The-Master-Boss Voir le profil de The-Master-Boss
Posté le 3 janvier 2013 à 03:54:26 Avertir un administrateur
Bonsoir,
Je pense que le débat Végéta vs Goku a la fin de DBZ n'a pas besoin d'avoir lieu, comme quelqu'un l'a dit plus haut, Sangoku a le SSJ3 et Végéta monte au SSJ2.
Donc Goku > Végéta. C'est sur et certain. Après dans les GTs c'est un autre débat.
Pour Sangoku SSJ3 vs Sangohan mystic, c'est un débat intéressant, il est vrai qu'on as pas de chiffres pour comparer, mais je peux tenter de vous éclairer sur certains point :
Sangoku déclare a végéta lors de leurs retrouvailles avant la fusion potalas qu'il n'a pas sorti son SSJ3 contre le Majin car il n'en maitrisait pas ENCORE l'énergie.
Sangoku avec auréole tient indéfiniment son SSJ3, c'est prouvé par l'OAV 12, ou il tient tête a Janemba. Si il galère contre bou gros, c'est a cause d'une limite en temps certe, a cause de la transformation certe, mais aussi et surtout a cause de sa journée de visite grâce a baba.
Sangoku 10 ans après les évenements bou (et donc a la fin de DBZ) doit supposément maitriser son SSJ3 et doit l'avoir amélioré avec un brave entrainement pendant que Gohan était plongé dans ses bouquin pour être savant.
Donc selon moi, a la fin de DBZ :
SSJ3 sans limite de temps, et plus puissant.(Cela se vérifira dans les GTs ou sangoku déclare que son SSJ3 l'épuise A CAUSE de son corps d'enfant, on peut donc supposé qu'il le maîtrise avec son corps adulte.)
Mystick amoindri. (voir enlevé, a voir dans la saga baby des GT ou sangohan sors son SSJ2 au lieu de son Mystic.)
Cordialement."Tout est dis parce type" 