CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tribunal du Forum DBZ Tenkaichi 3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 14:47:15

(re :bave: je ne fait que spectateur :noel: )

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
10 octobre 2007 à 14:47:21

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-430415-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dinodark
| Date du message : 10 octobre 2007 à 14:46:42
| Contenu du message :
| "Casse toi rohmer. :ok: "

pas envie :bave:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:48:06

Bon ben de toute façons y´a personne qui t´adresseras de posts tellement tu es un boulet.

Bon dbzz on continue les questions sournoises ? :sournois:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:49:02

Oui je suis là. :noel:

Roh tu es un invité du trib´ alors tu t´assoie et tu n´entraves pas nos affaires. :noel:

(Comment va rohmerounet :coeur: :o)) )
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 14:49:56

rhomer vien t´aasoir a coté de moi :bave:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:50:38

C´est simple, tout ceux qui lui adrese un post sur son topic pour le moment sont virés, je veux qu´il n´existe pas sur mon topic.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 14:51:21

( :desole: je ne parle plus :ange: )

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:51:59

Ah ok dino.^^
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:54:00

C´est qui celui là ? :(

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
10 octobre 2007 à 14:54:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-430433-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sublarital94
| Date du message : 10 octobre 2007 à 14:49:02
| Contenu du message :
| "Oui je suis là. :noel:
|
| Roh tu es un invité du trib´ alors tu t´assoie et tu n´entraves pas nos affaires. :noel:
|
|
|
|
| (Comment va rohmerounet :coeur: :o)) )
| ____________________________
| La Culture c´est comme la confiture,
| Moins on en a plus on l´étale :oui: "

je fait biejn est toi :bave: jai pas ton msn :bave:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:54:56

Le black ! :(

Rohmer > Il te la fileras pas et tu squattes pas mon topic t´as capté l´illétré ? :(

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:56:35

Ben non, je le connai même pas .

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:57:10

Ben justement tu l´as tué sans savoir vu que t´étais bourré ... :hum: Au moins Sub le connait.

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
10 octobre 2007 à 14:57:37

:( laisse moi parlez a sub je suis spectateur ecs qui le coupable :bave:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:57:54

Dernière parenthèse promis.

(roh je ne passe pas mon adresse sur le forum et sinon je ne peux pas te parler là, on vera sur le blabla
Sinon demande à dbz ou titou ou gogeta371 ils l´ont. :ok: ))
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:58:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-430477-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dinodark
| Date du message : 10 octobre 2007 à 14:57:10
| Contenu du message :
| "Ben justement tu l´as tué sans savoir vu que t´étais bourré ... :hum: Au moins Sub le connait."

Ah bon?! :noel: :o))
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:58:48

Non, ici tu es dans MON tribunal je choisis qui est spectateur.
Si ça t´intéresse, le coupable est gokan et je le soumet à un interrogatoire, mainteant, tu postes plus si ce n´est pour dire des trucs genre "scuse pour le msn foiré de dimacnhe" et i:mplore ma clémence, encore faut il que tu en est la force ! :(

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:59:53

Ben oui, je me contrôle plus quand je suis bouré, donc, j´ai bien du le tué sans faire intention :( .

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
10 octobre 2007 à 15:00:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-430486-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Dinodark
| Date du message : 10 octobre 2007 à 14:58:48
| Contenu du message :
| "Non, ici tu es dans MON tribunal je choisis qui est spectateur.
| Si ça t´intéresse, le coupable est gokan et je le soumet à un interrogatoire, mainteant, tu postes plus si ce n´est pour dire des trucs genre "scuse pour le msn foiré de dimacnhe" et i:mplore ma clémence, encore faut il que tu en est la force ! :( "

:non: ces a toi de dire pardon a dbz est si il faut je repost notre conves es pourquoi tu me ârle plus ton atitude est stupide :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 15:00:43

(chuuuuuuuuuuuuut :-(( j´entend pas :o)) )

La vidéo du moment