(sub faut séparer les parties Maître Dino Dark ! )
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:17:13
Bonjour tout le monde !
Apres etre sortit de chez moi,je suis allé au bar comme tout les matins pour prendre un ou deux verres de bierre ( ) .
Quand je suis rentré dans le bar on m´a jété par la porte parce que j´avais pas d´argent ( comme d´habitude ).
La suite...
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:17:27
Très bien nous attendons la version du témoin.
Ensuite l´avocat de la défense aura la parole.
(ok dino^^) ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:17:55
http://www.youtube.com/watch?v=fHm2TZK8y7A
J´ai trouvé ce microfilm sur la veste du suspect ! Dor
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:18:14
Dora la Junkie !
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:18:29
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-430304-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DbzzTenkaichi2 | Date du message : 10 octobre 2007 à 14:17:13 | Contenu du message : | "Bonjour tout le monde ! | | Apres etre sortit de chez moi,je suis allé au bar comme tout les matins pour prendre un ou deux verres de bierre ( ) . | | Quand je suis rentré dans le bar on m´a jété par la porte parce que j´avais pas d´argent ( comme d´habitude ). | | La suite..."
Je suis embêté je pense que le témoin est un alcolique...enfin bon s´il n´y avait que lui.
Continuez abruti^^ ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 14:18:37
(je suis sensé dire des trcus pour pas que gokan soit le coupables sé sa)
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:19:22
(exact mono)
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:19:32
Quand je me suis relevé,je suis repartit chez moi et sur la route je rencontre un Black qui courrait,derriere lui il y avait un homme assez etrange avec ses cheveux en petards qui disait
"SI JE T´ATTRAPES JE TE TUE GAMIN !! !! "
J´ai eu tellement peur de sa face que je suis parti en courant !
Voila :content!
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 14:19:48
(merci)
Gokan5
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:19:54
(Mono Oui, fais bien ton travail )
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:20:14
( erf * )
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:21:13
Très bien merci Mr l´alcolique.
La parole à l´avocat de la défense. Mr mono. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:21:50
AH oui j´ai oublié de dire qu´il avait un couteau dans la main avec une ficelle !
prends une cigarette*
Désolé mais je suis en manque !
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:23:26
Ho des papillons psychotroques !
Xd elle est trop bien ta vidéo l´alcoolo, je kiffes dora la junkie, lèche moi lèche moi lèche moi xd !
Je vai exploser, tu es toxique !
Ah je suis mourrut !
C´est la fête au villaggggggggggggge !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:23:39
Alors M´sieuuuur l´vocat Ta queque choose a direeee hiiinnn ?
Defoncé*
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 14:24:22
merci
tous d´abord je ne crois pas que gokan aurait mis une plume d´or surtout en or dans le cul de goldy il est pas homo puit il n´est pas assez fous pour faire des chose pareil la plume a dus tombé du ciel dans le cul de goldy et il ne la pas tabosé mais il la fait par accident car il vas souvent boire un coup mes se né pas de sa faute
voilas
(je sé je suis pas fait pour étre avocat )
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:25:33
OBSTRICTION ! ! ! !
L´vocaaat dit n´impooorte quoi t´facooon ! Eahh(J´ai le Hoké )
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:25:44
http://www.youtube.com/watch?v=fHm2TZK8y7A
AHAHAHAHAHAHA ! Je suis ptdr ah je vais mourir *commence à danser comme un gros con* Wheyn tho the music !! !!!!!!!!!!!
DE LA BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ALE !
Gokan5
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:25:57
svp monsieur le juge, puis-je prendre ma propre défense, car mon avocat est une daube .