CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Statistiques du forum ~

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
15 août 2007 à 13:46:29

Alors je crois qu´il a dit : " c´est fou que tu dises ça, car hier je t´aurai répondu " les stats " mais hier je me suis perdu et ce site il est vraiment pas mal surtout l´origine des pseudo.

En tout cas je suis prêt à dire d´où viennent les miens ( de pseudos ). "

C´est tout ce que j´ai pu faire. :o)) :sournois:

Si d´autres ont réussi à traduire le reste, qu´ils n´hésitent à pas à nous en faire part. :hap: :sournois:

darmaul
darmaul
Niveau 10
15 août 2007 à 13:47:13

c´est quoi ces stats, j´y suis même pas :(

djinn
djinn
Niveau 10
15 août 2007 à 13:48:07

Non mais il était défoncé faut pas chercher plus loin ou alors il s´est tout simplement trompé de sujet. :(
En fait cyborg faudrait que je te dise deux mots. :-)

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
15 août 2007 à 14:11:28

Djinn :d) Oui ? :question: :sournois:

djinn
djinn
Niveau 10
15 août 2007 à 14:17:07

Je croyais que tu arrêtais tes magouilles mais sangoku27 m´a dit que tu lui avais dit que je l´avais traité de boulet et que je l´avais bloqué supprimé de MSN, ce qui est totallement faux...

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
15 août 2007 à 14:18:38

Oui, j´ai bien dit ça, mais largement avant que je te dise que j´arrêtais ! :oui: :sournois:

Vérifie sur le blabla si tu veux. :sournois:

:desole:

djinn
djinn
Niveau 10
15 août 2007 à 14:19:25

D´accord. :-)

-cyborg17-
-cyborg17-
Niveau 10
15 août 2007 à 14:20:23

D´accord quoi ? :sournois: D´accord je vais vérifier ou d´accord je te crois ? :sournois:

djinn
djinn
Niveau 10
15 août 2007 à 14:20:46

Je te crois. :ok:

Silenter
Silenter
Niveau 30
17 août 2007 à 03:21:12

traduction :rire2: de mon incompréhetion :rire2:

je suis allée sur l´ajv, je me suis perdu dans le site , je suis tombé sur l´origine des pseudo, une catégorie du site :fou:

ensuite j´ai dit je suis pret a dire d´ou vienne les miens je parlais de mes pseudo :bave:

voila tout le monde a compris :fou:

Devil-Shaman
Devil-Shaman
Niveau 40
20 août 2007 à 02:52:05

T´arrives à te perdre sur le site toi ? :fou:

Et sinon, ok, j´ai compris concernant l´origine de tes pseudos. :rire2: :mac:

Thesys_2007
Thesys_2007
Niveau 10
20 août 2007 à 11:12:02

Tiens Jvstats à repris du service. :cool:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
20 août 2007 à 11:43:46

16ème. :noel:
Vais devoir m´y remettre :noel:

djinn
djinn
Niveau 10
20 août 2007 à 12:04:12

Toujours premier malgrès mon semi départ. :noel:
Et mon poulain dbz qui est deuxième ça fait plaisir ! :coeur:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 août 2007 à 12:06:43

Ils sont où les stats :bave:
_______________________________________
:oui: I Walk The Line :oui:
By Sub :noel:

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
20 août 2007 à 12:32:13

Là. :bave:
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?f=12523

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 août 2007 à 12:41:46

14 eme :bave: :fete:

_________________________________________________

:oui: I Walk The Line :oui:
:sournois: :noel: :bave: Sourmousse_baveur :sournois: :noel: :bave:
Ma fic: A la recherche du fils
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-286697-1-0-1-0-0.htm
By Sub

titoubox
titoubox
Niveau 10
20 août 2007 à 12:49:07

Pas classer :content: :fete:
_________________________________

:o)) `·.¸¸.·´´¯`·._~> :pacg: :noel: :pacd: <~_.·´¯``·.¸¸.· :o))

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
20 août 2007 à 12:49:49

Faut que je sois dans les dix premiers :sournois:

_________________________________________________

:sournois: :noel: :bave: Sourmousse_baveur :sournois: :noel: :bave:

:ange: :bave: Ma fic: A la recherche du fils :bave:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-286697-1-0-1-0-0.htm
By Sub

titoubox
titoubox
Niveau 10
20 août 2007 à 12:50:40

Et voila pourquoi les stats sont chianttent :sleep: Elles incitent au boost :oui: :noel:
_________________________________

:o)) `·.¸¸.·´´¯`·._~> :pacg: :noel: :pacd: <~_.·´¯``·.¸¸.· :o))

La vidéo du moment