Nom
Sangojin
Race
Sayien
Histoire
c´est le 3éme fils a goku né 8 mois après dbz (dont goku ne l´a pas vu car il a fait ses 6 ans d´entrainement avec uub)
Physique
il ressemble pas mal à son grand frére sangohan mais il est du même esprit que son pére sangoku
Techniques 
Pierre feuille puit... kaméhaméha !: c´est la même attaque que goku avait quand il était petit, mais après avoir anoncer le puit, il recule sont bras (préparant un kaméhaméha) se téléporte deriére sont adversaire et je vous laisse imaginer la suite
Kaioken fois 100 !: il se transforme en kaioken fois 10 et attaque son adversaire, rate son attaque et se mes en fois 100 et envois son enemi en l´air, l´envois au sol, lui donne un coup de point avant l´atérissage et lui péte son dos avec le coude
Attaque ultime: il fonce sur l´adversaire, l´enchaine, atrappe son pied et l´envois en l´air très loin, mes une boule d´énergie dans chaque main, l´adversaire (qui est en l´air) fonce sur lui, gojin envoi sa 1ére boule (qui font comme un canon garlic mais en bleu) au sol se qui le projéte fortement en l´air et envois la 2éme sur son adversaire
Transformations
petit: SSJ, SSJ2 / ado: SSJ, SSJ2 / grand: SSJ, SSJ2, SSJ3 (différent de celui de goku)