CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Quête Ultime

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
27 décembre 2007 à 21:05:33

pareil c´était excellent. La mort des Trunks, la répétence de Miraï Trunks, le côté sadique du Chaos et la façon dont il tue tout le monde. C´était super :bravo: ...mais bon avec Végéta et les 2 trunks en moi, je me demande ce qui va advenir de Goku et ses fils.

Ah oui, la citation à la fin, c´est toi ou non ? :question: elle est magnifique et adaptée à la trame de l´histoire

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
27 décembre 2007 à 21:06:01

:up:

master18
master18
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:29:49

Je savais que j´avais fait une erreur concernant Laï, mais j´ai été distrait et j´ai oublié de la corriger. Et pour répondre à la question qui brûle les levres: est-ce que c´est moi qui ai écrit cette citation et les citations plus généralement ? bah les 5 premières lignes de la citation ne sont pas de moi...et le reste de moi évidemment :oui: .

Certaines citations sont issues de mon imagination. Mais pour être franc, la moitié des citations sont des citations dont je m´efforce de trouver pour "embellir" le chapitre.

Cooler233 :d) j´ai pas ta culture littéraire. MAis oui, quand je galère vraiment, ça m´arrive de lire. De lire quoi ? bah je px passer d´un harry potter (je sais la honte :rire: ) à un roman policier ou de science fiction. En même temps, ça se serait difficile d´écrire une fiction dans une français correct si je lisais pas :o)) ....

Bref, le prochain chapitre, le n°16 s´intitulera "Illusions". Ce sera un chapitre pas du tout comme les autres mais je pense qu´il devrait vous plaire. Il sera centré sur un personnage dont j´ai très peu parlé mais qui va monter en puissance progressivement.

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
27 décembre 2007 à 22:39:29

Master :d) Bon, bé parfait, comme d´hab :bravo:

guti_14
guti_14
Niveau 7
29 décembre 2007 à 18:14:28

Très bon chapitre. Un des meilleurs chapitres pour moi :oui: et la fin du chapitre est tout simplement :bave: :ouch:

master18
master18
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:16:06

:up: :up:

cooler233
cooler233
Niveau 10
01 janvier 2008 à 13:20:48

La suite! :p)

master18
master18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 14:52:50

La suite, c´est pour maintenant. J´espère que ce chapitre un peu différent des autres vous plaira quand même.

master18
master18
Niveau 10
01 janvier 2008 à 15:09:40

Bonne lecture à ts...et bien sur le plus important Bonne Année à tous en espérant que cette année 2008 soit l´année des réussites pour tous :ange: :ange:

:bye:
@+all,

cooler233
cooler233
Niveau 10
01 janvier 2008 à 16:30:37

Bonne lecture à ts...et bien sur le plus important Bonne Année à tous en espérant que cette année 2008 soit l´année des réussites pour tous

:d)Oh que c´est gentil de s´inquiéter de nos sorts! Que c´est affable et clément! Il n´y a pas d´autres mots pour exprimer l´état dans lequel je me trouve actuellement! Après avoir lu cette phrase, une infime lame a perlé sur mon visage. Ma bouille est donc quelque peu maussade à présent! Que vais je faire? Le philanthrope m´a affecté!

Au fait, je constate que tu es un fan de Smallville, n´est-ce pas!? Hihi!

guti_14
guti_14
Niveau 7
02 janvier 2008 à 18:12:09

Très bon chapitre. Il était concentré sur un seul personnage mùais j´ai bien aimé. J´espère que le meilleur est encore à venir...

master18
master18
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:44:42

:up:

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
04 janvier 2008 à 17:46:46

:up: :)

cooler233
cooler233
Niveau 10
04 janvier 2008 à 18:07:13

Alors Master, n´avais je pas raison à propos de Smallville!? N´aimes tu pas cette série!?

master18
master18
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:13:58

ah désolé :oui: , j´aime bien cette série et toi aussi j´ai l´impression :o)). T´as déjà regardé quelques épisodes de la saison 7 :question:

master18
master18
Niveau 10
06 janvier 2008 à 17:15:32

ah oui, le prochain chapitre, le n°17 s´intitulera "Créatures de l´Au-delà, et devrait posté ou mercredi prochain ou alors le week-end prochain

:bye:
@+all,

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
06 janvier 2008 à 18:06:02

Master :d) :question: Voila ce qu´on peut dire de ce chap :)

Perso, j´ai pas aimé :-( ... Trop de questions sans réponses a mon gout :-( ..

Vivement le prochain

cooler233
cooler233
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:19:17

ah désolé , j´aime bien cette série et toi aussi j´ai l´impression :o)). T´as déjà regardé quelques épisodes de la saison 7

(Eh oui! La saison 7!? Non, elle n´est pas diffusée à ce que je sache, non!? Comment peux tu les voir?^^)

master18
master18
Niveau 10
08 janvier 2008 à 19:27:25

:salut:

Cooler233 :d)
http://www.elgringooo.fr/index.php/2007/10/09/837-tous-les-episodes-de-smallville-saison-7-en-straming-hd-sur-veoh

C´est un site où tu pourras ou regarder ou télécharger les eps smallville en installant un logiciel: veoh.

Kinroi :d) C´était un chapitre assez spécial mais simple, enfin, je trouve. Il était centré autour de Gohan, qui voyait à travers un mauvais rêve ce qui aurait pu être sa vie. C´était aussi un moyen de montrer que les combattants sont tellement solicités physiquement comme psychologiquement qu´ils dérapent...comme c´est le cas pour Gohan.

Sinon, le prochain chapitre sera posté ce week-end. Ce sera le dernier chapitre de "transition", on va dire, avant le retour aux choses très très serieuses avec le chapitre 18: "A la vie, à la mort".

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
08 janvier 2008 à 20:42:42

Master :d) Ca, c´est cool :) ...

La vidéo du moment