L´INTERVIEW DE SYN SHENRON
!! !!!!!
à toi Syn et
de nous accorder une magnifique interview exclusif du tournoi de Cell que tout le monde attend avec impatience. Bon, évitons le bavardage soulant et commençons l´interview
.
Moi je ne vous remercie pas car je trouve que cette idée est débile mais bon, Cell m´a obligé à répondre à cette interview, donc je suis obligé
.
1ère question:
1) Avec Cell, ton "ami" penses-tu gagner ce tournoi?
Sur à 100% de gagner le tournoi
. Avec Cell c´est sur ce gagner.
2) Pourquoi Cell, t´a-t-il choisi toi en particulier?
Pour ma force fénémomale imbécile va, nous 2, ça fait un tandem FE-NO-ME-NA-LE. Personne ne pourra nous résister, la preuve, personne n´a encore gagné contre nous.
3) La plupart des gens ici disent que c´est toi qui fait la plus part du boulot? Est-ce vrai ou non?
La plupart des gens qui pensent ça n´ont pas de cerveau, ou on n´ont un riquiqui. Moi je dis que 70% du travail et fait par Cell, moi j´en fait que 30%
4) Pour l´instant un sans faute de votre équipe, ça semble bien parti pour la qualification?
La qualificaiton est juste un début, pour moi et Cell la qualification n´est rien, ce qui nous intéresse est le titre de champion
.
5) Tu es plus fort que Cell pourtant tu lui obéis, pourquoi?
C´est le tournoi de Cell pas de Syn Sheron, je préfère laisser Cell faire bien son tournoi. Si ce serait mon tournoi ça serait moi le chef mais là c´est son tournoi donc je le laisse faire tout, moi je me bat juste.
6) Pour toi, qui sont les favoris de ce tournoi?
NOUS, et NOUS seul, les autres sont nos serviteurs. La preuve ils se sont tous inscrits en tant que victime. Cell est le meilleur, il a déjà été 2 fois champion et la 3ème rique d´arriver rapidement.
7) Dans ce tournoi, qui sont les personnes à abattre en priorité?
Cell m´a dit qu´il voulait abattre en priorité jul et azer car il parait qu´il les déteste. Il veut également défoncer sub car il n´aime pas la Pina colada et il trouve qu´il se la pète trop avec son Super Gogeta. Moi j´aime pas en particulier bibi, dax et alextremblay. Bibi car il se la pète trop, dax car il est trop sur de lui alors qu´il est sur de perdre et alextremblay car il obéit trop à l´autre tremblay, on dirait que c´est son serviteur. Je sais pas moi, il pourrait pas lui dire un jour à ce tremblay de fermer sa gueule
.
8) Sinon, comment va Cell?
C´est quoi cette question privée! Oui il va bien, il se repose là.
9) Le denier mot de la fin.
Oui, je voudrais dire que ce tournoi est le meilleur de tous. Cell est notre maitre à tous, on doit tous lui obéir. Pour éviter qu´il se fasse désobéir, j´avais pensé à faire des règles du tournoi pour le respect de Cell mais il n´a pas voulu car il a dit je cite: "Pas besoin car au au début du tournoi ils sont tous venus me saluer en me léchant les pieds et le c**. C´était trop bon
" . Bah voilà, donc ça sert à rien.
Voilà, c´était l´interview de Syn Sheron en direct des locaux du tournoi de Cell .