MON INTERVIEW!!!
1) Penses-tu gagner le tournoi ?
J´ai toutes mes chances!
Mon parcours sans faute m´a bien
donné confiance en mon équipe.
2) 4 victoires sur 4, un sans-faute, quel bilan en fais-tu ?
Equipe bien choisie ===> Chemin vers la victoire tout tracé! Je reste méfiant des autres concurrents ayant fait également un sans faute.
3) Le grand champion Cell, fait un sans faute, qu’en penses-tu ?
Peut-être qu´il a enfin appris à se battre... Ou peut-être qu´il laisse son allié faire tout le boulot en se contentant du coup de grâce...
4) Pour ce début de tournoi, qui sont les favoris ?
Je dirais Azer, Jackbauer, Domoga et peut-être d´autres...
5) Pour toi, es-tu un favori ?
Peut-être, j´en sais rien. Une chose dont je suis sûr : Je suis pas le favori de Cell
6) Jusqu’à où penses-tu arriver dans ce tournoi ?
Jusqu´au titre de champion j´espère!
Y faut viser haut pour aller haut!
7) Pour toi, quelle est la poule la plus relevée ?
La 6 est bien balèze. Dommage que Cell soit là pour faire baisser le niveau général.
8) Que penses-tu de Cell ? De son équipe ?
Ce blaireau a choisi le plus puissant allié qu´il puisse trouver! Syn Shenron est peut-être fort mais une fois que je l´aurai envoyé au tapis, Cell va prendre cher!
9) Que penses-tu de tes combattants ?
Aucun doute à avoir, c´est une combinaison gagnante! Sûrement la meilleure que j´ai jamais prise depuis le championnat N°3... ou 2... Je sais plus à quelle édition j´ai commencé les tournois de Cell...
10) Pour ce début de tournoi, aimes-tu ce tournoi ? Si oui, pourquoi ? Si non, pourquoi ?
Oui! J´avais vu que le dernier tournoi (où je m´étais écrasé lamentablement) virait dans le HS total. Mais ce tournoi-ci a une bonne ambiance!
11) Aurais-tu de critiques, des conseils ou des idées pour améliorer le tournoi ?
1. Maintenir la Cell party quoi qu´il arrive.
2. Faire faire à Cell une représentation de danse classique.
3. Détailler un minimum les combats. Je demande pas non plus les combats ultra-détaillés des anciens tournois(même si c´était bien). Au moins annoncer les morts durant le combat, voire citer les attaques utilisées...
12) Penses-tu t’inscrire pour le prochain tournoi de Cell ?
EVIDEMMENT!!! QU´EST-CE QUE C´EST QUE CETTE QUESTION STUPIDE?! POURQUOI QUE J´REVIENDRAIS PAS ALORS QUE JE PEUX EXPLOSER CELL A CHAQUE TOURNOI HEIN?! J´VAIS TOUT CASSER MOI!!! J´ECRASE, JE ROXX, JE TERMINATOR!!!
Voilà! Pardon pour l´emportement.