https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-430210-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Dinodark | Date du message : 10 octobre 2007 à 13:58:08 | Contenu du message : | "Ho yeah Sub dans la place, tu veux être quoi ? | | Toi qui est bon, je vais te laisser ma place de juge et me mettre en avocat de l´accusation, comme ça ... "
Je m´en fous ce qu´il reste.
____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 13:59:32
Non un truc comme il a volé la banque Mondiale...
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 14:00:06
non il a tuez sa famille c´est super
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:00:13
Ben si c´est vrai Dino ne sera jamais ton avocat !
Gokan5
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:00:13
J´ai volé Mr.Satan .
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:00:19
Ok juge.
Gokan > Faux j´ai pas de copines sauf Jey, Djinn, Gab´ (yark) oups heu c´est mes mecs désolé !
Bon tu proposes quoi subounet ?
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:00:47
Grouille gros de SUB !
Diconico
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:00:56
C´est quoi ce truc.
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 14:01:21
il ta cassé une jambe
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:01:26
EXPLDR Sub !
Gokan5
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:01:35
J´ai pas touché l´anus de Goldy avec mon penis .
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:01:42
Ho dico tu veux jouer ?
Expliquez lui c´est un perdu !
Pas mal ton scénar Sub !
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:02:30
Un perdu ? Vite enfermez le !
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 14:02:45
non moi j´aime pas trop mais bon
DinoDark
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:03:14
Tu le défends mono.
Dico > Je crois que tu fairais mieux de ne pas jouer !
Sublarital94
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:03:40
Dico l´ignard bourge qui veut jouer à des jeux de cons.
Mono les scénars du trib´ avant c´était tout le temps ça. ____________________________ La Culture c´est comme la confiture, Moins on en a plus on l´étale
Pseudo supprimé10 octobre 2007 à 14:03:59
ok je sé si quelqun touche a gokan je le...
dbzztenkaichi2
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:04:06
Dans le cachot du donjon VITE ! ! ! !
Kinroi
Niveau 10
10 octobre 2007 à 14:04:20
Si Dico Joue, je veut bien etre de la fete moi aussi