CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

debat gohan ultime vs gokussj3 !!!

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:21:20

Oui car c´est lui le héros

Si je suis ton raisonnement, Goku est toujours le plus fort car c´est toujours lui qui se fais fracasser dans les oav mais qui survie quand même

sangoten_ssj4
sangoten_ssj4
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:22:45

nan mais les tous ceux qui croivent que gohan ultime est plus fort que goku ssj3 mais serieux rentreer chez vous bande de nazes mais evidemment que c´est goku ssj3 le plus fort,il a nettement plus de puissance, et beaucoup plus d´experience donc cherchez pas lol c´est goku ssj3 le plus fort des deux

goku ssj3 (30 000 000 000 unités)

gohan ultime (4 000 000 000 unités)

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:25:42

D´où tu sors ces unitées, elles sont jamais dites, les puissances s´arrêtent a la fin de la saga Freezer.

Et ne sois pas aussi malpoli !! !!
Je n´ai jamais vu quelqu´un a ce point irrespectueux, on est pas tous du même avis, alors respecte le notre !

gokou
gokou
Niveau 4
31 octobre 2007 à 19:25:54

bah , perso moi je dirais que c´est gohan , parceque ya qua voir goku comment il lutte contre le gros boubou et gohan comment il defonce majin bou . ( enfin c´est ce que je pense )

itachi64
itachi64
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:30:47

si goku "lute" contre le gros boo c parsqu´il veut gagné du temps pour sangoten et trunks ^^

Thales_42
Thales_42
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:31:59

je pense que c´est gohan car il a un potentiel supérieur à celui de goku qui le dit lui même et le doyen lui révèle son potentiel au maximum et même au-delà donc il plus fort que goku ssj3 ne le sera jamais

gus13
gus13
Niveau 5
31 octobre 2007 à 19:34:00

au depart gohan ultime est plus fort que goku 3 mais par la suite grace a l entrainement goku 3 depasse a nouveau gohan ultime face a hildegarn c goku le plus fort !! ! puis pendant les GT AUSSI voila

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:37:04

goku ssj 3 est plus fort, parce qu´il tient face à petit boo (et il n´a pas toute sa puissance :ok: ) et que gohan ne peut pas battre boo gotenks qui est moin fort que petit boo

Mais.... (question) pourquoi goku ne s´est pas battu contre boo gotenks alors?

itachi64
itachi64
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:37:14

Oui et puis meme si goku ssj3 a pas voulu trop se dechainé contre gros boo c´est parce qu´il était encore mort et que s´il il depensait trop d´énergie il retournait au paradis donc pour moi c goku le plus fort

itachi64
itachi64
Niveau 8
31 octobre 2007 à 19:38:31

Et puis ceux qui dise que boo petit est moi fort que super boo se sont ceux qui se sont faire avoir par les mauvaise traduction de l´animé francais

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2007 à 19:40:50

Peut etre mais gokussj 3 aller se faire torcher par le buu absobtion "moi meme" . Souvenez vous ! L´episode ou il obtient les potalas !

leat
leat
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:48:24

c´est comme broly est gogeta ssj4.... naturellement c´est broly le plus fort... c´est le guerrier Millénaire... mais vu que les gentils sont toujours vainqueurs bah... faut bien trouver un truc pour que broly meurt...
Dbz a bcp de defauts, et l´histoire de la serie et les OAVS ne correnspondent pas du tout! il y a beaucoup d´erreures de traduction Japonais/français. donc certains comprennent mal l´histoire et disent n´importe quoi.
mais si on suis la logique des choses, broly est le plus fort. il augmente sa puissance chaque seconde au combat. mais bon... que serai dbz si sangoku venait a mourrir? bah ce serai un manga bien pourri. d´ailleur DBZ 100 ans apres est nul a chié... ainsi que les GT. on voit tout de suite que c´est pas Akira Toriyama qui les a produit.

sur ce, je vous laisse sur ce post :)
Bonne reflexion a tous ;)

dbzprtj
dbzprtj
Niveau 7
31 octobre 2007 à 20:03:25

pour finir les ovas sont pas des dbz officiels se sont que des differants futurs

pour les unités il y a un livre je crois ou il y a tous les puissances de tous les guerier

c´est la vérité

soku ssj3 30 000 000 000
gohan ultim 4 000 000 000

itachi64
itachi64
Niveau 8
31 octobre 2007 à 20:03:28

que serai dbz si sangoku venait a mourrir? bah ce serai un manga bien pourri :d) ba sangoku meurt 2 foit xD
:dehors:

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:05:58

Venom : tout simplement car goku est moins fort que bou gotenk ... déja qu´il est moins fort que super boo.

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:11:33

hyper dbz >>> je suis tout a fait d´accord mais il tient tete à petit boo qui est plus fort que gotenks!

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:16:17

Qu´est-ce que t´en sais, ils se sont jamais battus mort de rire !

Venom-BEST
Venom-BEST
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:20:15

Ben c´est logique, kaiobito à dit que petit boo est le plus fort de tous les temps, donc, il est plus fort que boo-gohan qui est plus fort que boo-gotenks (qui est soit de la meme force que gotenks ou un peu plus fort.............

Hiper-dbz
Hiper-dbz
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:21:30

quand il dit ça ?? ?????????????????????????????????
Ouh la c´est étrange tout ça !
Il dit juste que c´est le bou originel !

itachi64
itachi64
Niveau 8
31 octobre 2007 à 20:22:42

lit les manga ^^

La vidéo du moment