Vegeta ne peut pas vraiment etre plus puissant que Gohan vu que quand il se bat avec Goku en ssj2 ils se disent plus fort que Gohan contre Cell, mais pas d´un facon extraordinaire. Donc une fois Gohan révélé par le pouvoir du Kaio il est forcement largement supérieur a Végéta.
Et puis si il y a débat entre Goku ssj3 qui tient face a petit bou, et débat entre Gohan qui explose super bou, je ne vois pas d´où on peu les comparer à Végéta qui se fait atomier par petit bou alors qu´il est ssj2.