bon voici mon vote :
Match 1
Dragon Ball Z: next gen contre Nouvelle Menace
Je vote Dragon Ball Z: next gen pour la simple raison que je n´aime pas nouvelle menace, encore une question de gout mais le faite que plusieurs jurés n´ait pas accroché prouve que tu peut encore l´ameliorer
Match 2
La mort à Rome contre Le plus grand combat des saïyens
Je vote Le plus grand combat des saïyens,la fic la mort a rome est une bonne fic, je ne trouve pas que le hs derange mais tu a dus affronter une tres grosse fic donc desolé mais continue
Match 3
A la recherche du Fils contre La fille de la Lune
Je vote pour A la recherche du Fils ,malgres que la fille de la lune soit une bonne fic,je n´aime pas le style d´ecriture simple question de gout cela varie en fonction des jurés me dira tu.mais en plus j´accroche plus a l´histoire de sub(j´aime bien baddack je l´avoue).ha oui pour la fille de la lune tu a au moin un titre : "la fic casseur d´oeil de juré" pour tes chap un peu long parfois.mais c´est le chopix que tu a fais donc...
Match 4
L`Ultime Guerre contre Dragon Ball SD
Je vote Dragon ball SD pour son scenario, qui passe tout seul lorsque l´on le lis,l´autre fic est pas mal mais il faut en choisir une...
voila en conclusion je marquerai que toutes les fic presentent été de tres bonne qualité je tenais donc a felicté les ficeurs qui ont creer, je pense de bonne idées a expoiter et a ameliorer...