non,je veux juste verifier un truc dans mes stats,je m´en fiche du nombre de message poster,je ne boost pas pour avoir plus de messages qu´un autre....,tant mieux si j´ai augmenter mais si ce n´est pas le cas....pas grave
Hugo75
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:50:10
Arf, sayark... Ca fais un bail! ^^
J´éspère que tu m´as pas oublié?
Sayark
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:55:18
Euh, t´es qui au juste?
Non non, j´tai pas oublié.
Daku
Niveau 4
21 septembre 2007 à 16:57:55
Yarkounettttttttttt ça faisait longtemps, faut dire aussi que j´ai pas vraiment le temps de passer sur le forum, et encore moins sur le PC à cause des cours et surtout... des devoirs et exposés en tout genre
Sayark
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:59:07
Boarf, ça doit faire trois-quatre jours qu´on s´est plus vu, a tout casser. T´es pas le seul à travailler je te signale!
gogeta371
Niveau 10
21 septembre 2007 à 16:59:38
cyborg 17 pas la peine de mettre un " " si je l´ai pas dis,c´est que je ne vais pas le dire je voulais juste voir un truc (bien evidemment je vais aller voir mes stats mais ce n´est pas ça qui m´interresse )
spooding
Niveau 10
21 septembre 2007 à 19:12:59
ca parait loin le mi septembre
Riadh
Niveau 6
21 septembre 2007 à 19:35:52
Ignorer spooding Spooding profil
* Posté le 21 septembre 2007 à 19:12:59 avertir modérateur * ca parait loin le mi septembre
pas tant que ça
Hiper-dbz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 21:56:47
Mi-septembre
Jultremblay39
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:52:04
On est en fin septembre et toujours rien
Hiper-dbz
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:56:06
C´est fort embêtant
Jultremblay39
Niveau 10
21 septembre 2007 à 22:57:58
Ouais, je m´inquiète
spooding
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:03:11
moi pas tout va bien
spooding
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:03:34
de toute facon j´ai rien posté ce mois ci par ici
DraCula_Dieu
Niveau 6
22 septembre 2007 à 19:04:07
marth !! !! __________________________________ sang
Portugal the best
Rohmer
Niveau 14
22 septembre 2007 à 19:05:41
darkmaul
Jultremblay39
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:08:44
Je veux les stats
Cornikator
Niveau 11
22 septembre 2007 à 19:11:08
Je veux ma maman
Sublarital94
Niveau 10
22 septembre 2007 à 19:11:41
Je vais la chercher.
_______________________________________ A la Saint Valentin elle me caresse la main... Vivement la Saint Marguerite...