bon alors j´ouvre le bal
finale:
lookssj vs daxterminator
ces deux fics sont très bonnes mais pour moi il y a une nette différence de niveau du côté du scénario. dragon ball z next gen a un rebondissement minimum par chapitre et on s´attend jamais à ce qui va arriver (surtout la fin qui est légendaire). en comparaison le plus grand combat des saiyens est un peu trop sobre.
pour l´orthographe, au début daxterminator faisait énormément de fautes (j´ai failli arrêter de lire) mais après ça s´est arrangé. quant à lookssj au début il y avait quelques fautes et après plus aucune. un petit mot pour la conjugaison: daxterminator commence parfois une phrase avec un temps et la termine avec un autre et ça ne se fait pas du tout. lookssj le fait rarement ce qui lui donne aussi un avantage à mon avis.
mais pour finir je voudrais dire que lookssj a oser mettre sangoku en méchant (dans la seconde partie du scénario) au risque de choquer les puristes et on peut dire que la sauce prend super bien. en plus la façon dont sangoku change est tout à fait plausible.
donc c´est sans hésiter une seconde que je vote...
pour DRAGON BALL Z NEXT GEN de lookssj
c´est la nouvelle palme d´or à mon avis