Ce débat ne pourra jamais avoir une réponse, pourquoi ?
Il y a deux raisons.
1) Ils ne se sont jamais battu l´un contre l´autre, et on ne peut comparer les Bou.
2) Le créateur du topic (KIRA) ne veut rien savoir, pour lui, c´est Goku Ssj 3 le meilleur, et on ne peut placer un seul argument sans qu´il nous réponde par un " NON ! C´est Goku SSJ3 " ou un " C´est du n´importe quoi ce que tu dis, c´est Goku le plus fort " , donc, si on ne peut débattre, ça ne sert à rien de créer un débat ! 