CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat gohan ultime vs gokussj3 !!!

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 décembre 2013 à 14:51:56

Comme goku a entraine sa queu,le kaio-ken,le ss1 et 2,je pense aussi qu'il a du maitrise, le ss3 pour combattre plus longtemps.

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:02:25

Si Super Vegeta aurait touché Perfect Cell à la tête il se serait reconstruit comme quand Goku l'a eu avec le kamé instantané, parce que c'est une erreur et son noyau situé dans sa tête se serait déplacé dans les parties génitales :ok:

Goku857
Goku857
Niveau 10
25 décembre 2013 à 23:08:08

Il se situe vers son postérieur :rire: , car ses le seul morceau qui a pas été détruit,ses le machin ou il a absorbé c-17 et c-18.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
26 décembre 2013 à 10:57:24

BadBlackKarma Voir le profil de BadBlackKarma
Posté le 24 décembre 2013 à 13:20:18 Avertir un administrateur
Sauf qu'il l'a fait avec un Kienzan
Krillin aussi aurait pu le faire contre Freezer
Krillin > Freezer ?

:d) Non il l'aurait éviter, car le kienzan augmente en vitesse avec la force du guerrier (et sans doute en puissance)

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
26 décembre 2013 à 10:57:50

évité*

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:33:39

Et la queue coupée de Freezer tu sais ce qu'elle te dit ?

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
26 décembre 2013 à 16:51:00

Elle te dit "wazahhhh" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2013 à 11:46:07

Si Goku s'est entraîné à mon avis ça sera soit pour maintenir le niveau ss3 soit pour devenir plus fort dans le premier cas il ne devient pas plus fort mais se bat plus longtemps contre Gohan puis perd et dans le deuxième cas il domine un moment mais l'endurance de Gohan fait qu'il perd (Goku).

Dans tous les cas Gohan est supérieur :ok:

dark-broly-ssjl
dark-broly-ssjl
Niveau 10
27 décembre 2013 à 16:01:21

Grace a l'endurance

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:35:49

Certes, mais Goku a + d'expérience, ne l'oubliez pas...

dark-broly-ssjl
dark-broly-ssjl
Niveau 10
27 décembre 2013 à 18:47:08

Ouais mais d'un côté, on a un mec super endurant avec une puissance de malade mais avec pas beaucoup d'expérience de l'autre on a un mec avec une puissance de malade qui a beaucoup d'expérience mais se fatigue hyper vite.
Vu comme ça, les 2 se valent mais....il y d'autres choses à prendre en compte.

the_spaceman
the_spaceman
Niveau 10
27 décembre 2013 à 22:19:34

BadBlackKarma
Posté le 26 décembre 2013 à 16:33:39
Et la queue coupée de Freezer tu sais ce qu'elle te dit ?
Lien permanent
:d) En fait, je me suis gouré et toi aussi par la même occasion quand tu as dis "Sauf qu'il l'a fait avec un Kienzan ".
Sangoku n'étais pas Ssj3 lorsqu'il a lancé le kienzan, juste sous forme normal et par derrière évidemment comme pour krilin quand il a coupe la qu'au eu de freezer :hum: .
Mais de toute manière Gohan s'est fait défoncé par Boo (après que ce dernier ai absorbé Piccolo et Gotenks), il n'arrivait même pas a toucher mais Goku a tenu face à Boo et a même réussi à l'envoyer valser dans les airs.
Donc Goku Ssj3 >> Gohan ultime.
Le débat est clos :ok:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
28 décembre 2013 à 01:37:22

Ouais marre de ce débat sans fin :/

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
28 décembre 2013 à 14:27:00

Quel connerie spaceman :rire:
Goku s'est jamais battu avec Buu Gotenks c'est la toei qui a rajouté ça et même Buu Gotenks allait le tuer juste avant la fin de la fusion

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2013 à 08:32:06

the_spaceman n'importe quoi dit pas de conneries stp gohan rivalisait contre super buu getenks et lui infligeait de sérieux dégâts revoit le combat au lieu d'inventer n'importe quoi :ok:

Mirai_Goku
Mirai_Goku
Niveau 10
29 décembre 2013 à 19:01:25

Uniquement dans l'anime, pas dans le manga :ok:

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:05:39

The-Master-Boss Voir le profil de The-Master-Boss
Posté le 3 janvier 2013 à 03:54:26 Avertir un administrateur
Bonsoir,

Je pense que le débat Végéta vs Goku a la fin de DBZ n'a pas besoin d'avoir lieu, comme quelqu'un l'a dit plus haut, Sangoku a le SSJ3 et Végéta monte au SSJ2.
Donc Goku > Végéta. C'est sur et certain. Après dans les GTs c'est un autre débat.

Pour Sangoku SSJ3 vs Sangohan mystic, c'est un débat intéressant, il est vrai qu'on as pas de chiffres pour comparer, mais je peux tenter de vous éclairer sur certains point :
Sangoku déclare a végéta lors de leurs retrouvailles avant la fusion potalas qu'il n'a pas sorti son SSJ3 contre le Majin car il n'en maitrisait pas ENCORE l'énergie.
Sangoku avec auréole tient indéfiniment son SSJ3, c'est prouvé par l'OAV 12, ou il tient tête a Janemba. Si il galère contre bou gros, c'est a cause d'une limite en temps certe, a cause de la transformation certe, mais aussi et surtout a cause de sa journée de visite grâce a baba.
Sangoku 10 ans après les évenements bou (et donc a la fin de DBZ) doit supposément maitriser son SSJ3 et doit l'avoir amélioré avec un brave entrainement pendant que Gohan était plongé dans ses bouquin pour être savant.

Donc selon moi, a la fin de DBZ :

SSJ3 sans limite de temps, et plus puissant.(Cela se vérifira dans les GTs ou sangoku déclare que son SSJ3 l'épuise A CAUSE de son corps d'enfant, on peut donc supposé qu'il le maîtrise avec son corps adulte.)

Mystick amoindri. (voir enlevé, a voir dans la saga baby des GT ou sangohan sors son SSJ2 au lieu de son Mystic.)

Cordialement."Tout est dis parce type" :oui:

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 01:10:17

Kylios Voir le profil de Kylios
Posté le 27 décembre 2013 à 11:46:07 Avertir un administrateur
Si Goku s'est entraîné à mon avis ça sera soit pour maintenir le niveau ss3 soit pour devenir plus fort dans le premier cas il ne devient pas plus fort mais se bat plus longtemps contre Gohan puis perd et dans le deuxième cas il domine un moment mais l'endurance de Gohan fait qu'il perd (Goku).

Dans tous les cas Gohan est supérieur :ok: "Gohan a faibli après bou, parce qu'il a faibli entre les 7 ans de cell, donc pendant les 10 ans aussi.Goku lui a amélioré son ss3 puisque il améliore ses point faible.

BadBlackKarma
BadBlackKarma
Niveau 10
30 décembre 2013 à 13:25:39

Putin mais il comprend pas.

Preuve que Gohan perd en puissance ? Revel.Pot c'est différent de SSJ2 ! Revel.Pot ça libère son énergie qu'il pourrait avoir en s’entraînant ( et plus ) tandis que SSJ2 boost la forme de base.

QUI te dis que Goku est devenu plus fort ou a maîtrisé son SSJ3 ?

GT n'est pas à prendre en compte :non:

De même pour les OAV :non:

Goku857
Goku857
Niveau 10
30 décembre 2013 à 16:00:08

C'est toi qui est fan de gohan,Bog c'est un film, et goku pouvait rester en ss3 comme si de rien était, donc toriyama a voulut nous faire comprendre qu'il le métrise :oui: .La seul chose que tu pourra dire ,c'est les films ne compte pas,mes c'est toriyama qui a fait ce film et on voit clairement qu'il le maitrise.Rével pot sa libère une energie qu'il pourrait avoir en s'entrainant plus?Il non jamais dit sa,il non jamais dit qu'il perdra pas d'énergie si il ne s'entraine pas. :ok: .Arrete d'inventé.

La vidéo du moment