Gokan > Non mais je te vois trop mal juge, tu écris très soigneseument mais à mon avis tu seras pas bon, donc choisis ton rôle ... Moi si je devais choisir, ça serait :
Témoin : Dbzz
Juge : Moi
Accusé : Gokan
Son avocat : Mono
L´avocat de l´accusation : ?