Tu n´étais pas sencé partir toi? Petit espion à la solde de golden ) ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 15:02:39
(ji vais )
se laive de la chaise et quitte la salle*
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:02:49
Poste là on l´a connait déjà !
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:03:05
( Ah ok j´ai compris va falloir que l´on parle tout les trois... )
Ouvrez vos msn je vous invite. ) ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 15:03:33
Sublarital94 Posté le 10 octobre 2007 à 15:02:14 https://www.jeuxvideo.com/[...]30492-1-0-0-0-0.htm | Citation de : brahim3864 | Date du message : 10 octobre 2007 à 15:00:43 | Contenu du message : | "(chuuuuuuuuuuuuut j´entend pas ) "
Tu n´étais pas sencé partir toi? Petit espion à la solde de golden )
(golden ma rien appris je suis là depuis 20mn aveugle vas )
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:03:47
Sub > J´ai MSN que le week-end je vais pas commandé encore MSn pour reparler avec rohmer, si tu veux je fais un topic et on essaye de s´expliquer ...
Rohmer
Niveau 14
10 octobre 2007 à 15:04:18
je suis pour
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:04:53
Éventuellement, j´veux bien m´enfin bon ...
Rohmer
Niveau 14
10 octobre 2007 à 15:04:55
TX montidou je croi me la donne ton adresse sub
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:05:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-430511-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dinodark | Date du message : 10 octobre 2007 à 15:03:47 | Contenu du message : | "Sub > J´ai MSN que le week-end je vais pas commandé encore MSn pour reparler avec rohmer, si tu veux je fais un topic et on essaye de s´expliquer ..."
Qu´est- ce que vous feriez sans moi?
vous vous tabasserez*
Ok mais alors pas ici mais sur ton topic mort où tu écris ta fic.? ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:05:42
Non sur le forum, ma fic c´est pas une poubelle.
T-X_MonDidou
Niveau 9
10 octobre 2007 à 15:07:36
Salut alors quelqu´un a juger ?
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:08:13
Ton cul de didoudada.
____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 15:08:22
Ouais, Gokan mais là on l´a eu, il est mort le détecteur de mensonges a sauté ! (et oui, maintenant on a à notre solde un détecteur de mensonge et des électrodes ! )