Bien, j´ai tout lu! Que c´était long! J´ai la tête qui tourne et mon esprit est quelque peu harassé!
C´est très bien écrit, donc! Cependant, attention aux fautes d´orthographe, certes infimes, mais déplaisantes quand on les remarque!
J´en ai repéré quelques unes! Les voici :
´´chargée´´ au lieu de ´´chargé´´
´´fuirent´´, alors qu´il fallait mettre ´´fuir´´! Ne me demande pas l´endroit, je ne me souviens plus! Ton texte étant trop dense, vaste, je ne peux te dire où cette faute se trouvait, précisément!
´´eut beau interpellé´´ au lieu de ´´eut beau l´interpeller´´
´´Elle eut tellement voulue´´
Il y en a d´autres, mais je ne les ai pas toutes notées! Sinon, tu utilises, comme d´habitude, un vocabulaire riche! Ce que j´apprécie beaucoup!
Parfois, je me perds en lisant ton texte, car il y a des petits problèmes de syntaxe! Mais ces derniers étant la plupart du temps rarissimes, ils ne m´entravent point!
Enfin, j´assiste sur ce point! Fais attention aux répétitions :
´´Trunks´´, ´´Trunks´´.....
Voilà, j´ai tout dit et je te mets une note sur 20 en me basant sur les quatre critères suivants :
Orthographe : 4/5
Grammaire : 4.5/5
Conjugaison :4/5
Syntaxe : 4.5 /5
17/20
Personnellement, je trouve que tu es digne de remporter la palme d´or! Contrairement à ma fiction, la tienne a le mérite d´avoir une trame riche et pleine de rebondissements! J´ai l´intention d´écrire une nouvelle fiction prochainement, mais avant de m´y mettre, je désirerais connaître les opinions des diverses membres de ce forum dbz! Je vous donnerai le titre de ma nouvelle histoire à l´avenir!
´´La veste noir qu´il était porté´´