kinroi>>> yes j´adore ta chanson!!!!!!! mais je la connaissait!!!! en tout cas j´étais mort de rire devant le match!!!! ALLEZ L´OM!!!!!!!!!!!!!! on a tué liverpool et on va gagner la ligue des champion je m´emballe peut-être un peu là...
Sublarital94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:48:27
Je dirais même beaucoup trop. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
Kinroi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:54:17
look Va chez Dex et prends aussi les cachets de sa mamie
Sub ( T´es sur que les participants sont normaux )
Sublarital94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:56:17
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-417079-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kinroi | Date du message : 04 octobre 2007 à 19:54:17 | Contenu du message : | "look Va chez Dex et prends aussi les cachets de sa mamie | | Sub ( T´es sur que les participants sont normaux ) "
Tu dis ça parce que ma fic est incroyable.
Bah pendant les tests, à part les double personnalité ou les traumatismes crâniens infantiles. Rien à signaler. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
lookssj
Niveau 10
04 octobre 2007 à 19:58:07
tiens kinroi tu tombes bien je voulais faire une tentative de corruption pour la finale!!!!!!!! je t´achète pour que tu votes pour moi!!!!!!!! tu seras payé grassieusement mais seulement une fois le travail accompli!!!!!!!!!
sub va me bannir et il y aura même pas de finale si je continue à dire des conneries!!!!!!!!!
sub>>> non pas trop juste un peu (bah oui on va peut-être perdre la finale de la ligue des champions et pas la gagner)!!!!
Kinroi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:00:29
look Combien tu donnes
Sub ( Ouais a par ca tout va bien )
lookssj
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:00:47
c´est vrai que j´ai l´impression d´être le seul ficeur normal les autres sont tous tarés!!!!! y compris sub
lookssj
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:02:11
je paye en pièce d´or!!!! tu en aura assez pour te baigner dedans comme picsou!!!
et un juré corrompu un!!!!! allez au suivant... dico t´es là????
[Manaphy]
Niveau 3
04 octobre 2007 à 20:09:15
Site de malade !! ! : http://www.gameworld.fr/presentation-1400.html -----> Gagnez des jeux en postants des tests, des videos, des articles ... Ceci n´est pas une blague ! Vous accumulez des points pour les dépenser ensuite dans des jeux !! ! (toutes consoles présentes
A ne manquer sous aucun prétexte !! !!
Moi j´ai déja 10590 pts en 5jours ! Serieu c´est trop un bon plan !
Kinroi
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:09:17
look Il vient de me quitter sur MSN. Il devait nettoyer son Carrelage suite a une forte émotion .. Mais je n´en dirait pas plus ..
Tout dépend de ce que tu lui offre
Sublarital94
Niveau 10
04 octobre 2007 à 20:17:59
Kinroi arrêtons de parler des habitudes de dico.
Moi je suis totalement sobre (pourquoi je me justifie ) et normal.
Je le jure sur la vie de ma troisième cousine du second degrès de la tante du côté de mon père.
____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
lookssj
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:25:34
the riku a toujours pas voté!!!!!!!!!!!!! on fait comment s´il a pas voté dimanche???
Diconico
Niveau 10
05 octobre 2007 à 18:30:16
Qu´est-ce qu´il a mon carrelage? Je te rappelle que moi aussi j´ai des dossiers sur toi (archives de conversation). ^^
the-riku
Niveau 6
05 octobre 2007 à 20:33:28
ne t´inquiete pas je voterai demain la j´ai trop mal a la tête mais demain je depose mon vote. fois de juré
Sublarital94
Niveau 10
05 octobre 2007 à 20:35:20
D´accord merci the riku.
Bientôt la finale tant attendue. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
_Daxterminator_
Niveau 10
05 octobre 2007 à 23:49:59
sub Bientôt la finale tant attendue ou je pourrai devenir le maître du monde te tous vous obliger à manger des petits suisses!
the-riku
Niveau 6
06 octobre 2007 à 10:00:20
je suis pour j´adore les ptit suisse.mai par contredax on t´a deja dit va prendre tes cachets... bientot mon vote...
Kinroi
Niveau 10
06 octobre 2007 à 10:11:20
Dico Arf, il n´as plus rien ton carrelage
J´ai du nouveaux pour toi... Et du très lourd...
A j´ai aussi des archives de conversations et Internet .
Riku Laisse tomber, il lui faudrait un camion pour le calmer ne serait-ce qu´une heure
Dex Oui, mais faut encore que tu gagne... Et la, rien n´est moins sur
the-riku
Niveau 6
06 octobre 2007 à 10:15:35
bon ba il y aura pas attendre pour mon vote :
pour le match dragon ball sd contre dragon ball next gen je vote dragon ball next gen de lookssj car je trouve ue l´histoire est tres bien, original (tout comme l´autre fic d´ailleur)il fallait en choisir une et a mes yeux c´est celle çi que je prefere donc desoler shark-master
pour le match le plus grand combat des sayans contre a la recherche du fils je vote LPGCDS de dax car c´est la fic que je soutenais le plus dans cette palme.c´es dommage car la fic de sub est tres bien mais l´histoire et la redaction de celle de dax sont excellente donc...
pour finir je diras que toutes les fic presentent dans cette demi-final sont tes reussi donc bravo a vous
_Daxterminator_
Niveau 10
06 octobre 2007 à 11:19:20
Merci Riku! BIENTOT VIENDRA LE REGNE DES PETITS SUISSES!!! MOUHAHAHAHAHAHA!!!
Kinroi J´ai déjà vidé tous les tubes de cachets de mamie, plus rien ne peut m´arrêter!