j´espere que les nouvelles stats vont bientot arriver
______________________ bavons sur noël
sardine94
Niveau 16
03 septembre 2007 à 11:11:55
Paramecia
Niveau 9
03 septembre 2007 à 11:22:18
Gokan5 profil
* Citer Ignorer gokan5 Posté le 30 août 2007 à 14:48:55 avertir modérateur * moi je l´avais vu depuis 5 semaines,mais je me suis dis que c´étais pas important
Genre le mec qui veut faire du genre qu´il l´avait remarqué depuis longtemps mais qu´il s´en foutais
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 12:44:27
A quand les stats ?
sangoku-ssj2
Niveau 6
05 septembre 2007 à 13:30:09
Sayark
Niveau 10
05 septembre 2007 à 13:33:20
Mi-Septembre, si tout se passe bien. ^^
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:47:20
Mi-septembre...
Dommage...
Dicton
Niveau 4
05 septembre 2007 à 19:56:55
Et alors, tu ne viens pas pour voir les messages que t´as posté mais pour parler normalement ^^ _____________________ Vive Buggy... Shanks, Luffy, Zoro, Usopp, Sanji la mugiwara team, ça roxxx ! One Piece et Dragon Ball ça pootre.
dbzztenkaichi2
Niveau 10
05 septembre 2007 à 19:57:49
Ben euh en faites....non rien!
KIRALERETOUR9
Niveau 10
09 septembre 2007 à 11:59:07
on est mi-septembre la
Danyfilth
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:04:53
Nan pas vraiment. _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search=
pyros
Niveau 10
09 septembre 2007 à 12:33:06
Citer Ignorer kiraleretour9 KIRALERETOUR9 profil
* Posté le 09 septembre 2007 à 11:59:07 avertir modérateur * on est mi-septembre la