je te fais chier avec, mais y aura t-il une saison 3 ? Ou est-ce que tu es décidé à en finir et d´arreter avec la saison 2 ?

master18
master18
Niveau 10
12 janvier 2008 à 18:15:22

Tout à l´heure, la suite... j´y travaille :snif: :snif:

master18
master18
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:40:10

LA QUÊTE ULTIME
SAISON 2 : LA QUÊTE ULTIME
CHAPITRE 17 : LES CREATURES DE L’AU-DELA

**

L’Au-delà, également connu sous le nom de l’Autre Monde, était peuplé de créatures diverses et variées. Parmi elles, celui qui était à l’origine de l’Univers. J’ai nommé le Grand Créateur. Pour les lecteurs les moins attentifs, il s’agissait du plus haut plus placé dans la hiérarchie des Dieux. Peu connu du grand public, il demeurait dans une dimension secrète de l’Autre Monde, un peu à l’image du Kaiohshinkaï, qui logeait d’habitude le Doyen des Dieux et Shibito. Une seule pensée lui avait suffie pour tout créer : planètes, terres, mers et océans, habitants. De même, le Créateur avait installé diverses créatures chargées de faire régner certaines règles dans cet Univers : les Kaiohshin, les Kaioh, le Roi Enma, des mystérieuses et instables créations telles que les Anges de la Mort, et une entité divine sur chaque planète sur laquelle la vie se développerait.
Dès lors, il s’était résolu à ne plus interférer. Il avait préféré laisser l´évolution diriger. Cependant, devant les atrocités commises par le Chaos, il se devait d’agir. En effet, l’Empereur du Mal, qui n’était autre que sa mauvaise partie, mettait en grand péril l’avenir de l’Humanité. De plus, l’avancée de la date de la Destruction Finale, autrement appelée Apocalypse, accentuait son désir d’intervenir.
Comment les choses pouvaient-elles autant lui avoir échappés ? se demandait-il mollement. En d’autres temps, le Grand Créateur aurait pu compter sur le soutien de son fidèle conseiller, Rô Kaï Kaiohshin, mais l’absence de ce dernier montrait à quel point les entités présumées divines étaient paradoxalement impuissantes. Ce sentiment d’impuissance était d’autant plus renforcé qu’ils étaient tous dans l’incapacité de rivaliser avec l’abominable Empereur du Mal. Et le Grand Créateur n’y faisait pas exception. C’est pourquoi ce dernier méditait depuis maintenant trois longues journées sur la façon à contrecarrer les plans de sa mauvaise partie. Sans réel succès. L’Humanité semblait donc condamnée.
Oui, chers lecteurs, ils étaient deux paramètres que tous les acteurs de cette Guerre ignoraient : tout d’abord, la disparition du Bien entraînerait celle du Mal. Mais, ce n’était pas le plus cruel : la mort du Chaos provoquerait une ère noire…
De tout évidence, les prochains jours s’annonçaient bien sombres…

**

Pendant ce temps, Goten tentait de soutirer quelques explications sur l’étrange attitude son frère aîné. En vain. Ce dernier n’avait prononcé mot depuis son réveil, et les nombreuses blagues de son cadet l’irritaient plus qu’autre chose.

- Ça y est, j’abandonne ! s’exclama San Goten, l’air impatient. J’ai tout tenté pour te tirer les vers du nez ! J’aurai crû dire ça, mais même Végéta est plus bavard. Au moins, on l’entend grogner !
- C’est sûr, acquiesça l’autre, narquois. En fait, si je suis aussi silencieux depuis mon réveil, c’est parce que le rêve que j’ai fait était si…vrai. Cela va te sembler bizarre mais…

L’aîné des enfants San fut interrompu dans son discours lorsqu’il vit, apeuré, Goten pâlir subitement.

- Est-ce que ça va ? lui demanda t-il, inquiet.
- Vous n’avez pas entendu ? interrogea ce dernier à l’égard de Gohan et de Dartas et Hadès, les deux compagnons qui les avaient rejoints.
- Entendu quoi ?
- Un hurlement horrible qui semblait provenir du fond des âmes, répondit San Goten d’un ton flegmatique dont on ne lui reconnaissait pas.
- Vraiment ? lança son mentor, Hadès, interloqué. Pas de toute, tu vas devoir…
- Oui, je sais, coupa son protégé d’un ton cassant.

Sans plus attendre, il ôta le bandeau noir qui couvrait son poignet droit, dévoilant du même coup un bracelet métallique sur lequel on pouvait déceler un énorme bouton rouge puis un autre dont la forme était triangulaire. Le benjamin des élus pressa sur le premier bouton. Aussitôt, il se retrouva vêtu d’un costume noir. Toute la panoplie était de sortie : pantalon, chemise, cravate et veste. Après quoi, San Goten arracha de la poche de son pantalon, une sorte de manuscrit sur lequel étaient inscrits plusieurs noms. Cette fameuse liste, nommée « le Registre de la Mort », rapportait les noms des futures personnes supposées mourir. Seul bémol : ceux-ci apparaissaient tour à tour de façon que l’Ange de la Mort ne puisse altérer.

- Gohan, je reviens dans quelques minutes ! s’écria son frère.
- Entendu, sois prudent.

A ces mots, Goten disparut dans un grésillement électrique pour aller se matérialiser une fraction de secondes plus tard auprès d’un homme qui agonisait dans la mare de sang qui remplissait sa baignoire. Le meilleur ami de Chibi Trunks eut beau avoir regardé plusieurs cadavres, celui-ci lui paraissait le plus effroyable. En effet, la victime était nue, dévoilant un corps nu sur lequel on pouvait percevoir de pâles tâches jaunes et bleues. Par ailleurs, elle était imputée d’une jambe, avait la langue tirée à l’extrême. Par ailleurs, ses deux yeux totalement transpercés et le sourire sadique que l’homme arborait conférait à sa dépouille un côté invraisemblable et fantastique. Pis, sa chair se décomposait inéluctablement, et il semblait devenir un tas de viandes pourries. Horrifié par ce spectacle, le guerrier métissé, comme la tradition le voulait, posa délicatement sa main sur le front de la victime expiatoire. Instantanément, le corps de celle-ci se déchira en deux au niveau du torse, et du trou s’échappa un corps vivant et transparent, que l’on pouvait apparenter à l’âme. L’Homme se leva et se dirigea à tâtons vers l’Ange de la Mort.

- Qui êtes-vous ? demanda t-il, l’air sinistre. Pitié, ne me faîtes pas de mal ! Pitié !
- Rassurez-vous, je ne vais pas vous faire de mal. Et puis, vous êtes mort de toute façon !
- Mort ? reprit l’intéressé, abasourdi. Vous voulez dire que ce corps en putréfaction est le…mien.
- Oui. Et si je suis là, c’est pour vous emmener auprès d’Enma. Ensuite, selon vos actions, vous irez soit au Paradis, soit en Enfer.
- Si vous le voulez, mais pas maintenant ! protesta le dénommé Watashi d’un ton implorant. Non, pas maintenant !
- Désolé, mais les règles sont les règles.
- Vous ne vous vous rendez pas compte, mais j’ai une fille d’à peine six ans. Je suis la seule famille qu’elle a, le seul membre de la famille à avoir survécu à l’Empereur et à ses sbires...jusqu´à aujourd´hui. Monsieur, si je meurs, elle va se retrouver orpheline…à la merci de l’Empereur ! Je vous en supplie !
- Je peux imaginer votre détresse mais…
- Je suis sur que si vous étiez à ma place, vous agiriez de même.
- On doit pouvoir trouver une solution, rétorqua San Goten, l’air compatissant.

C’est alors que la voix d’Enma retentit dans l’esprit de son assistant.

- Non, Goten ! Il n’y a pas à réfléchir !! Tu dois remplir ton rôle ! Dois-je te rappeler que tu as été engagé pour me ramener les âmes des galaxies du Sud. Pas pour sympathiser avec les mourants. Alors, dépêche-toi de rentrer au poste frontière ! C’est un ordre !
- Mais enfin, Enma, répliqua l’élu d’un ton qui se voulait convaincant, on ne peut pas séparer cet homme de sa fille ! C’est…atroce. Je ne peux pas !!
- Goten, obéis !!
- Enma, tu…

Tout à coup, la fille de Watashi entra en trombe dans la pièce ensanglantée, affrontant la terrible évidence : son père était mort. Durant cinq longues minutes, le fils cadet de Chichi demeura immobile, raide, à contempler et à écouter les pleurs de l’enfant qui retentirent comme une douche froide. Il lui était totalement impossible de séparer cette fille de son père. Il ne fallait pas être père de famille pour imaginer le déchirement et la mélancolie qui ravageait Watashi. Imaginez alors, lecteurs, le désarroi qui se faisait en Goten en sachant que Marron attendait son enfant.

Pourtant, il lui fallait accomplir son devoir, aussi cruel soit-il. Le saiyan eut voulu retenir ses larmes. Il eut voulu demeurer de marbre, faire preuve de cette insensibilité qui empêchait de s’émouvoir même devant les situations les plus dramatiques. Plus que jamais, il eut voulu être Saiyan, un vrai. Ce saiyan sans scrupule et sans émotion. En vain. L’élu était envahi par un sentiment de culpabilité, semblable à un énorme parasite, qui lui donnait l’impression de s’agiter, de se tortiller en lui.
Totalement submergé par l’émotion si bien qu’il ferma les yeux, il attrapa Watashi au cou et se transposa dans l’instant qui suivit auprès d’Enma.

- Me voilà, Enma, dit l’élu d’une voix tremblotante.
- Tu as pris la bonne décision, rétorqua le Gardien du Poste Frontière, l’air incrédule. Watashi, vous allez devoir patienter quelque peu.

En d’autres temps, l’Ange de la Mort serait resté quelques minutes à plaisanter avec son supérieur. Or, son amertume était telle qu’elle répandait dans ses veines une rage insoupçonnée. Une rage qui, s’il eut été plus impulsif, l’aurait conduit à commettre un meurtre : celui d’Enma Daïoh. Entendre l’entité divine parler légèrement l’irritait plus que tout. Il ignorait tant du triste et morne quotidien de San Goten. Tant des barbaries auxquelles ce dernier assistait.
Ainsi désemparé, le petit-fils de Guymao s’apprêtait à se téléporter quand il fut brusquement interpellé :

- Pourquoi n’as-tu pas écouté mes ordres ?
- Enma, je suis fatigué ! J’en ai marre ! Regarde-moi…regarde ce à quoi je ressemble ! Je passe ma vie à combattre, à séparer des familles entières. Je suis devenu un cadavre vivant, qui ne ressent ni joie, ni plaisir. J’en ai plus qu’assez !
- Oui, je comprends, répondit l’autre d’un ton qui se voulait indulgent, mais tu étais conscient quand Hadès a fait toi ce que tu es !
- Je voulais avoir des responsabilités, casser la routine ! vociféra Goten, hors de lui. Mais, jamais, je n’aurai crû que je serai embarqué dans cette histoire !
- Tiens bon, Goten.
- Dans ce cas-là, promets-moi qu’une fois la guerre terminée, tu interféras, et tu feras en sorte que je sois destitué de mes fonctions. Promets-le moi !
- Entendu.

C’est alors que Goten disparut, laissant le Gardien du Poste Frontière dans l’hébètement le plus total.

Quand bien même l’issue de la guerre serait des plus favorables, les choses ne reviendraient jamais dans l’ordre. Goten était pris dans au piège, comme tous les Hommes : la mort ou un infini calvaire. Tel était le dilemme auquel serait confronté les Hommes dans les prochaines semaines… Goten aussi.

master18
master18
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:44:58

**

Loin des préoccupations mentales de son fils, un homme, curieusement livré à lui-même, expérimentait l’Ennui dans toute sa profondeur. Il errait à présent dans de vastes contrées enneigées, tentant désespéramment de trouver refuge pour lutter contre le froid et la famine qui le submergeait. Sans réussite. Il avançait inlassablement, ne sachant ou aller. A mesure que le temps passait, il ne parvenait pas à trouver réponses à ses questions. En effet, Baddack l’avait exhorté à vaincre Végéta sous peine d’errer à jamais dans le néant. Or, il avait remporté le combat mais se retrouvait paradoxalement, depuis plusieurs jours, dans ce qui semblait être une planète abandonné. C’est alors que contre toute attente Goku atteignit sa limite d’épuisement et s’effondra au sol… A mesure qu’il se rapprochait du sol, l’horizon s’obscurcissait, et il se sentait oppressé à tel point qu’il éprouva rapidement les plus grandes difficultés à respirer. On aurait dit que des cercles d’acier lui enserraient la poitrine ; ses yeux s’enfonçaient dans leurs orbites et ses tympans semblaient s’étirer de plus en plus profondément à l’intérieur de son crâne. Puis, soudain…

Goku respira à pleins poumons de longues bouffés d’air frais et ouvrit ses yeux ruisselants. Il lui fallut alors quelques instants pour s’apercevoir qu’il n’avait pas bougé d’Aneko, planète déchue. Sa faculté de compréhension reprenant le dessus, il se rendit compte que son énergie était étonnamment revenue à son niveau initiale.

Il fut interrompu dans le cours de ses pensées lorsqu’il observa avec effroi la présence des deux Trunks.

- Ça va ? demanda Miraï Trunks avec attention. Heureusement qu’on est intervenus, sinon, tu aurais mangé le sol.
- Quoi ? Qu’est-ce que ça veut dire ? interrogea le grand saiyajin qui ne comprit pas la plaisanterie de son compatriote. Quoi qu’il en soit, j’ai connu mieux, mais qu’êtes-vous venus faire ici ?!
- Te sauver, voyons, répondit rétorqua Miraï Trunks d’une voix claironnante. Sinon, tu ne le sais peut-être pas, mais nous nous sommes tous retrouvés sur cette planète, à un moment ou à un autre, excepté Gohan.
- Comment ?! l’interrogea Chibi Trunks, l’air perplexe.
- Je te l’ai déjà dit, même Goten pourrait comprendre ! s’exclama Miraï Trunks, l’air faussement irrité. Les lignes temporelles et autres dimensions étant mélangées, le Chaos et ses subordonnés ont réussi à nous téléporter sur Aneko. Or, cette planète fait partie d’une des nombreuses dimensions secrètes de l’Univers, que l’on ne peut pas atteindre, et à peine ressentir à bord d’une machine à remonter le temps.
- J’ai rien compris, déclara Goku. Vous n’avez pas quelque chose à manger ?
- En fait, reprit Miraï Trunks, sans prêter attention à la remarque de son aîné, nous nous sommes jamais retrouvés parce que Aneko est habité de plusieurs dimensions. C’est également la raison pour laquelle, tu n’as pas pu te téléporter dans la Dimension Interdite. Au fait, où est mon père ?!

Une douleur languissante ravagea alors le cœur de San Goku. Comment avouer qu’il avait vaincu leur père en combat singulier. Jamais, ils ne lui pardonneraient. Il avait déjà perdu ses meilleurs amis, il ne voulait pas les perdre également. Il se devait cependant de leur dire la vérité.

- Les garçons, j’ai tué Végéta !
- Quoi ?! Tu…tu n’es pas sérieux. Comment as-tu pu faire ça ? hurla Chibi Trunks de colère. Jamais, je ne te le pardonn…
- Chibi, on n’a pas le temps pour les blagues ! l’interrompit son double.
- C’EST UNE BLAGUE !? vociféra Goku avant de tomber à la renverse, soudain pris d’un fou rire.
- Oui, papa est dans la Dimension Interdite avec les autres, affirma le plus jeune des Trunks, l’air goguenard.
- Entendu. Mais quelque chose m’intrigue : que vous faites-vous ici ? Et toi Miraï, n’étais-tu pas aux côtés du Chaos !?
- Oui, c’est vrai. Je l’ai été mais…
- Non, je comprends ! coupa l’ancien élève de Tortue Géniale. Je comprends les motifs qui t’ont poussé à agir de la sorte.
- Dans ce cas-là, je vais vous laisser. J’ai une histoire à régler ! Goku, tu ne devrais plus avoir de problème pour te téléporter dans la Dimension Interdite, j’ai demandé à Enma à ce qu’il puisse briser les dimensions qui entourent la planète ! Mais tu ferais mieux d’attendre quelques temps !
- Et toi, comment est-ce que tu vas faire ?
- T’es plus le seul à être passé maître dans l’art du Déplacement Instantané.

Tandis que Miraï Trunks s’apprêtait à déglutir, San Goku lui demanda :

- Trunks, tu t’es attaqué à chacun d’entre nous : Végéta, Goten, Gohan, Chibi…excepté moi. Pourquoi ?
- Parce qu’à chaque fois que j’en avais l’envie, j’entendais la voix de ma mère ; celle du futur, me l’interdire. Je n’ai aucune idée de l’endroit où elle se trouve, mais je sais qu’elle ne m’aurait jamais pardonné, si je t’avais tué. Et puis, autant père est mon héros, autant toi, Goku, tu es mon modèle. Alors, comment aurai-je pu ? Comment ?

Face à ces révélations, celui que Végéta appelait Kakarotto en resta tout abasourdi. Jamais, il n’aurait crû entendre le fils de Végéta avoir des propos si élogieux à son égard. Il eut voulu lui remercier mais l’ancien bourreau de Frieza avait déjà disparu. Ce n’était que partie remise…

**

Miraï Trunks venait d’atterrir dans la base de l’Empereur du Mal. A son arrivée, il découvrit que trois Chevaliers Noirs se tenaient face à lui. On aurait dit qu’ils avaient planifié sa venue.

- Tiens, tiens, dit le guerrier saiyajin d’un ton solennel, jamais je n’aurai pensé provoquer une telle émulation parmi vous !
- Que fais-tu là ?! Tu devrais être mort !
- Danyu, je ne te savais pas aussi peu accueillant !
- Tu n’as pas répondu à ma question !
- Vois-tu, votre cher et tendre maître m’a appris tant de choses ! Parmi elles, on n’est jamais assez prudent. Par conséquent, juste avant ma mort, j’avais décidé d’arracher un septième de mon âme que j’avais ensuite placé dans un lieu gardé secret. Le Chaos pensait m’avoir tué ; il n’est pas au bout de ses surprises, croyez-moi ?! Mais c’est étrange, je ne ressens pas sa présence ! Serait-il absent ?!
- Oui, il est parti dans l’Autre Monde. Mais ne t’en fais pas, la douleur sera la même aussi bien contre Sa Majesté le Chaos que contre nous !
- Ah Rascue, tu n’as pas changé ?! lança Trunks, l’air amusé.
- Je te retourne le compliment. Il faut vraiment être stupide pour venir défier trois Chevaliers Noirs, répliqua l’intéressé d’un ton glacial.
- Je ne soupçonnais pas en toi un tel un humour ! s’écria l’autre en éclatant de rire. Parce que tu crois vraiment que vous me vaincrez !!
- Oui, assurément. Tu ne fais pas le poids, qui plus maintenant que tu n’as plus tes pouvoirs d’Hôte du Diable.
- Ah, je vois que les nouvelles vont vites, Gangki. Alors comme ça, le Chaos vous a sans doute raconté que je n’avais plus mes pouvoirs. Il s’est trompé !

Apparemment excédé par l’attitude désinvolte de l’Avatar, Danyu se précipita sur lui, dégainant alors au passage son arc. Dans un sursaut d’orgueil, il emmagasina dans ces flèches le maximum d’énergie dans la fraction de secondes qui lui fut accordée. I
Il banda alors son arc puis tira la flèche luminescente à l’extraordinaire vitesse. N’importe quel opposant aurait été effrayé face à la rapidité et à la puissance du coup. Il fallait pourtant croire que Trunks était tout autre.
Nullement impressionné, il se permit même d’avancer en direction de l’archer. Celui-ci ne se fit alors pas prier pour tirer une pléiade de flèches aussi salvatrices les unes que les autres.

De toute son existence, Trunks ne s’était jamais senti aussi en confiance, et ce n’était pas ce minable Chevalier Noir, qui prouverait le contraire. D’un puissant kïai, le demi saiyan anéantit toutes les flèches qui convergèrent, défiant ensuite du regard ses adversaires médusés. Parmi eux, Rascue, lequel fonça sur Trunks afin de lui porter un coup des plus meurtriers. Or, à peine s’était-il élancé qu’il s’affaissa au sol, subitement pris de convulsions et de spasmes, recrachant pour chaque seconde plusieurs centaines d’énormes vers.
Cependant, si Trunks voulait véritablement prouver aux subordonnées du Chaos ce dont il était réellement capable, il devait en faire beaucoup plus. Déterminé comme rarement, il s’arrêta net. C’est alors qu’il pointa ses doigts à qui il avait conféré l’allure d’un revolver. Puis dans un expression d’euphorie, il laissa échapper un léger soupir puis de ses doigts émanèrent une colossale vague verte d’énergie concentrée en ki. L’attaque énergétique atteignit l’archer à bout pourtant dans une cacophonie assourdissante. Elle avait été si puissante que l’atmosphère en devint saturée un court instant.
D’un pas assuré, Trunks avança alors vers Rascue, le seul Chevalier Noir indemne. Puis d’un ton menaçant, il déclara :

- La prochaine fois, tu subiras le même sort ! Et maintenant, tu vas appeler tous les démons et autres sorciers qui travaillent avec l’Empereur. Il que nous ayons une petite réunion !
- Mais pourquoi donc ?!
- Afin que je découvre les véritables desseins de votre maître. Mais dépêche-toi, nous n’avons pas de temps à perdre ! Et surtout sois discret, vous devez être les seuls à savoir ce que nous manigançons ! Dans le contraire, mon projet tombera à l’eau, et vous aussi, par la même occasion. Entendu ?!
- Oui.

Danyu se hâta alors d’aller chercher ses semblables. Cependant, lecteurs, bien naïf celui qui pensait que ce fidèle serviteur irait trahir son impitoyable maître. Se rendant compte de son erreur, Trunks s’apprêta à lui projeter un rayon mauve d’énergie, lequel aurait sans aucun doute détruit le Chevalier Noir numéro lorsque Gangki, qui agonisait au sol, l’interpella :

- Le Nexus ! cria t-il, suant à grosses gouttes.
- Quoi ?! Tu peux répéter ?! reprit Trunks, ahuri.
- Tu as bien entendu ! Sa Majesté le Chaos projette d’avoir recours à la Puissance Ultime : le Nexus !

Trunks demeura stoïque un court instant. C’était dont ça l’Arme Fatale que le Chaos voulait avoir à disposition. Il esquissa alors un sourire bien conscient qu’il ne pourrait vraisemblablement pas rivaliser avec l’entité maléfique. Qu’importe, le plan qu’il avait élaboré marchait à merveille, et rien ne semblait pouvoir en mesure de l’enrayer.

**

Dans la nuit qui m’environne, dans les ténèbres qui m’enserrent, je loue les dieux qui me donnent une âme à la fois noble et fière. Prisonnier de ma situation, je ne veux pas me rebeller, meurtri par les tribulations, je suis debout bien que blessé. En ce lieu de probe et de pleurs, je ne vois qu’horreur et ombre, les années s’amorcent sombres mais je connaîtrai pas la peur. Aussi étroit soit le chemin, et bien qu’on m’accuse et me blâme, je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme.
Paroles de Saiyajin…

master18
master18
Niveau 10
12 janvier 2008 à 21:47:03

bonne lecture à ts. J´espère que ce chapitre vous plaira. Sinon, le chapitre 18 "A la vie, à la mort" sera posté mardi avec le retour des combats...Il marquera la deuxième partie de la saison 2, et va on va basculer dans une nouvelle phase de la guerre entre le Bien et le Mal.

En attendant,
:bye:
@+all,

cooler233
cooler233
Niveau 10
12 janvier 2008 à 22:50:55

C´est très bien, comme toujours! Des petites erreurs, mais rien de grave!

comme ´´imputé d´un bras´´, il me semble au lieu de ´´amputer´´! Pour les autres, je ne me souviens plus!

Merci sinon pour le lien que tu m´as passé pour Smallville! C´est vraiment sympa!

Dernière chose, je remarque que tu es fan de ´´charmed´´ aussi! Le ´´nexus´´! Hihi! Il semble que nous ayons les mêmes goûts! ^^ tu as raison, il y a de belles filles dans cette série :

-Alyssa milano (Phoebe)
-Holy (Piper)

.....

:)

Ah j´oubliais! N´hésite pas à aller lire ma nouvelle fiction qui se trouve sur le forum de Burst limit et me dire ce que tu en penses!

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
13 janvier 2008 à 12:37:54

Très bon chapitre. Je suis content que les deux Trunks et Végéta soient revenus à la vie :content:

:up: :up:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
13 janvier 2008 à 13:01:25

Master :d) Bon chap :)

master18
master18
Niveau 10
15 janvier 2008 à 16:16:05

Cooler233 :d) Oui, il faut croire que l´on regarde les mêmes séries :o))

Sinon, le chapitre 18, c´est pour tout à l´heure

master18
master18
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:09:37

LA QUÊTE ULTIME
SAISON 2 : LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 18 : A LA VIE, A LA MORT – 1ère partie –

Nous sommes sur la Planète des Démons, également sous le nom de Dimension Interdite, à quarante jours de la Destruction Finale de l’Humanité toute entière. La situation avait semblé s’améliorer, notamment après la découverte des véritables agissements de Miraï Trunks. Cependant, un facteur venait complètement changer la donne : l’Empereur du Mal projetait de détenir la Puissance, Ultime, le Nexus.

**

Gohan et Goten, désormais accompagnés de Dartas et de Hadès, s’apprêtaient à reprendre la route à la recherche des dragon balls. C’est alors survint contre toute attente Végéta, déjà transformé en Super Saiyan, qui les interpella et les rejoignit.

- Cela doit faire plusieurs jours que je vous cherche ! protesta Végéta d’un ton sec. Où étiez-vous ?!
- Je croyais que tu n’étais pas adepte du travail d’équipe, répliqua Goten d’un ton sarcastique.
- IMBECILE !! C’est de la survie de l’Humanité dont on parle !! gronda l’autre, excédé. Pas une question d’orgueil !!
- J’ai un mauvais pressentiment, l’interrompit Gohan la sueur au front, c’est étrange mais je serai prêt à mettre ma main à couper que quelque chose d’horrible va se produire.
- Mais non ! Tu dis vraiment n’importe quoi ! s’exclama Dartas d’un ton qui se voulait rassurant.
- Non, il est arrivé quelque chose de dramatique, déclara Hadès d’un ton brusque.
- Quoi ?!
- Est-ce que vous allez me le dire ?! hurla Végéta, l’air anxieux.

Dartas prit une profonde inspiration puis répondit d’une voix tremblotante :

- Tes deux fils sont morts, Végéta ! Ils ont été vaincus par le Chaos. San Goten n’a rien pu faire !
- Quoi ?! reprit Végéta, les yeux hagards. Ils sont… mes fils sont…

Végéta s’interrompu, le teint livide, tête baissée. Il ne sentait rien. Pourtant, il avait la nette sensation d’avoir été frappé de plein fouet à la nuque. En réalité, il ne ressentit rien dans un premier temps. Il était trop étourdi pour ressentir quoi que ce soit, à vrai dire. Pour la première fois de sa vie, le guerrier saiyajin remettait son éducation en cause. Ses deux fils étaient morts malgré son indifférence qui pouvait parfois s’apparenter à du mépris. Malgré tout, jamais ou à de rares occasions, les « deux Trunks » lui avaient manifesté une quelconque haine. Pire encore, ses deux fils étaient morts avant qu’il n’ait pu leur dire à quel point il les aimait.

Or, Végéta ne pouvait pas l’admettre, c’était intolérable. Mourir ne lui aurait personnellement fait ni chaud ni froid, mais la mort des ses enfants lui était inacceptable, insupportable.
Végéta passa du calme le plus absolu à la rage la plus incontrôlable. Son désarroi était tel qu’il ne sentit pas ses cheveux, déjà dressés sur sa tête se tendre tels des câbles d’acier vers le ciel ténébreux, et s’enflammer d’une lueur à la fois irradiante et foncé. De même, il ne s’entendit même pas émettre le cri le plus dévastateur qu’il n’ait jamais poussé. Il ne sentit pas non plus ses muscles se tendre, se gonfler jusqu’à la limite de la désunion. Entre-temps, de multiples explosions rompaient la surface de la planète ; des gigantesques geysers de vapeur s’élevaient jusqu’à des centaines de kilomètres de hauteur. Enfin, le guerrier saiyajin ne se rendit même pas compte non plus que sa propre puissance augmentait, laquelle s’élevait à des sommets incroyables.
Même dans les moments les plus critiques de sa vie, Végéta avait toujours disposé d’une certaine maîtrise de lui-même : lorsque Frieza l’avait froidement tué ou quand la situation s’était avérée à maintes reprises désastreuses, comme lors de la bataille livrée face à Majin Buu. Mais en ce jour, il ne pouvait en supporter davantage. C’en était trop pour lui, beaucoup trop…

Entouré d’une aura rougeoyante immaculée, Végéta se tordit de douleur, ferma les yeux, les traits déchirés par le cri intérieur. Un cri qui sembla provenir du plus profond de son cœur. Du plus profond de son âme. Exprimé en surface dans une explosion monumentale de lumière écarlate, il produisit une lumière solaire qui aveugla ses compagnons. Par conséquent, ils se résolurent à s’éloigner de leur ami pour ne pas être également engloutis dans l’immense crevasse qui s’ouvrait sous leurs pieds devant la bourrasque énergétique produite par le saiyan.
Puis brusquement, l’atmosphère se calma.
Végéta ouvrit lentement les yeux, et fut le premier surpris à voir son corps revêtir un tout nouvel aspect. De surcroît, il se demandait comment s’y était-il pris pour atteindre un tel niveau de puissance. Enfin, il en vint à la conclusion qu’il avait atteint sa limite de progression. A vrai dire, il en était même convaincu. Oui, chers lecteurs, Végéta avait atteint le Niveau Ultime du Super Saiyan.

A première vue, il paraissait dangereux, et ne semblait pas être conscient qu’il était entouré de ses compagnons mais peu lui importait. Il était décidé à vaincre le Chaos et ses sbires. L’élu adressa ensuite un coup d’œil furtif à ses compagnons, puis dévala le ciel à une vitesse fulgurante, les laissant dans la stupéfaction la plus totale.

- Mais, qu’est-ce qui lui arrive ?! C’est la première fois que je le vois dans cet état ! s’exclama Gohan, aussi admiratif qu’effrayé.
- Pourquoi lui avez-vous dit que ses fils étaient morts ? interrogea San Goten, l’air ahuri.
- C’est pour montrer à quel point vous, saiyajins, êtes stupides et irréfléchis, répondit Dartas à mi-voix. La chose la plus futile peut vous faire basculer dans une colère noire. Aussi, je dois avouer que je sentais bien que Végéta arrivait à son stade finale, à une sorte de maturité énergétique. Or, quelle meilleure raison y a-t-il que de lui avouer que ses fils sont morts pour lui permettre d’atteindre le niveau de puissance qu’il a toujours espéré ?
- J’espère pour toi que Végéta n’a pas perdu toute sa tête. Dans le cas contraire, on est mal barré ! s’écria Goten, l’air sinistre. Et maintenant, qu’est-ce qu’on fait ?
- On ferait peut-être mieux de partir à la recherche des boules de cristal, proposa Dartas toujours à mi-voix.
- Comme tu veux, tu viens Gohan ?! lança son frère en voyant que l’autre métis paraissait préoccupé.
- Vous ne m’avez pas compris ! lança Dartas, l’air impatient. On a impérativement besoin de vous pour boules de cristal ! Or, on n’en possède qu’une seule. Et je parie que le Chaos les a quasiment toutes en sa possession !
- Oui, mais il est hors de question d’abandonner Végéta, déclara Gohan, incrédule. Et puis, puisque vous y êtes aussi intéressés, allez les rechercher vous-mêmes ! Tiens, Hadès, je te donne le radar.
- Attendez ! Vous n’allez quand même pas aider ce prétentieux de Végéta ! cria sèchement Hadès.
- Comme l’a si bien dit Végéta, il ne s’agit plus d’une question d’orgueil, mais d’une question de vie ou de mort, rétorqua Goten d’un ton placide. Les chances de victoire sont peut-être quasi inexistantes. Mais, nous devons nous battre. C’est notre devoir, après tout.
- Pas celui d‘un Ange de la Mort, répliqua avec ardeur Hadès. Surtout dans l’état déplorable dans lequel tu te trouves, Goten.
- Et à qui la faute ?! reprit l’intéressé, irrité.
- Bon, faites comme bon vous semble. Moi, j’y vais ! s’exclama Gohan avant de décoller aussitôt du sol dans un tourbillon de poussière.
- Je dois y aller, annonça le cadet en voyant son aîné s’éloigner.
- Goten, sois prudent. Et surtout, prends soin de ton frère ! rétorqua Hadès d’un ton solennel. Il est très vulnérable en ce moment !
- Par ailleurs, j’ai comme l’impression que se battre lui sera très pénible ajouta Dartas, l’air dubitatif.
- Oui.

Goten leur adressa alors un sourire en biais, qui ressembla davantage à un rictus, puis déglutit.

Végéta, encadré par les deux fils de Kakarotto, volait à vitesse exceptionnelle si bien que les deux demi saiyans éprouvaient les plus grandes difficultés à le suivre bien qu’ignorant l’endroit vers lequel leur compère se dirigeait. La réponse à leur question leur fut toutefois apportée lorsque ils sentirent plusieurs forces négatives dans une immense tour. C’est alors que soudain, le paysage fut à coup transformé.
Les trois guerriers se retrouvèrent de ce fait au milieu d’une énorme salle circulaire comme si le paysage s’était brusquement matérialisé. Le sol était dallé de larges quartiers de pierre tandis que les murs et le plafond étaient constitués d’une matière grise, lisse, et légèrement fluorescente.
Il n’y avait pas d’autre source de lumière. Au sol, avait été tracé le cercle doré, dans lequel était inscrite une étoile gigantesque. A quelques centimètres de là, se trouvait un démon, baignant dans son propre sang violacé.

- Tiens, tiens, Végéta, alors ça va ?! demanda t-il avec un sourire sadique au coin des lèvres en se relevant. C’est amusant, cette coupe de cheveux. C’est naturel ou tu utilises un produit pour les faire tenir comme ça ?! Je comprends mieux : c’est elle qui fait ta renommée, n’est-ce pas ?!
- La ferme, minable ! Ôte-toi de notre chemin si tu ne veux pas être supprimé ! rugit Gohan d’un ton sec.
- Cela doit être héréditaire, poursuivit le démon sans prêter la moindre attention à la mise en garde de Gohan. Ah au fait, ton père te salut du fin fond de l’estomac du Chaos.

Ce fut la goutte qui fut déborder le vase. Végéta tendit sa main à vitesse diabolique si bien que le démon, Goten et Gohan furent tous pris au dépourvu de telle sorte qu’ils ne purent esquisser le moindre geste lorsque le nouveau Roi Saiyajin projeta une vague kikoho aussi volumineuse que le corps du démon, le réduisant à l’état de poussière.
L’attaquant poussa un juron, et continua sa route. Les deux fils de Kakarotto se sourirent mutuellement puis lui emboîtèrent le pas.

**

Ils marchaient depuis quelques temps dans des couloirs toujours identiques. Ils avaient choisi une direction aléatoire, et n’avaient eu de cesse de monter, descendre, tourner, prendre des bifurcations tout au long de leur progression.

Les aventures étaient suivies simultanément dans le Kaiohshinkaï par leurs proches qui les observaient à travers une boule en cristal. Un silence et une tension presque palpable régnaient en ces lieux. A vrai dire, même le Doyen des Dieux, lui qui à l’accoutumée, était si décontracté, paraissait anxieux.

- Je suis sur que si j’avais été là-bas, les choses auraient différentes, grommela Uubu d’un air dédaigneux.
- Oui, concéda le Doyen des Dieux, la situation aurait été plus dramatique.
- Qu’est-ce que vous voulez dire ? Que je ne suis pas à la hauteur ?! répliqua sèchement Uubu. Je vous rappelle que j’ai réalise un meilleur parcours lors du Tournoi Millénaire que ces minables de Goten et Chibi Trunks. Mais encore une fois, vous n’en avez fait qu’à…
- LA FERME ! hurla Bulma, hors d’elle. Tu as entendu ?! LA FERME !

Personne n’osait briser ce silence pesant, pas même les Kaioh. Chacun d’eux espérait trouver dans le regard de l’autre un motif d’espoir, un réconfort. En vain. C’est alors que Piccolo et Uubu disparurent subitement. Ils se regardèrent alors tous, interloqués, les traits défigurés par la Peur, la vraie. Celle, qui d’ordinaire, vous broie l’estomac et vous empêche de faire le moindre geste, vous permettant juste de constater, impuissant, l’ampleur des dégâts.

L’Empereur du Mal venait de faire irruption au Kaiohshinkaï sous les airs médusés de ses hôtes. Même dans leurs pires cauchemars, ils n’auraient jamais crû possible de symboliser une telle laideur. De même, ils n’auraient jamais soupçonné qu’un individu puisse autant saturer l’atmosphère par sa simple présence.

- Voyez-vous ça ?! Me voici au Sanctuaire des Dieux : le fameux Kaiohshinkaï, dit le Chaos, l’air espiègle. Ah, nous ne nous sommes pas présentés: je suis l’Empereur du Mal.
- Qu’est-ce que tu fais ici ?! demanda Daï Kaioh d’un ton abrupt.

Le Chaos ne sembla porter aucune attention à la DB Team. Au contraire, il se mit à effectuer les cent pas, s’attardant tour à tour sur les mines tendues qui étaient celles des terriens. A l’issue d’un long moment, il se décida à parler, et un sourire féroce déforma son visage de serpent.

- A ton avis, idiot ! Après avoir effectué une courte visite de courtoisie du côté du poste Garde Frontière, je me suis dit qu’il n’y avait pas de raison pour que je ne vienne pas à votre rencontre. Vous me manquiez tellement !
- Lâche ! Pourquoi t’en est-tu pris à eux ? Ils ne t’ont rien fait ! lança Nord Kaioh-Sama, l’air abattu.
- C’est vrai, tu as raison ! Mais vois-tu, j’avais envie de me divertir !
- Approche, allez viens ! s’exclama Shibito, l’air défiant. Viens, je n‘ai pas peur de toi !! Allez, approche !
- Tu me fais pitié, tu es ridicule Shibito. Tu ferais mieux de combattre la petite Pan. Tu aurais peut-être plus de chances de victoires contre elle.
- Qu’est-ce que tu fais ici, Chaos ?! Qu’est-ce que tu nous veux, hein ?! rugit C-18.
- Rien pour le moment, mais rassurez-vous, chers futurs esclaves : nous nous reverrons et bien plus tôt que vous ne voulez le croire, annonça t-il d’un ton flegmatique.

Et brusquement, l’Empereur du Mal se volatilisa…

master18
master18
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:18:34

**

La petite troupe marchait maintenant depuis une heure, sans relâche, dans les couloirs de cet endroit des plus vastes.
Ils avaient choisi une autre voie au hasard, et n’avaient eu de revenir à leur point initial. Les passages semblaient tous aussi identiques les uns que les autres.

- J’ai l’impression d’être dans un labyrinthe ! déclara Gohan.

Ce dernier parlait plus dans le but de briser ce lourd silence que pour autre chose. La lumière qui diffusait les parois finissait par les endormir, et le seul bruit perceptible dans cet environnement stérile était celui de leur pas.

- Non, sans blague ! répliqua froidement Goten. Tu as trouvé ça tout seul ? Quelle perspicacité !
- Cessez de vous disputer, fit Végéta d’un ton revêche. Mettez-vous plutôt en tenue de combat, et concentrez-vous plutôt sur votre énergie. Il peut y avoir des pièges. Pour être franc, je suis prêt à parier que dans quelques instants, surgira un démon apte à nous attaquer.
- Oui, tu as raison, acquiesça Gohan en catapultant contre le sol une capsule.

Aussitôt, le fils aîné de Goku enfila cette fameuse tenue bleue nuit, avec laquelle il s’était durement entraîné pour le Tenkaïchi Budokaï, qui avait précédé le combat contre Majin Buu. Seul changement, il portait également le bandana rouge que lui avait remis Baddack lors d’une visite mouvementée dans les Enfers. Quant à Goten, il était vêtu d’un kimono de tissu, composé d’une veste bordeaux et d’un pantalon gris, auxquels on pouvait ajouter des bandeaux de poignets grenats et une paire de bottes montantes bordeaux et grises.

Les trois saiyans continuaient leur progression, tous les sens en éveil. Pourtant, force était de constater qu’au fur à mesure que la marche se poursuivait, la gravité augmentait graduellement. En d’autres termes, plus ils avançaient, plus il leur était difficile de mettre un pied devant l’autre. Celui qui éprouvait le plus grande difficulté était sans aucun doute San Gohan.

- Ca devient vraiment difficile, concéda t-il dans un soupir.

Ils parcoururent ainsi une dizaine de kilomètres. L’autre extrémité du passage était désormais visible mais en resta tout autant éloigné. Soudain, Végéta s’arrêta, en faisant signe aux autres de l’imiter.

- Je sens quelque chose, affirma t-il sur un ton grave. Par-là, acheva le saiyan en tendant un doigt droit devant lui.

Comme pour confirmer ses mots, une silhouette robuste apparut tout à coup au bout du couloir. Ils ne la reconnaissaient que trop bien.

- Toi ! s’exclama San Goten en l’apercevant.

Sans signe avant coureur, le guerrier métis s’élança, complètement insensible à la gravité. Or, avant qu’il n’ait eu le temps de porter un coup à son adversaire, il se retrouva brusquement cloué au sol par une gravité insupportable.

- Désolé petit, dixit un deuxième individu avec un air ironique, surgissant de nulle part. Alors, comment va ton ami Krillin ?! Je me souviens encore la magnifique odeur qui était celle de son âme ! Haaaahhh !!
- Saleté de chevalier noir ! vociféra Goten en se remettant sur ses genoux, sans pour autant se remettre debout. C’est toi qui as pris l’âme de Krillin !
- Effectivement. Ah, j’avais oublié. Je me présente : Sakta, Chevalier Noir numéro trois.
- Pourquoi empêchez-vous notre progression ? Vous tenez tant à mourir ?! interrogea Végéta d’un air féroce, partagé entre l’envie d’aller aider Goten et la nécessité de ne pas se retrouver dans un situation similaire.
- Je vois que tu es toujours aussi prétentieux !! s’écria une troisième voix que reconnurent aussitôt ses interlocuteurs.
- Broly !? reprit Végéta, interloqué.

Un homme aux muscles bandés au maximum, les cheveux dressés sur la tête et arborant une couleur verdâtre, se matérialisa devant les airs ébahis de ses trois autres homologues saiyans.

- Qu’est-ce que tu fais ici ? lança Végéta de vive voix.
- Il faut bien que quelqu’un vous mette des bâtons dans les roues, non ?! répondit Broly, goguenard. Sinon, ce ne serait plus amusant, et puis vous me devez une revanche… ou plutôt Kakarotto m’en doit une. Mais ce n’est pas très grave, vous me servirez d’entraînement !
- Tu sais, on a beaucoup changé depuis notre dernière rencontre ! déclara San Goten en tentant de se relever sans pour autant augmenter son énergie.
- Oui, et moi aussi !
- Je n’arrive pas à croire que tu puisses être au service du Chaos ?! s’écria Végéta, l’air sceptique. Toi qui n’as jamais voulu écouter qui que ce soit, comment as-tu pu t’abaisser à ce point ?!
- Et moi, je n’arrive pas à croire que tu sois toujours en vie ! Du moins, plus pour longtemps !
- Gohan, mets-toi à l’abri ! s’écria Végéta à mi-voix. Je m’occupe du Chevalier Noir, et ton frère de Broly !
- Il a bien le droit de jouer, lui aussi, non ?! lança le Chevalier Noir avec un large sourire qui n‘annonçait en aucun cas de bons présages.
- Quoi !? lâcha subitement Végéta dans un expression de surprise.

Contre toute attente, une créature vêtue d’un costume d’un noir d’encre, avec pantalon, chemise, cravate et veste de la même couleur apparut. Certains lecteurs penseront qu’il s’agissait là d’un démon, qui voulait ressentir la sensation ressentie, une fois vêtu. D’autres supposeront que c’était là une entité maléfique qui devait s’être vêtu des habits de sa précédente victime. Que nenni. En réalité, il s’agissait là d’un autre Ange de la Mort, et Goten fut le premier à s’en apercevoir.

- On change de plan ! suggéra Végéta, l’air sinistre. Je m’occupe de Broly et de Sakta. Goten, tu te charges du nouveau. Quant à toi, Gohan, fais bien attention ! Je n’ai aucune envie de porter un troisième cadavre. Alors, sois très attentif !
- C’est bon ! Je sais me défendre ! rugit Gohan sur un ton abrupt. Je te rappelle que j’étais supposé me battre en finale avant l’interruption du Tournoi Millénaire.
- Oui, mais tout le monde sait que c’est de ton médaillon que tu tirais ton pouvoir. Sans lui, tu n’es rien ! déclara Végéta de ce air méprisant qui lui sied à merveille.

**

Pendant ce temps, dans une des dimensions secrètes de l’Autre Monde, le Grand Créateur s’était réfugié dans l’un de ses nombreux sanctuaires dans lequel il aimait être de temps à autre. Or, à chaque il s’y trouvait, il avait réfléchi à l’avenir de l’Humanité, aujourd’hui plus que les autres fois. La tranquillité et la paix qu’il était venu recherchés furent tout à coup brisées lorsque son ennemi, qui n’était autre que sa mauvaise partie, se matérialisa devant lui avec un large sourire, l’Epée Céleste à la main…

- Chaos, que fais-tu ici ? Et comment t’y es-tu pris pour venir jusqu’ici ? demanda t-il, l’air stupéfait.
- Tu sais bien que rien n’est impossible pour moi. Et maintenant, trêve de bavardage. Si je suis là, c’est pour accomplir la prophétie noire : en te vainquant, je deviendrai invincible.
- Tu n’es pas là pour autre chose ?! reprit le Créateur, l’air sceptique.
- Et de quoi parles-tu ?!
- Du Nexus.
- Tu es au courant ?! Vois-tu, poursuivit le Chaos en s’apercevant de l’acquiescement de son interlocuteur, j’ai étudié les vieux registres de l’Autre Monde : tout ce qui a été écrit depuis la création de l’Univers. Cependant, il ne m’était impossible de me les procurer. C’est pourquoi je me suis utilisé de Miraï Trunks. En effet, après qu’il soit devenu un Avatar, je me suis servi de lui et l’ai chargé de trouver des indices à travers les dimensions. J’ai donc, grâce à lui, découvert l’existence d’une petite boite dorée, se situant dans les profondeurs de l’Autre Monde. Elle contient le pouvoir de tout détruire et tout purifier.

Avatar ? Mais qu’est-ce donc cela ? se demanderont certains lecteurs. Quelle sorte de créatures est-ce ? Autant de questions qui seront traités ultérieurement.

- Le Nexus, reprit le Grand Créateur d’une voix calme.
- De gigantesques quantités d’énergie et des connaissances hors du commun ont été scellées dans le Nexus.
- Et que comptes-tu en faire ?
- J’ai découvert grâce à Trunks qu’il existe un temple dans la Dimension Interdite, le Temple d’Anisa. Une fois que j’aurai placé les sept boules de cristal dans ce temple, je ne ferai plus qu’un avec cette énergie. Ensuite, je détruirai tout l’Autre Monde avant de tout rétablir. Mais ne t’inquiète pas pour moi, ce n’est pas l’ambition qui manque.
- Je vois ça, répondit son homologue, l’air curieusement détendu. Et puis, qu’en est-il de ton projet de créer une race supérieure, qui dirigera le Bas Monde, et éliminera toutes les races inférieures.
- Je vois que rien ne t’échappe, décidément, répliqua le Chaos d’un ton badin.
- Et moi, que tu ne t’es pas bonifié avec le temps, Chaos, reprit le Créateur d’un ton sarcastique.
- C’est certain. De ton côté, j’ai comme l’impression que tu mollis.
- Pourquoi me tracasser ? Les sept élus sont en vie, après tout ! J’ai foi en eux. A vrai dire, rétorqua le Grand Créateur d’un ton flegmatique, quand bien même tu me vaincrais, tu causerais ta propre perte. Non, en fait, tu l’as déjà causé. Ce n’est qu’une question de temps.
- Tu as perdu la tête !? Au cas où tu l’aurais oublié, les deux Trunks sont morts. Quant à Goten et Gohan, ils meurent tous deux à petit feu. L’un est un Ange de la Mort, qui ne contrôle pas son pouvoir. L’autre possède un pouvoir énorme qu’il ignore et qui le détruira assurément.
- Tout cela n’est que provisoire alors. Mais comme tu l’as brillamment dit, trêve de bavardage. Affrontons-nous puisque c’est manifestement la seule solution !

**

Le Bien contre le Mal. Le Mal contre le Bien. Cet éternel recommencement. Cependant, cette ère, commencée depuis la Nuit des Temps arrivait à son terme. En effet, de la défaite du Bien, naîtrait celle du Mal, et vice-versa. L’avenir de l’Humanité était plus que jamais en suspens…

master18
master18
Niveau 10
15 janvier 2008 à 18:20:43

Bonne lecture à tous :ok:

J´attends vos réactions comme d´hab.

ah oui Cooler233, j´irai ta fic dès demain :ange: :oui:

:bye:
@all,

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:53:10

Master :d) :bravo:

master18
master18
Niveau 10
16 janvier 2008 à 18:27:50

daideur
daideur
Niveau 4
18 janvier 2008 à 07:39:25

:bravo: Bravo vraiment superbe épisode. J´aurai juste aimé que tu détail un peu plus la nouvelle transformation. En tout cas :merci: et bonne continuation

cooler233
cooler233
Niveau 10
18 janvier 2008 à 20:52:42

Toujours aussi bien, master 18! Je te félicite! Par contre, dans un passage, tu dis que Goten est le meilleur ami de Krilin, il me semble! N'est-ce pas Sangoku plutôt qui l'est!? ^^

master18
master18
Niveau 10
19 janvier 2008 à 13:13:07

ouh la boulette :oui: :ouch:

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
20 janvier 2008 à 12:42:40

C'est :cool: comme d'habitude. Sinon, je regrette un peu que tu n'aies aps detaillé un peu plus la transfo de Végéta. Mais c'était excelllent comme d'habitude. J'attends avec impatience la suite pour Végéta avec sa nouvelle transfo et le combat entre le Créateur et le Chaos...

Ah oui, petite question, master18, à ce stade de la saison, qui est le plus fort parmi Gohan, Goten et Végéta... :question:

ItoAkiro
ItoAkiro
Niveau 4
20 janvier 2008 à 22:03:09

Elle est trop bien ta fics, je ne les pas encore lu en entier mais jtrouve deja qu'elle dechire. Va voir la mienne si tu veux sur ce blog et donne moi ton avis stp.

http://itoakiro.skyrock.com/

La vidéo du moment