Je sais pas si ça a été dit mais sur l´antre de jv le pionner du forum est la depuis 1970, c´est un sacré roublard
Dbzgokussj2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 13:58:33
Déjà dit Putain moi, j´ai surtout soif, la faim, c´est rien, t´as mal un peu et puis c´est finit, ensuite, ça recommence 2 ou 3 heures plus tard et c´est rie alors que la soif, j´ai soif depuis qu´il est 8h00
Syliow
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:08:50
Bah va te nourrir au lieu de te laisser crever devant ton PC !
_Pitch_
Niveau 10
13 septembre 2007 à 14:17:10
Ramadan? Bon courage
novar6
Niveau 10
13 septembre 2007 à 15:47:33
A quand les nouvelles statistiques?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
13 septembre 2007 à 19:09:43
C´est bon moi je suis un combattant! Le seul truc c´est la fin.Surtout quand les bons plats vers 7 heures commencent a se preparer.
Rud-Le-Pynzu
Niveau 8
13 septembre 2007 à 20:31:13
ouais +1 les bons plats ______________________ baveur professionnel R.I.P JackBauer18 ____________________ |bave et Jack sont nos maitres | ¯¯/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Jultremblay39
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:47:07
+2
Zhao_Yun
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:53:27
fin Septembre pour les stats
godzilla
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:58:59
Il avais dis courant septembre ça peut etre n´importe quand
Jultremblay39
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:02:37
J´ai pourtant entendu "mi" à quelque part
KIRALERETOUR9
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:09:26
c´est mi ou fin septembre alors ?
Syliow
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:20:13
Putain mais vous savez pas lire ? Il a dit fin septembre donc dans environ 15 jours les stats seront mises à jour ! Vous allez pouvoir patienter ?