CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Quête Ultime

guti_14
guti_14
Niveau 7
11 décembre 2007 à 17:21:01

:up: :up:

master18
master18
Niveau 10
11 décembre 2007 à 17:30:49

c´est que c´est plutot mort ici :snif:

uppez uppez sans arrêt :svp: , il ne faut pas que le pic coule :merci:

Sinon, le chapitre 14: "TRahisons" sera posté ou ce week-end ou alors mardi prochain. Et si il devait être posté mardi prochain, y aurait double portion de chapitre avec le chapitre 15: "Desillusions".

Les titres parlent d´eux mêmes. Sinon, j´aimerais juste ajouter que ces deux chapitres vont marquer un tournant dans la suite de cette saison 2.
Trahisons évoquera par exemple plusieurs types de trahisons...

Bref, retournements de situation, action, combats, drames, surprises, et autre suspense au programme de ces deux chapitres qui je l´espère vous plairont.

Sinon, histoire qu´il y ait un peu d´interactivité ds ce pic, petite devinette ou débat: Avec la mort de Végéta, et sachant que Gohan et Goten sont en grandes difficultés, pensez-vous que les groupe saiyan a une chance contre le Chaos et son numéro 2: Miraï Trunks ?

voilà, voilou

:bye:
@+all,

master18
master18
Niveau 10
13 décembre 2007 à 18:56:18

:snif: pas de nouveaux lecteurs et persnne qui :up: le pic

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
13 décembre 2007 à 19:22:05

:up: :up: :up:

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
13 décembre 2007 à 20:34:01

:bravo: , Bon chap.. Meme si je trouve que Goku gagne un peu trop facilement :ok: :)

Mais :bravo:

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
15 décembre 2007 à 19:24:21

:up: personellement, je ne trouve pas que Goku gagne facilement. Au contraire, pdt tt le chapitre, il se fait tabasser.

master18
master18
Niveau 10
16 décembre 2007 à 13:38:19

:salut: je voulais vous faire part d´une mavuaise nouvelle: y a peu de chance pr que je poste le chapitre 14. Désolé mais je suis submergé par le travail. Mais ne vous inquiétez pas, je me rattraperai :cool: :o))

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
17 décembre 2007 à 17:36:47

C´est pour quand la suite. ça traine, ça traine... :snif: :snif:

master18
master18
Niveau 10
19 décembre 2007 à 13:59:38

je pense pouvoir mettre la suite...ce week-end. J´ai bien "je pense " :o)). Le chapitre 14 me pose pas mal de soucis et en j´ai pas le temps d´y travailler avant samedi... vu que je suis en vacs que samedi :snif:

bon :up: quand même

guti_14
guti_14
Niveau 7
20 décembre 2007 à 17:11:04

:up: :up: ça va faire 3 semaines sans chapitres. ça fait long quand même :snif:

master18
master18
Niveau 10
22 décembre 2007 à 14:02:13

je sais :desole: mais je me rattraperai promis avec 2 chapitre par semaine pdt les vacances :oui: :ok:

:up:

master18
master18
Niveau 10
24 décembre 2007 à 12:47:56

Le chapitre 14: "Trahisons" sera posté demain à moins que je ne le termine dans l´apres-midi... C´est bien parti :ok: :content:

sur ce
:bye:
@+all,

master18
master18
Niveau 10
25 décembre 2007 à 19:35:26

Dans quelques instants, le chapitre 14 tant attendu. Croyez-moi, il est très très long :ok: C´est sans aucun doute le chapitre le plus long que j´aurai écrit. En fait, je me demande bien si je devrais le poster en une seule fois ou si j´en garde un peu sous le pied...Finalement, je poste le tout aujourd´hui. Je sens que Cooler233 va péter un plomb en voyant ça ms j´expliquerai plus tard sur la raison qui m´a poussé à toutt poster en une seule fois.

Bref, bonne lecture à tous :ok: , faîtes-moi part de vos réactions quelles qu´elles soient. Je les attends avec impatience !! !

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
25 décembre 2007 à 19:38:34

:up: :up: enfin, ce n´est pas trop tôt! Crois-moi, vu le nombre de jours sans avoir lu ta fiction, je les avalerai tes pages aussi nombreuses soient-elles :oui:

cooler233
cooler233
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:12:46

Poste tout d´un coup! T´en fais pas pour moi! J´aime bien lire les fictions qui sont bien écrites! J´espère que tu remporteras la palme d´or!

master18
master18
Niveau 10
25 décembre 2007 à 20:17:38

:ok: le hic c´est qu´il faut compter encore une demi-heure avant que je poste. Double lecure oblige pour corriger les fautes, vérifier le sens etc...sinon :merci: du compliment. Mais pour être sincère, je pense que c´est diconico qui est le mieux placé pour remporter la victoire...

Gohansayanjin
Gohansayanjin
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:31:30

trés bon chapitre master, pour moi ta fic est meilleure que celle que dico mais c´est juste mon avis. Sinon comment Gohan peut atteindre l´estomac de Gangki alors qu´il est derrière lui :question:

master18
master18
Niveau 10
25 décembre 2007 à 21:34:10

quand ça ? Gohansayanjin :question: attends, je vais me relire, mais tu dois avoir certainement raison. J´avoue que je me suis un peu emmêlé les pinceaux à ce moment du chapitres.

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
25 décembre 2007 à 21:38:44

J´en suis à la 2e partie, et c´est très bien :ok: :bravo: :ouch: quand même, c´est très long.

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
25 décembre 2007 à 22:00:16

déchire ! y a tout de dans : combat, émotion, drame, du sadisme comme j´adore, des retournements de situation ! exceptionnel ! j´attends avec imaptience la suite ! oublie pas t´avais dit 2 chapitres par semaine :ok: :content:

La vidéo du moment