Je savais que j´avais fait une erreur concernant Laï, mais j´ai été distrait et j´ai oublié de la corriger. Et pour répondre à la question qui brûle les levres: est-ce que c´est moi qui ai écrit cette citation et les citations plus généralement ? bah les 5 premières lignes de la citation ne sont pas de moi...et le reste de moi évidemment
.
Certaines citations sont issues de mon imagination. Mais pour être franc, la moitié des citations sont des citations dont je m´efforce de trouver pour "embellir" le chapitre.
Cooler233
j´ai pas ta culture littéraire. MAis oui, quand je galère vraiment, ça m´arrive de lire. De lire quoi ? bah je px passer d´un harry potter (je sais la honte
) à un roman policier ou de science fiction. En même temps, ça se serait difficile d´écrire une fiction dans une français correct si je lisais pas
....
Bref, le prochain chapitre, le n°16 s´intitulera "Illusions". Ce sera un chapitre pas du tout comme les autres mais je pense qu´il devrait vous plaire. Il sera centré sur un personnage dont j´ai très peu parlé mais qui va monter en puissance progressivement.