^Dico > Tu sais quoi ? Tu vas faire mon assistant, il faudrait des assistants aux avocats comme dans les tribunaux de certaines régions ...
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:11:01
C´est quoi c´t´embrouille ? J´fait quoi moi ?
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 14:11:16
(ne dit pas gokan dbzz )
Diconico
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:11:24
Et que dois-je faire en tant qu´assistant?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:11:41
Allez grouilles Dino !
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:11:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-430272-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dinodark | Date du message : 10 octobre 2007 à 14:10:02 | Contenu du message : | "Hey, d´abord c´est moi qui commence pour faire le compte-rendu de l´accusation sale juge de mes ... | | (si vous voulez faire un message hs du sujet, veuillez le marquez deux lignes en dessous de votre texte concernant le tribunal et mettez-le entre parenthèses, merci d´avance.) "
Toi tu la boucles et tu fais ton compte rendu.
Dico et Kinroi sont les hommes de ménages qui nettoient les preuves qu´il y a une fille sous ma table de juge. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
Kinroi
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:11:52
Dico Dsl, je suis finalement attendu autre part
Mais je reviendrais ( J´ai toujours voulu etre Avocat... Le Barreau, j´ai ca dans le sang )
Diconico
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:12:38
Pourquoi Homme de ménage. Jaloux de ne pas avoir eu de palme d´or jusqu´à présent?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:13:06
Homme de menage et tu t´la fermes !
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:13:24
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-430285-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Diconico | Date du message : 10 octobre 2007 à 14:12:38 | Contenu du message : | "Pourquoi Homme de ménage. Jaloux de ne pas avoir eu de palme d´or jusqu´à présent? "
On avait dit les messages Hs entre parenthèse et tout petit pour qu´on les voit pas. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:14:09
Tu l´fait ton compte rendu ou quoi ?
Diconico
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:14:20
(BANDE DE JALOUX°.
C´est bon, c´est assez petit?
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 14:14:59
bon alors
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:15:06
Bon c´est a moi je crois...
Gokan5
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:15:09
C´est bon, j´en peux rien, j´étais bouré !
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:15:26
Bon ben on peut démarrer je pense, monsieur l´homme de ménage, y´a un type qui a dégueulé là ...
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:15:35
(dico ok ça peut aller comme ça)
Dinodark merci de votre compte rendu. Le témoin peut il donné sa version aussi.
Parlez Mr dbzz. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale