ça se précise déjà sur les tour à venir en voyant les match.
/Match 1\
"Dragon Ball Z: next gen ™" <Lookssj> ~>VS<~ "Nouvelle Menace ™" <SangohanUltime>
victoire facile pour dbz next gen. Ces deux fics sont incomparables tant au niveau de l’histoire qui est grandiose pour la première que de l’orthographe ou encore la longueur des chapitres.
-Je vote pour dragon ball z next gen de lookssj
/Match 2\
"La mort à Rome ™" <Nouda> ~>VS<~ "Le plus grand combat des saïyens ™" <_Daxterminator_>
longue hésitation pour choisir car les deux sont bonnes. Le plus grand… est une bonne fic même si l’idée ne me plaît pas trop. La seconde est hors sujet mais elle est très bien quand même. Elle ne mérite pas d’être saquée juste pour le hs car elle est mieux écrite que l’autre avec beaucoup moins de fautes d’orthographe.
-Je vote pour la mort à rome de nouda
/Match 3\
"A la recherche du Fils ™" <Sublarital94> ~>VS<~ "La fille de la Lune ™" <Rogcat>
je vote a la recherche du fils de sublarital94.
Ici rien à dire de spécial sauf que je préfère cette fic. Désolé à rogcat car je n’ai rien contre sa fic sauf que c’est une question de goût. Vos fics sont de même niveau et je devais en choisir une.
/Match 4\
"L`Ultime Guerre ™" <Master18> ~>VS<~ "Dragon Ball SD ™" <Shark_Master>
je vote pour dragon ball sd de shark master.
Deux très bonnes fics sont opposés ici. Mais c’est vrai que le scénario est bien meilleur pour sd. Son personnage de sharek est interressant.
Voilà pour mes votes. Si vous avez besoin que je détail plus je pourrais le faire dans la semaine. Allez je pars au lycée. A+