CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Palme d'or des Fics (troisième édition)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:33:08

Il veut me massacrer!!! :snif2:
Je dois sortir ma botte secrète au plus vite! :p)
Et ce n´est PAS un chapitre. :sournois: C´est mieux. :sournois:

lookssj
lookssj
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:41:45

mdr dax!!!!!! c´est quoi cette botte secrète????

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 18:59:24

Je bosse dessus en ce moment même! :sournois:
Je dois absolument la terminer avant les prochains votes!!! :p) :sournois:
C´est une botte SECRETE! Tu saura pas ce que c´est tant que y aura pas de lien vers cette botte! :sournois:

Diconico
Diconico
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:07:02

Tant que je n´ai pas vu cette botte secrète, je ne vote pas, j´attends de voir ce qu´il va donner et je vais lire le chapitre 1 de la saison 2 demain. :)

lookssj
lookssj
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:27:53

ça sera jamais suffisant pour me battre!!!!!! il te faudrait 15 bottes secrètes pour gagner!!!!! :sournois:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:35:44

C´est balo! :o))
Ma botte secrète en vaut 16 classiques! :sournois:

vegetaboss
vegetaboss
Niveau 7
09 octobre 2007 à 19:38:09

bon j´ai pris le temps de bien comparer les fics et je pense que tous les jurés seront d´accord avec moi pour dire que dragon ball z next gen est largement supérieure à LPGCDS.
l´histoire est incomparable ce qui la place loin devant car pour les autres points je trouve qu´elles se valent à peu près. sauf que daxterminator fait un peu trop de fautes à mon gout.
j´ai pas encore lu le dernier chap de lookssj et j´attends pas la "botte secrète de dax" car c´est inutile.

je vote dbz next gen (lookssj)

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:30:16

J´ai pas pu finir ma botte secrète ce soir. :snif:
Demain, ça sera bon! :p)

the-riku
the-riku
Niveau 6
09 octobre 2007 à 22:00:21

moi je suis pas d´accord avec toi.incomparable la quand meme tu y vas un peu fort.ce sont deux fic de meme niveau les votes representerons juste un choix de gouts et pour certain un copier/coller (dedicace).voila pour mon vote j´attendrais "la botte secrete de dax".mon vote n´est pas fixe pour ceux qui le pense voila donc a demain

lookssj
lookssj
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:09:11

mdr merci majinfab!!!!! ton soutien me touche!!!!!!!!!!!!!

merci vegetaboss pour avoir voté pour moi!!!!!!!!!

the riku>>>> c´est vrai que je vois que tu hésite alors que je pensais que tu voterais pour dax!!!!!!!!ça montre que j´ai des chances de gagner!!!!!!!! bonne chance pour faire ton vote!!!!!!!!!

dax>>> je sais pas ce que c´est mais je veux le savoir car là je sais pas à quoi m´en tenir et ça m´énerve!!!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
09 octobre 2007 à 22:12:42

vu que demain dax mettra sa botte secrète (qui sera pas suffisante) je pense qu´on aura une pluie de votes dans l´après midi!!!!!!!!!!!!!! mais je travaille donc je les verrai le soir!!!!!!!!!!

Diconico
Diconico
Niveau 10
10 octobre 2007 à 07:08:42

Mode pensée : (Quelle est sa botte secrète?)

spidey89_
spidey89_
Niveau 2
10 octobre 2007 à 11:35:04

:salut: le monde y a beaucoup de changement a ce que je vois

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:06:29

Ma botte avance mais je ne peux l´avancer que sur l´ordi de ma soeur (aurais-je donné un indice? :o)) ) qui s´en sert pas mal. :-(
Ca devrait être prêt en fin d´après-midi... peut-être plus tôt... peut-être plus tard...
Je jure sur ma place en finale que je finirai aujourd´hui!!! :snif2: :banzai: :fou:

solid_snake2625
solid_snake2625
Niveau 7
10 octobre 2007 à 15:39:51

:salut: tout le monde, y´a du mouvement par ici ^^. Je vien de lire le 1er chap de la saison de de lookssj. C´est vrai que l´intrigue accroche, mais j´attend de voire la botte secréte de dex! (je pense a une illustration). Dax, met le paquet si tu veu survivre :fou:

Diconico
Diconico
Niveau 10
10 octobre 2007 à 16:43:58

C´est ta soeur ta botte secrète? :o))

lookssj
lookssj
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:24:57

je vais moi aussi sortir ma botte secrète!!!!!!! :sournois:
et oui j´avais pas fini!!!!!!! :o))

je vais la mettre d´ici peu!!!!!! ce sera pour aujourd´hui même!!!!!!

hahaha dax tu croyais que je n´avais pas de répondant!!!!!!!!

lookssj
lookssj
Niveau 10
10 octobre 2007 à 19:59:54

Alors voilà ma (petite) botte secrète !! !!!!!!!!

Voilà Sangoku tel qu’il est à partir du chapitre 32 !! !!!!!!

http://img410.imageshack.us/my.php?image=dbznggoku2oa0zc9.png

Et maintenant le pirate Célès que Végéta et Sangoku ont eu tant de mal à tuer !! !!!!

http://img104.imageshack.us/my.php?image=dbngceleszc1.png

Et enfin Végéta super saiyen 3 tel qu’il est décrit dans le chapitre 34 !! !!!!!!!!!!!

http://img408.imageshack.us/my.php?image=vegetassj3tz3.png

ils ont tous été dessiné avec paint c’est pour ça qu’ils sont pas parfait !! !!!!!!!!!!!!!! c’est les trois plus beaux que je vous ai mis !! !!!!!
mais bon ça a rien à voir avec ma fic donc c’est jsute un bonus on va dire (ou une botte secrète mdr)

Kinroi
Kinroi
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:13:26

Scénario, Orthographe, Accroche personnelle... Voia les 3 points sur lequels je note une Fic..

Moi Kinroi, Grand ( :hum: ) Ficeur, Vainqueur de la précédente Palme d´Or, Futur vainqueur de la Prochaine ( :hum: ) va maintenant livrer son verdict :ok:

Orthographe :d) La, ma préférence va a Look.. C´est mieux ecrit, on ne relève que très peu de fautes.. Dommage pour toi Dex, meme si tu as fait beaucoup d´effort la dessus...

Scénario :d) La, c´est Dex qui marque ma préférence.. Meme si l´idée de Look est innovante, celle de Dex m´as ravie.. Tous les Sayans en meme temps, on en mangerais :) ...

Accroche personnelle :d) Les deux Fics méritent de gagner la Palme d´Or.. Sincèrement, les deux se valent... Mais je préfère celle de Dex.. Les Combats sont très bien détaillés et y´a "unjenesaisquoi" qui me plait...

Je vote donc, Pour le Plus Grand Combat des Sayans :ok:

:ange: J´en suis un, alors, je le montre :ange:

_Daxterminator_
_Daxterminator_
Niveau 10
10 octobre 2007 à 21:21:39

Je suis vraiment désolé et espère de tout coeur que vous n´avez pas pris ma promesse au sérieux ( :o)) ).
J´ai eu pas mal d´imprévus aujourd´hui à commencer par le fait que ma soeur n´a que très peu laché son ordi ( :snif: ) et que j´ai du ranger du bois pendant un bon gros moment.
Ma botte n´est donc pas terminée et il y a de grandes chances qu´on doive attendre le week end. :-(
Dico, si tu veux voter avant, ne te gêne pas, et si tu décides d´attendre quand même, merci et désolé.

look :d) C´est quoi ça? une botte? Je nie pas la qualité du dessin(je suis moi-même nul en dessin :o)) ) seulement, cette botte-là n´est tout simplement pas à la hauteur de la mienne! :sournois:
Je ne mets pas que mes talents de ficeur à contribution. Je mets en action mes talents de ... (biiip!). Ca va être sanglant! :diable:

Merci pour ton vote Kinroi. :-) Je voyais tous les votes partir pour look et je commençais à penser que j´étais pas à la hauteur (impensable! :o)) ).

La vidéo du moment