Alors, pour qui vais-je voter? ^^
Tant pis pour la botte secrète, je n´attendrais pas plus longtemps.
J´ai écris un beau discours pour décerner mon vote (c´est si émouvant, snif) :
Que dire de cette troisième édition de la palme d´or?
Eh bien, elle est moins bonne qu´avant car moi et KINROI ne sont plus là...
Ah non que dis-je, ça c´est mon brouillon. 
Alors, je disais que cette palme d´or était aussi bonne que les précédentes malgré mon absence et celle de KINROI, il est certain qu´à la prochaine palme, moi et KINROI auront du mal à garder notre titre tellement j´ai été surpris de lire de telles merveilles.
Je me souviens quand on m´a décerné la palme, quelle émotion eus-je, ce fut si intense et si grand...
Cette finale a opposé deux fictions de haut niveau, d´un côté du ring, je présente Dragon Ball next gen de LOOKSSJ et de l´autre côté le plus grand combat des saiyens de _DAXTERMINATOR_.
De mon avis personnel, le vote va plus vers sa préférence qu´autre chose, le début de Dragon Ball next gen ne m´a pas plu, je dois l´avouer, mais l´écriture de LOOKSSJ s´est amélioré de chapitre en chapitre, ça m´a fait beaucoup pensé à moi et à ma fiction.
Alors que _DAXTERMINATOR_ a le scénario le plus plaisant, j´ai bien aimé cette intrigue menée dès le départ et son style d´écriture est intéressant à lire aussi.
Ce que je n´aime pas dans chacune de ces fictions, certainement l´histoire de LOOKSSJ, je n´ai pas tout de suite été mené dedans, j´ai mis du temps avant de m´y plaire, mais la fiction reste tout de même très bonne.
Pour _DAXTERMINATOR_, pendant plusieurs chapitre, j´ai eu du mal à trouver son style, mais l´écriture est devenue presque parfaite vers les derniers chapitres.
Pour moi, j´ai à choisir entre le style d´écriture et le scénario.
Bon, avant de donner mon vote, je dois vous raconter ma journée. 
Aujourd´hui j´ai mangé un grec et fumé un cigare avec mes potes, on s´était bien amusé, on est rentré en stop avec un autre puis...
QUOI???
On s´en moque?!?
QUOI ENCORE???
De quoi mon vote?
Ah oui, je vote donc pour :
Le plus grand combat des saiyens. (désolé LOOKSSJ, ne crois pas que je n´aime pas ta fiction, mais le scénario de _DAXTERMINATOR_ m´était préférable.)