CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Fic] La Quête Ultime

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
20 novembre 2007 à 20:09:47

:bave: ... Goku mort, ca fait drole :( ... J´ai jamais vu la mort de Goku aussi bien décrite :snif:

:bravo:

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
20 novembre 2007 à 23:05:14

quel chapitre encore de fou! sinon je suis super content de la victoire du Roi Végéta qui a fait jeu égal en SSJ3 contre Goku SSJ3. Mais bon je suis aussi triste pour Chibi trunks qui vient de perdre l´amour de sa vie.

Au fait, j´ai remarqué que tu parlais assez peu de Gohan et de Goten dans la fiction comapré à Goku, Végéta, ou les 2 Trunks et le Chaos qui sont quasiment à chaque chapitre. Pourquoi ?

Et puis, qu´est-ce qui va advenir des élus parce qu´ils sont ts livgrés à eux-mêmes: Végéta dans une dimension...obscure, Gohan seul dans la dimension interdite, Goten qui est lâché en plein combat par Chibi Trunks qui est lui même deboussolé dans un coin de cette étrange dimension. Et tant tout cela Miraï Trunks et le Chaos qu´est-ce qu´ils fabriquent ?

Bref, j´ai adoré encore une fois et vivement la suite.

Julius0890
Julius0890
Niveau 4
20 novembre 2007 à 23:05:38

:up:

master18
master18
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:23:12

Pr répondre rapidement à ta question, julius, il en faut pour tous les genres. Et puis c´est pas toujours facile d´évoquer le groupe saiyan + le Chaos et ses sbires tout en leur accordant beaucoup de place. Donc, il faut faire des choix. Mais ne t´inquiète pas, Gohan et Goten seront beaucoup plus évoqués par la suite...

Et puis ne sommes qu´au tiers de la saison 2 donc le temps est encore là. mais je te rassure chaque personnage a tot ou tard son heure de gloire. Même Piccolo ou Chichi :sarcastic: ...je suis sérieux :oui: :lol: :o))

Et puis si Miraï Trunks et le Chaos sont assez mentionnés, c´est parce qu´ils sont les deux hommes à abattre même s´ils se font la guerre en douce...vous le verrez encore dans les prochains chapitres.

Voilà, j´espère avoir répondu à ta question...

:bye:
@+all,

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
21 novembre 2007 à 17:31:32

Chapitre 11 et le tiers ! :ouch2:

En tout cas, j´ai fait mon petit bout de chemin avec la lecture de ta fic...mon com arrive prochainement. :sournois: :)

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

master18
master18
Niveau 10
22 novembre 2007 à 21:54:43

:salut: sub, ça faisait longtemps. Et ouais, nous ne sommes qu´au tiers de cette saison 2...en attendant peut-être mieux qui sait ? :question: :rire: . Choqué, sub ? :question:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
23 novembre 2007 à 19:01:00

Non pas vraiment en fait mais légèrement surpris va t´on dire... :) :o))
Ma saison 2 avoisinera les 28-30 chaps donc en fait... :)
J´en suis au 3/4 de la saison 1, c´est pour bientôt... :bave:

Nous ne sommes que des grains de poussière dans l´univers.
Allons bon pourquoi poster ici ? La flemme d´aller autre part probablement... ^_^

guti_14
guti_14
Niveau 7
23 novembre 2007 à 19:07:27

Trop kiffant ce chapitre 11. Le combat, la mort de Goku la détresse de Végéta, le petit paragraphique philosophique comme toujours :oui: c´est que du bon. Personellement, ça ne me dérangera pas si on a 22 chapitres si ils sont tous aussi bons :bave: :oui:

Sinon, je me demande ce qui va advenir de Goten ? parce que Chibi Trunks l´a lâché et si on en croit ce qu´on lit, il avait pas mal de difficulté.

A quand la suite ? J´espère pour ce week-end.

ps: j´espère qu´on reverra nos amis le Chaos et son asoscié Miraï Trunks. quels comploteurs ces deux là :o))

guti_14
guti_14
Niveau 7
24 novembre 2007 à 20:34:57

:up: :up:

master18
master18
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:05:12

master18
master18
Niveau 10
27 novembre 2007 à 12:24:46

Tout à l´heure, peut-être le chapitre 12. peut-être parce que il me donne du fil à retordre :snif:

Il s´intitulera "Frères de Sang - 3ème partie "

A tout à l´heure...

master18
master18
Niveau 10
27 novembre 2007 à 17:54:29

ça y est ! le chapitre 12 est sur le point d´être posté.

J´espère qu´il vous plaira.

Bonne lecture à ts :ok:

master18
master18
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:03:20

LA QUÊTE ULTIME
SAISON 2: LA QUETE ULTIME
CHAPITRE 12 : FRERES DE SANG – 3ème partie –

**

Loin de l’amertume qui ravageait le cœur de Chibi Trunks, San Goku venait d’ouvrir les yeux. Plusieurs heures lui semblaient s’être écoulées. Se relevant en sursaut, il jeta un coup d’œil autour de lui. C’est alors qu’il remarqua que le décor avait une nouvelle fois changée. Interloqué, il s’éleva dans les airs, sillonnant la contrée dans laquelle il se trouvait. Après avoir survolé cette mystérieuse région pendant quelques minutes, il arriva au-dessus d´une immense forêt. Goku s’y posa immédiatement.

Le saiyan fit quelques pas dans la verdure. Il était perdu au beau milieu de la plus épaisse forêt qu´il n’ait jamais vue. Le climat devait être tropical dans cette zone, car l´atmosphère était lourde, chargée d´humidité. Au bout de plusieurs minutes de marche, sa peau devint moite, et se recouvrit d´une pellicule de transpiration. La chaleur n´était pas oppressante. Toutefois, l’air était tellement chargé d´eau que le simple fait de respirer le rafraîchissait. Sa grande stupéfaction provenait de la végétation. Elle était omniprésente. Les grands arbres s´élevaient jusqu´au ciel, et cachaient presque la lumière des soleils. De longues lianes descendaient des hauteurs pour venir prendre racine au sol. Plus modestes, des plantes aux larges feuilles décolorées par l´absence de lumière s´élevaient à quelques mètres de hauteur. La terre était elle aussi chargée d´humidité, et de petites flaques d´eau parsemaient le sol rocailleux. Tous ses sens en éveil, Goku détecta une centaine de pommes rouges dans un pommier qui lui semblaient l’inciter à les dévorer. Se rappelant alors qu’il n’avait plus mangé depuis sa rencontre avec Vieux Sage, il se précipita en direction des fruits. Il s’apprêta à les décocher les uns après les autres lorsqu’une manchette percuta sa tête, le catapultant au sol dans un vacarme assourdissant.
Instantanément, Goku se releva, prêt à répliquer lorsqu’il aperçut un homme portant dans un pot rouillé quelques centaines de pommes. Un homme qui lui ressemblait trait pour trait. Il s’agissait de son père, Baddack.

- Papa, qu’est-ce que tu fais ici ? lui demanda t-il, l’air hébété.
- Je pourrais te retourner la même question, fiston, répondit Baddack, l’air intrigué.
- Il n’en reste pas moins que ce sont mes pommes que tu as dans la main ! Voleur ! cria Kakarotto, quelque peu contrarié.
- Premier arrivé, premier servi, Kakarotto, répliqua Baddack avec un sourire provocateur.

Certains d’entre vous, lecteurs, hausseront un sourcil face tant à d’intimité entre Kakarotto en son père. Cependant, vous devez savoir que ces deux protagonistes s’étaient rencontrés dans les Enfers la veille du Tournoi Millénaire.
Partageant tous les fruits qu’ils trouvaient, les deux saiyans se mirent à converser, se racontant leurs multiples péripéties depuis le début de la guerre.

- Je me souviens que j’étais en train de me battre contre Végéta. Il venait juste de projeter vers moi une énorme boule d’énergie. Et tout à coup, je me retrouve… ici. Qu’est-ce que cela peut-il bien signifier ?
- Aucune idée. Mais pourquoi te battais-tu avec Végéta ?
- C’était la seule solution pour quitter Aneko, la planète sur laquelle on a échoué, avoua Kakarotto, désemparé.
- Et sinon, comment te sens-tu ?! Je veux dire, poursuivit Baddack en observant la moue de son fils, as-tu digéré la mort de ton ami, Krillin ?
- Tu es au courant ?! reprit Kakarotto, mal à l’aise. J’essaie de survivre, voilà tout.
- J’aimerai tellement pouvoir t’aider ! protesta Baddack, la mine déconfite.
- Mais tu fais partie des sbires du Chaos, répliqua avec froideur Kakarotto.
- Je n’ai pas choisi ! s’emporta Baddack. Il ne nous a pas laissé le choix !! Et vois-tu le servir constitue le seul moyen de survivre en attendant…
- En attendant quoi ?
- Je ne peux t’en dire plus, lâcha l’autre, embarrassé.
- Bref, comment vais-je faire pour retourner à Paradise Island ? interrogea Kakarotto, impatient. Ou plutôt sur ce lieu qui…y ressemble ! J’ai de plus en plus l’impression d’être victime d’une illusion.
- Elle a pourtant l’air plus vraie que nature. En attendant, tu ferais bien de profiter de ce moment pour te reposer. Regarde-toi, tu es en piteux état ! Je n’arrive pas à croire que ce prétentieux de Végéta ait réussi à te mettre dans cet état ! s’indigna Baddack d’un ton abrupt.
- Je sais, mais il est très fort, confessa Kakarotto face au désappointement qu’exprimait son père.
- Mon fils, reprit Baddack d’un ton beaucoup plus autoritaire, tu dois gagner ce combat ! Tu dois le faire, sinon, sinon…
- Sinon quoi ? Parle papa ! C’est encore une de vos nombreuses questions d’honneur ?! Décidément, les Saiyans seront toujours aussi orgueilleux !
- Mais tu es un Saiyan ! vociféra son père, excédé. Et puis, je ne crois pas que la survie de l’Humanité soit une question d’honneur !
- Mais tu me parles de Végéta comme s’il était devenu maléfique, enfin !
- Contente-toi de gagner ce combat ! Dans le cas contraire, je crains que nous courrions à de plus graves ennuis !
- Oui, mais qui me dis que je n’ai pas déjà perdu le combat ? demanda Kakarotto, incrédule.
- Mon fils, tu es toujours en jeu !

Baddack se jeta alors sur son fils, l’étreignant tendrement. Le père se surprit lui-même à manifester autant d’affection. Or, à la réflexion, il se rendit compte que c’était peut-être la seule et unique fois qu’il embrassait son fils. Ce dernier aurait tant voulu pouvoir interroger son père sur la situation dans la Dimension Interdite qu’il s’envolait déjà dans un tourbillon de sons et de couleurs vers une destination inconnue...

**

Pendant ce temps, Miraï Trunks demeurait dans l’Autre Monde qu’il explorait en volant à vive allure. Avant de rentrer auprès de son impitoyable maître, il lui fallait accomplir une dernière mission. En effet, il soupçonnait le Chaos de l’avoir envoyé dans l’Au-delà afin de pouvoir définitivement l’écarté de ses desseins. Pis, il savait qu’à son retour le Chaos tenterait certainement de le tuer. De ce fait, il semblait évident qu’il devait mettre au point un plan qui lui permettrait de contrecarrer les projets malveillants de l’Empereur du Mal. Ce fut donc dans cet état d’esprit combatif que Miraï Trunks atterrit dans un lieu gardé jusque-là secret. Il s’agissait du Royaume des Ombres, l’anti-chambre du Néant.
Par conséquent, le demi saiyan se retrouva dans un néant obscur et froid. Pas la moindre rai de lumière. Juste les ténèbres oppressantes et suffocantes dans lesquelles il décelait plusieurs ombres l’entourer. Toutefois, il lui fut impossible de percevoir leur apparence et leur expression. Seuls le fixaient des milliers des yeux rouges de sang. Les yeux du diable.

- Que fais-tu ici ? entendit-on résonner dans ce néant.
- Je suis venu vous libérer, répondit Miraï Trunks, nullement impressionné.
- Et comment comptes-tu t’y prendre ?

Certains d’entre vous lecteurs doivent une fois de plus s’étonner. Avant, je me dois de vous rappeler que le Néant et son anti-chambre était habitée de millions d’âmes qui n’avaient pas trouvé le repos. Parmi elles, on notait plusieurs des anciens Kaiohshin. Ceux-là même qui avaient jadis péri devant la puissance de Majin Buu. D’autres s’y trouvaient parce qu’elle avait chuté du Chemin du Serpent qui menait au Kaioh de la galaxie nord. D’autres encore étaient d’anciens démons qui avaient été vaincus par les diverses entités divines.
Et alors quel est le rapport ? me demanderez-vous. Le fait est quiconque demeurait dans le Néant plus d’un an était transformé en des monstres assoiffés de sang et de chair humaine. On les appelait Grémios.

- Pourquoi nous libérerais-tu ? interrogea t-on, dubitatif.
- Je crains que votre aide ne soit la bienvenue. J’ai besoin de vous afin d’anéantir un ennemi du nom de Chaos !
- Mais qu’est-ce qui te fais croire que nous nous rallierons à toi ?
- D’abord, je compte tripler votre force de combat. Ensuite, il faudrait être bien bête pour refuser ma proposition, vous ne pensez pas ?! ironisa Trunks, l’air amusé.
- Qui es-tu au juste ? Et comment comptes-tu t’y prendre pour tripler nos capacités ? Et puis pour qu’on combatte, encore faudrait-il que les portiques du Néant soient brisés !
- Ne vous préoccupez pas de cela ! Contentez-vous de me faire confiance ! Et pour votre information, je m’appelle Trunks.
- Entendu. Quand est-ce que nous sommes censés attaquer ?
- Quand Enma Daïoh sera vaincu. En effet, lui seul sait comment fermer les portiques du Néant.
- Sais-tu ce que cela signifierait si nous venions à être libérés de notre prison ?
- Exactement, mais je crains que ce ne soit la seule solution pour éradiquer le Chaos et ses sbires !

En réalité, Trunks méconnaissait les véritables caractéristiques et autres motivations des Grémios. Ainsi, il ignorait que ces derniers pouvaient se multiplier rapidement. De même, il ignorait que ces derniers projetaient d’envahir l’Univers. Il allait l’apprendre à ses dépens. Mais avant, il lui fallait réaliser un dernier geste. Sans plus attendre, le fils spirituel du Chaos dégaina de son fourreau orangé son étincelante épée qu’il réservait pour les grandes occasions. Puis, la brandissant de tout son long, il s’écria :

- HANKIN !

A ces mots, il effectua plusieurs mouvements onduleux. C’est alors que plusieurs faisceaux d’énergie émanèrent du glaive de Trunks. Bien décidé à impressionner ses nouveaux alliés, il conféra plus de puissance à ses rayons d’énergie qui commencèrent aussitôt à doubler de volume. De la sorte, plusieurs colonnes mauves de ki retentirent dans l’espace, ébranlant du même coup le Royaume des Ombres. Le fils de Végéta déployait une telle énergie que les Grémios refusèrent de l’approcher à moins de trente mètres. Il en fut tout autant lorsque la lumière qui l’entourait commença à gagner sur les ombres. Rapidement, cette anti-chambre lugubre et ténébreuse fut illuminée par la lumière qui se dégageait de Trunks. Entre-temps, le sol se morcelait devant la débauche d’énergie de guerrier jusqu’à ce qu’un énorme coup de tonnerre ne retentisse, provoquant les frémissements des Grémios. Cependant, leur inquiétude ne fut que de courte durée : les portiques du Royaumes des Ombres étaient ouvertes.

**

Sangoku ouvrit les yeux et ce qu’il vit lui retourna l’estomac: il se trouvait emprisonné dans la lave. Seul motif de satisfaction, une barrière de ki le protégeait d’une mort certaine. Comment avait t-il fait pour se retrouver là ? La seule chose dont il se souvenait fut d’avoir miraculeusement rejoint son père dans un lieu inconnu.
Perplexe, le saiyan tenta de remonter à la surface. Or, son attention déclina quelque peu lorsqu’il se rendit compte de l’état déplorable dans lequel il se trouvait. En témoignaient les flots de sang qui maculaient sur son corps en plus de ses mains boursouflées et des nombreuses coupures et autres fêlures qu’il avait contractées. Quoi qu’il en fût à cet instant, il se savait vivant. De même, il pouvait toujours détecter la présence de Végéta dont le niveau d’énergie était toujours aussi impressionnant. Baddack avait donc bel et bien raison : le combat se poursuivait. Déterminé à le remporter, Goku parvint à remonter à la surface, entraînant un tonnerre d’applaudissements et autres vivats qui résonnèrent dans le stade.

- NON ! hurla Végéta, les yeux exorbités. C’est impossible !
- Si c’est vrai, répliqua Sangoku d’un ton badin.

Végéta n’en croyait pas ses yeux. Comment Kakarotto avait-il fait pour survivre à la lave dans laquelle il l’avait délibérément projeté grâce à sa précédente attaque ? Plus surprenant encore, la puissance de son compatriote n’avait pas du tout baissée. Au contraire, elle lui semblait avoir augmenté bien que n’atteignant pas son niveau. Pour la première fois de sa vie, Kakarotto lui inspirait de la peur. En effet, il était serein et si calme. Cela annonçait de bien mauvais présages…

master18
master18
Niveau 10
27 novembre 2007 à 18:15:39

Kyto5
Kyto5
Niveau 9
27 novembre 2007 à 19:45:23

salut master comment ca va ? toi aussi tu reposte ta fic a ce que je vois.

bon un ptit :up:

master18
master18
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:26:23

Tiebs salut kyto5, ça faisait longtps dis donc ? j´espère que tu vas bien également.

Eh sinon, je reposte la dernière et utlime version de ma saison 2 en attendant bientôt la saison 3 :bave:

cooler233
cooler233
Niveau 10
27 novembre 2007 à 21:50:19

Eh bien, c´est toujours très bien écrit! Un chef-d´oeuvre! Toutefois, j´ai repéré des fautes d´orthographe et des étourderies....:

-La lumière des soleils??? Il y en a plusieurs!?

-................................................l
´écarté de ses dessins, il me semble (l´écarter)
-rai = féminin

Le néant et son antichambre était habitée.................

corr : Le néant et son antichambre étaient habités..........

Ensuite, l´étourderie :

´´Je crains que votre aide ne soit la bienvenue. J´ai besoin de vous afin d´anénantir un ennemi.´´

Ah bon!? Alors, il n´a pas besoin de leur aide pour anéantir l´ennemi! Hihi!

Sinon, rien de grave!

Bref, j´attends la suite avec impatience! Comme d´habitude, quoi!

guti_971
guti_971
Niveau 5
28 novembre 2007 à 12:33:15

Salut master18, j´espère que tu ne m´a pas oublié :gni: j´étais un de tes fidèles lecteurs de ta fic sur T1 avec kyto5, kamiccolo et d´autres :bave: c´était le bon temps. Mais je constate que tu n´as pas perdu la main. Au contraire, tu as nettement progressé et j´en suis très content.

J´ai eu le temps de lire les chapitres de retard que j´avais... :merci: aux grèves des derniers jours. Bref, tout ça pour dire que tu fais quasiement aucune faute d´orthographe et de syntaxe mis à part quelques étourderies que Cooler233 a répéré. Ensuite, tu fais désormais dans la simplicité, tu t´es enfin aperçu qu´on pouvait très bien écrire en restant simple...et puis ce n´est qu´une fiction dbz apeès tout.

Que dire d´autres ? le scenario et l´intrigue est passionante, les combats sont très bien décrits, idem pour les émotions et les sentiments des personnages. Ah oui, j´adore les petites citations philosophiques tu inseres au début ou à la fin de tes chapitres. De plus, elles collent toujours avec l´intrigue du chapitres...en gros on ne passe pas du coq à l´âne.

Cette derniere version de ta fic est plus crûe, sadique et noire que la précédente: la relation Chibi Trunks/ Laï, la relation Radditz/Frieza qui était à :rire: ou encore le Chaos qui prévoit d´utiliser Kai comme jouet sexuel pour ramener à la raison Miraï Trunks. Aussi, j´aime bien le rôle de Miraï Trunks. C´est un peu le détonateur de la fiction, celui qui peut faire pencher la balance d´un côté ou de l´autre. Bref, j´adore.

Seul bémol, tu dois t´améliorer la description qui est beaucoup trop neutre globalement mais je vois que tu as fais un gros effort pour ce chapitre là.

Sinon, cette foutue saison 3 que tu nous promets depuis 1 an et demi, c´est sur qu´elle vient ? Et si oui, tu comptes la poster quand ?

guti_971
guti_971
Niveau 5
28 novembre 2007 à 12:33:39

un petit :up: pour la route

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:03:27

:bravo: ..

Voila

La vidéo du moment