Azer > Ouaip, je l´ai fini ! ^^
Pour info ça sera Gogeta371 qui tiendra le tribunal SAUF le mercredi ou en cas de refus des forumeurs mais personellemment, je veux bien testé.
Et moi ? _____________________________________ http://fr.youtube.com/watch?v=yndgd55m_pA&mode=related&search=
si on peut pas poster au delas de trois heures, comment font les gens du canada pour poster
Heu le but du jeu n´est pas de foutre une quelconque embrouille mais c´est quoi cette histoire de ne pas pouvoir poster quand on veux .
C´est une histoire de pas pouvoir poster quand on veut !
Quelle réponse significative .
c´est dino qui avait peté les plombs mais la ca va mieux ______________________ baveur professionnel les sourmousses_baveurs R.I.P JackBauer18
Ok ça marche.Ca arrive des fois .
Ayaounet
Dbzz, Kenshi, Mono et Gokan si vous pouviez venir ...
Avant toi gas !
je suis là bon
dino ya aussi deux spectacteur qui disent a la fin
coupable ou non coupable
Ben non c´pas marrant c´est le juge qui décide.
Ou sont les autres ? On les a perdus en chemins ?
il arrive
ok alors moi je suis juge
Moi temoin !
Moi, je suis pas l´acusé .
Hep hep hep, le juge je le nomme, mais que quand y´a le reste.
Le juge on le choisit pas, c´est moi qui le nomme.
Le reste vous choisissez (je pense que je vais mettre dbzz, il semble mature est bon pour ce rôle.)