CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat gohan ultime vs gokussj3 !!!

captain_kuro
captain_kuro
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:05:56

Ouais, leurs forces est à peu près égales, sauf que le ssj3 ne peut pas être gardé longtemps, car ça comsomme de l´énergie.

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:06:04

c´est goku ssj3 le plus puissant c´est tout :ok:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

borkur
borkur
Niveau 10
18 novembre 2007 à 00:11:22

il ne peut pas le garder longtemp car il est pas encor tout a fait abituer a cette forme cé tout

DBfanatic
DBfanatic
Niveau 1
18 novembre 2007 à 02:10:08

Goku (normal) et plus fort que Gohan ultime... Genkidama (Boule Universelle) et c´est fini... Pas besoin de de SSJ3 pour le depasser.
De +, si le debat est reelement sur Goku SS3 VS Gohan Ultime, cela veux dire qu´il ne fait pas reference a une partie de l´histoire (pas même la saga buu), donc Goku SS3 dans son evolution ultime et sa puissance au paroxysme (APRES LA SAGA BUU ET AVANT LA SAGA GT) depasse (très) largement Gohan Ultime.

spire001
spire001
Niveau 6
18 novembre 2007 à 10:59:40

pour moi pour comparer gohan a goku on ne peut qu´utiliser gotenks :ok:
gotenks est plus faible que gohan,ca on le sait.mais entre goku et gotenks :question:
pour moi,c´est gotenks car celui ci laminait completement super buu,alors que goku dans le corps de ce dernier,(alors qu´en plus il etait accompagné de vegeta)flippait grave,heureusement que vegeta a retiré buu du corps de SUPER buu.donc pour moi,gohan est plus fort mais apres la saga buu,gohan ne vaut plus rien,meme s´il s´entraine il ne depasseras jamais goku,ni meme vegeta :ok:
et puis le petit buu est beaucoup plus puissant grace a sa boule de disparition mais se bat moins bien :ok: il est a peu pres aussi fort que buu mal incarné au corps a corps,mais il est plus malin.ce qui fait qu´encombat simple,il perd contre super buu mais grace a sa puissance beaucoup plus grande il peut le terraser en un clin d´oeil.

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:08:55

n´importe quoi spire :honte: déjà quand goku affronter avec vegeta super bou il n´était pas en ssj3 :hum: donc ta rien a dire a ce propos :ok:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:14:02

Ce débat ne pourra jamais avoir une réponse, pourquoi ?

Il y a deux raisons.

1) Ils ne se sont jamais battu l´un contre l´autre, et on ne peut comparer les Bou.

2) Le créateur du topic (KIRA) ne veut rien savoir, pour lui, c´est Goku Ssj 3 le meilleur, et on ne peut placer un seul argument sans qu´il nous réponde par un " NON ! C´est Goku SSJ3 " ou un " C´est du n´importe quoi ce que tu dis, c´est Goku le plus fort " , donc, si on ne peut débattre, ça ne sert à rien de créer un débat ! :sarcastic:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:15:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-554133-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokan5
| Date du message : 25 novembre 2007 à 00:14:02
| Contenu du message :
| "Ce débat ne pourra jamais avoir une réponse, pourquoi ?
|
| Il y a deux raisons.
|
| 1) Ils ne se sont jamais battu l´un contre l´autre, et on ne peut comparer les Bou.
|
| 2) Le créateur du topic (KIRA) ne veut rien savoir, pour lui, c´est Goku Ssj 3 le meilleur, et on ne peut placer un seul argument sans qu´il nous réponde par un " NON ! C´est Goku SSJ3 " ou un " C´est du n´importe quoi ce que tu dis, c´est Goku le plus fort " , donc, si on ne peut débattre, ça ne sert à rien de créer un débat ! :sarcastic: "

le seul problème des personne qui défendent gohan ultime c´est qu´ils n´ont pas de bons arguments :ok:
et je le redis c´est gokussj3 le plus puissant :oui:

________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:16:13

Qu´est ce que je disais. :sarcastic:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:18:48

Gokan5 :d) dans l´anime(je l´ai vu en japonais) ils disent tous que gokussj3 est plus puissant même que lorsque ils regardent le combat gotrunk ssj3 contre super bou goku dit"je voudrais bien être a leurs place donc il pensent qu´il doit etre plus puissant que super bou donc plus puissant que ton gohan ultime :ok:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:21:11

D´abord, sache que je ne défend pas (plus) Gohan Ultime, je me fous même un peu de qui est le plus fort, et pour ton argument, toi qui disait que ceux qui défendaient Gohan Ultime n´en avait pas de bon, tu peux parler. :sarcastic:

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:23:11

bah oui je peux parler :ok: et je trouve que mon argument tiens la route :-d
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:23:52

Je trouve pas non. :-d

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:26:21

bah moi si bon moi je laisse les autres donner leur avis :-))) donc je vais au blabla :bye:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

Jinkot
Jinkot
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:27:07

Goku en super sayen 3 est trés puissant dans ce stade mais ne suffit pas a battre buu 1ere forme mais juste a gagner du temps et sa transformation ne peut pas durer plus de 10 mn a cause de l´ énergie qu´ il consomme. Tandis que gohan ultime lamine bou 2eme forme et sa force reste constante. donc je pense que gohan est un peu plus fort que goku ss3 a ce stade.

Voilà c´ est mon avis et de toute façon ils sont tous trés fort et ça se joue a pas grand chose.

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:30:03

mais non jinko tu n´a toujours pas compris pourquoi gokussj3 avait du mal contre gros buu c´est tout simplement parce que plus il utilise de l´énergie plus sa durée de son séjour sur terre diminue donc il a pas pu utiliser toute sa puissance :ok:

________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:33:38

Bon. Goku ssj3 est le plus puissant.il a plus de force que gohan ultime.Point final :(

Jinkot
Jinkot
Niveau 7
25 novembre 2007 à 00:37:19

Oui mais ça il a su que plus tard, après s´ étre transformer contre bou.

KIRALERETOUR9
KIRALERETOUR9
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:38:20

non il le savait de le début en plus il perdait beaucoup de réserve d´energie :ok:
________________________
je vais vous ecrire dans ma death note !! !
:diable:

gogeta371
gogeta371
Niveau 10
25 novembre 2007 à 00:40:30

Mais osef quoi :honte:
Il vont se battre? non.
C´est si important de savoir? non!
Surtout que Goku est plus fort.
Sur ce j´y vais car ma mere m´a choppé :o))

La vidéo du moment