Alors je crois qu´il a dit : " c´est fou que tu dises ça, car hier je t´aurai répondu " les stats " mais hier je me suis perdu et ce site il est vraiment pas mal surtout l´origine des pseudo.
En tout cas je suis prêt à dire d´où viennent les miens ( de pseudos ). "
C´est tout ce que j´ai pu faire.
Si d´autres ont réussi à traduire le reste, qu´ils n´hésitent à pas à nous en faire part.
