CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Tribunal du Forum DBZ Tenkaichi 3.

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:16:14

(sub faut séparer les parties Maître Dino Dark ! :ok: )

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:17:13

Bonjour tout le monde ! :-)

Apres etre sortit de chez moi,je suis allé au bar comme tout les matins pour prendre un ou deux verres de bierre ( :o)) ) .

Quand je suis rentré dans le bar on m´a jété par la porte parce que j´avais pas d´argent ( comme d´habitude :o)) ).

La suite...

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:17:27

Très bien nous attendons la version du témoin. :)

Ensuite l´avocat de la défense aura la parole.

(ok dino^^)
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:17:55

http://www.youtube.com/watch?v=fHm2TZK8y7A

J´ai trouvé ce microfilm sur la veste du suspect ! Dor

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:18:14

Dora la Junkie ! :(

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:18:29

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-430304-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : DbzzTenkaichi2
| Date du message : 10 octobre 2007 à 14:17:13
| Contenu du message :
| "Bonjour tout le monde ! :-)
|
| Apres etre sortit de chez moi,je suis allé au bar comme tout les matins pour prendre un ou deux verres de bierre ( :o)) ) .
|
| Quand je suis rentré dans le bar on m´a jété par la porte parce que j´avais pas d´argent ( comme d´habitude :o)) ).
|
| La suite..."

Je suis embêté je pense que le témoin est un alcolique...enfin bon s´il n´y avait que lui.

Continuez abruti^^
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 14:18:37

(je suis sensé dire des trcus pour pas que gokan soit le coupables sé sa)

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:19:22

(exact mono)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:19:32

Quand je me suis relevé,je suis repartit chez moi et sur la route je rencontre un Black qui courrait,derriere lui il y avait un homme assez etrange avec ses cheveux en petards qui disait

"SI JE T´ATTRAPES JE TE TUE GAMIN !! !! "

J´ai eu tellement peur de sa face que je suis parti en courant ! :o))

Voila :content!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 14:19:48

(merci)

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:19:54

(Mono :d) Oui, fais bien ton travail :( :o)) )

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:20:14

( erf * :content: )

Sublarital94
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:21:13

Très bien merci Mr l´alcolique.

La parole à l´avocat de la défense.
Mr mono.
____________________________
La Culture c´est comme la confiture,
Moins on en a plus on l´étale :oui:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:21:50

AH oui j´ai oublié de dire qu´il avait un couteau dans la main avec une ficelle !

  • prends une cigarette*

Désolé mais je suis en manque ! :o))

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:23:26

Ho des papillons psychotroques ! :rire:

Xd elle est trop bien ta vidéo l´alcoolo, je kiffes dora la junkie, lèche moi lèche moi lèche moi xd ! :rire2:

Je vai exploser, tu es toxique ! :lol:

Ah je suis mourrut ! :o))

C´est la fête au villaggggggggggggge ! :fete:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:23:39

Alors M´sieuuuur l´vocat Ta queque choose a direeee hiiinnn ? :fou:

  • Defoncé*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 octobre 2007 à 14:24:22

merci :)

tous d´abord je ne crois pas que gokan aurait mis une plume d´or surtout en or dans le cul de goldy il est pas homo :o))
puit il n´est pas assez fous pour faire des chose pareil :nah:
la plume a dus tombé du ciel dans le cul de goldy
et il ne la pas tabosé mais il la fait par accident car il vas souvent boire un coup mes se né pas de sa faute :o))

voilas

(je sé je suis pas fait pour étre avocat :-( )

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:25:33

OBSTRICTION ! ! ! !

L´vocaaat dit n´impooorte quoi t´facooon ! Eahh(J´ai le Hoké )

DinoDark
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:25:44

http://www.youtube.com/watch?v=fHm2TZK8y7A

AHAHAHAHAHAHA ! Je suis ptdr ah je vais mourir *commence à danser comme un gros con* Wheyn tho the music !! !!!!!!!!!!! :fete:

DE LA
BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ALE ! :bave:

Gokan5
Gokan5
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:25:57

:hum: svp monsieur le juge, puis-je prendre ma propre défense, car mon avocat est une daube :ange: :o)) .

La vidéo du moment