CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tournoi : Le tournoi de la chance n°4

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
31 août 2007 à 13:49:04

Poule #1 vs Poule #3

La poule 1 est composée de :
bibi80300
Flo93-91
jultremblay39

Et la poule 3 est composée de :
dvja_2006
cooler_2007
AlucardTheNoob

Le combat commence, C-19 arrive pour se battre pour la poule 1, cooler transformé arrive pour défendre la poule 3, le combat commence sur les Iles.
Cooler commence très fort avec un enchainement qui enlève 7830 a C-19. C19 lance une super vague deferlante ! Cooler se téléporte pour l´equiver, et lance une attaque mortelle que C-19 se prend de plein fouet. Très bel enchainement de Cooler, qui met C-19 par terre, puis utilise son rayon de la mort. C-19 est en mauvaise posture. Cooler lance un rayon de la mort qui s´avère fatal pour C-19, mais il l´esquive ! Cependant Cooler le termine avec quelques coups de poigs... Paikuhan arrive pour prendre la relève.
Il se débrouille mieux que C-19 et lance une hyper tornade sur Cooler qui se téléporte juste au bon moment. Malheuresement, il s´était téléporté en arrière, et se prit quand même l´hyper tornade. Le combat au corps a corps continue, c´est très serré. Leurs vie son a égalité. Mais Cooler achève paikuhan. C´est le dernier guerrier de la poule 1 qui prend la relève, il a trois adversaire a battre... Mais ce n´est pas n´importe quel guerrier... C´est Sangoku ssj4 !! !! !!!
Les coups de sangoku, rapides et puissants achève Cooler. Arrive alors Broly ssj !
Broly a l´avantage sur Sangoku, il lance un Ball trap, et au même moment, sangoku lance un smash météore. Malheuresement, il se prend une des boules du Ball trap qui l´arrête de sa lancée. Il charge un kamehameha et le lance sur Broly qui s´en prend 13 720 ! C´est alors que Sangoku achève Broly. Il ne lui reste plus qu´un guerrier a vaincre... Et ce guerrier c´est Sangohan ado ssj !
A peine arriver, sangohan lance un chou maretsugeki sur goku, qui lance un kamehameha au même moment, cependant l´attaque de gohan atteint goku trop rapidement. Gohan relance un chou maretsugeki ! Gohan a un gros avantage sur goku ! Gohan achève alors Goku !! !

Le vainqueur est la poule 3 !! !!

voila le combat, sans interruption !

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
31 août 2007 à 13:50:22

:bave: allez en force la poule 5 :bave:

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
31 août 2007 à 13:50:32

jul :d) je jure, sur l´honneur que sa c´est passé come sa !

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
31 août 2007 à 13:51:34

allez la poula 5 doit gagner la :bave:

3MeDiaDealK7
3MeDiaDealK7
Niveau 10
31 août 2007 à 13:52:15

Wouhou ! J´ai gagner :o)) .

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
31 août 2007 à 13:52:19

Qualifiés :

dvja_2006
cooler_2007
AlucardTheNoob

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
31 août 2007 à 13:53:00

oui la poule 5 doit gagner :bave:

Dvja_2006
Dvja_2006
Niveau 22
31 août 2007 à 13:59:20

On a gagné, on a gagné ! :fete:

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
31 août 2007 à 14:00:38

:bave: nous on va gagnez aussi :bave:

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
31 août 2007 à 14:11:31

Le combat de la poule 2 et de la poule 5 va commencer :d)

La poule 2 est composée de :
Gokan5
domogaG1
jackbauer18

La poule 5 est composée de :
rohmer
]supergoku[2
genki_22

C´est parti !

Le combat commence avec GP Gohan pour défendre la poule 2 et avec Pan pour défendre la poule 5 ! Le combat se passe sur la Terre détruite !
GP Gohan enchaine Pan (et oui !) . Il utilise la technique sacrée des 4 vertus des tortues ! Mais Pan ne se laisse pas faire et envoie son missile GILL ! Elle enchaine maintenant GP Gohan. Elle lui lance un kamehameha mais il se téléporte et l´esquive. Elle achève finalement le GP Gohan. garlic junior vient alors le remplacer !
Il kill Pan et Cell junior vient prendre sa place ! Mais a peine arrive t il qu´il se prend un rayon oculaire maléfique dans la face ! Le cell junior a l´avantage au combat au CàC Garlic se fait maitriser, mais il se transforme !! Il enchaine Cell junior, qui réplique avec un enchainement rapide. Garlic lance un impact mortel en plein sur le Cell junior ! Il l´achève ensuite avec quelques coups ! Arrive alors Kid buu !
Il n´a aucun mal a se débarasser de Garlic. Les deux derniers espoirs de chaque poule s´affronter, la poule 2 est représentée par Goku ssj4 et la poule 5 par Kid Buu ! C´est un combat incroyable avec un petit avanatage pour Kid Buu ! Kid Buu enchaine Goku, mais il reprend l´avantage ! L´avanatage est entièrement a Goku maintenant ! Il achève Kid Buu.

Le vainqueur est la poule 2 !! !

[zeshadowdu68]
[zeshadowdu68]
Niveau 10
31 août 2007 à 14:13:10

Qualifiés :

dvja_2006
cooler_2007
AlucardTheNoob
Gokan5
domogaG1
jackbauer18

Nous avons 6 de nos 9 qualifiés !

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
31 août 2007 à 14:33:12

non on a perdue :snif:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
31 août 2007 à 14:41:55

mince ,g perdu des le debut!

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
31 août 2007 à 14:47:45

a j´ai pas encore jouer excuse!!attend!j´été avec rohmer et la je suis plus avec lui :snif2: et en plus ......non je reve.....tu ma mis avec .....non c´est pas possible......tu ma mis avec ....huz?QUOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c´est impossible,avec tous ceux avec qui je voulait etre,je suis avec huz!!!!!!!!!mais c´est pas possible,j´ai vraiment pas de bol moi!!! :snif2: :-( :-(

Numero-26
Numero-26
Niveau 10
31 août 2007 à 14:47:45

Prochain match c´est à moi !

[goku]ssj
[goku]ssj
Niveau 6
31 août 2007 à 14:49:33

lu tlm

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
31 août 2007 à 14:55:03

shadow :d) pourquoi tu ma fait ca :snif2:

[goku]ssj
[goku]ssj
Niveau 6
31 août 2007 à 15:04:00

de toute façon moi jmen fou alors c ton blem

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
31 août 2007 à 15:38:14

huz,en meme temps,la ramene pas :ok: ! c´est toi qui a cherché l´embrouille avec moi alors maintenant,tu te tais a propos de ça et c´est moi qui ai le droit de me plaindre :ok: je dit juste que je n´ai pas de chance et c´est vrai,j´aurait pus tomber avec tous les autres mais il a fallu que je te tombe dessus!

[goku]ssj
[goku]ssj
Niveau 6
31 août 2007 à 15:44:51

je sais tkt pas

ps: jmen fou quand meme :sleep:

La vidéo du moment