Non, ici tu es dans MON tribunal je choisis qui est spectateur.
Si ça t´intéresse, le coupable est gokan et je le soumet à un interrogatoire, mainteant, tu postes plus si ce n´est pour dire des trucs genre "scuse pour le msn foiré de dimacnhe" et i:mplore ma clémence, encore faut il que tu en est la force ! 