Juge : moi Avocat : avocat de l´accusation : juré(s) : accusé : rohmer témoins : jul gt3 ______________________________
baveur professionnel les sourmousses_baveurs
gogeta371
Niveau 10
26 août 2007 à 22:05:26
avocat!(de l´accuser)
Rohmer
Niveau 14
26 août 2007 à 22:06:22
ha je laime mon avocat
Jultremblay39
Niveau 10
26 août 2007 à 22:06:43
Juge : moi Avocat : Gogeta avocat de l´accusation : Jul juré(s) : accusé : rohmer témoins : gt3
Finalement
Danyfilth
Niveau 10
26 août 2007 à 22:06:58
Juré !
C´est une honte !
Dani :p dit : on va au tribunal ? [dbz14]... dit : nan le tribunal c´est pour les pedal
gogeta371
Niveau 10
26 août 2007 à 22:08:00
jul,tu es contre moi :!sournois:
romher et moi,jador mon client,il me paye un max!
gt3_le_retour
Niveau 10
26 août 2007 à 22:08:26
jultremblay tu tes oublier pour temoin
JackBauer18
Niveau 10
26 août 2007 à 22:08:29
Juge : moi Avocat : Gogeta avocat de l´accusation : Jul juré(s) : dany accusé : rohmer témoins : gt3
ON VA COMMENCER A VOUS DE DONNER UN SCENAR ! ______________________________
baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Rohmer
Niveau 14
26 août 2007 à 22:08:55
pas devant tout le monde
Danyfilth
Niveau 10
26 août 2007 à 22:10:23
Coupable !
gt3_le_retour
Niveau 10
26 août 2007 à 22:10:45
sai quan tu veu
gogeta371
Niveau 10
26 août 2007 à 22:10:54
le scenario:
mon client est accuser de meurtre sur la personne andy rola! tuer a coup de couteau le 25 aout a 22h48!
Rohmer
Niveau 14
26 août 2007 à 22:11:18
nimporte quoi jui pas pedo un autre scenario
gogeta371
Niveau 10
26 août 2007 à 22:12:01
alors on fait lequel?
Jultremblay39
Niveau 10
26 août 2007 à 22:12:13
Rohmer C´est pourquoi t´es accusé
JackBauer18
Niveau 10
26 août 2007 à 22:12:20
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-336782-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Gogeta371 | Date du message : 26 août 2007 à 22:10:54 | Contenu du message : | "le scenario: | | mon client est accuser de meurtre sur la personne andy rola! | tuer a coup de couteau le 25 aout a 22h48!"
a vous de parler MR gt3 ! que c´est il passer ! ______________________________
baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Danyfilth
Niveau 10
26 août 2007 à 22:12:29
Demande de bann´. =D
Rohmer
Niveau 14
26 août 2007 à 22:12:35
jui pas pedo je ve un autre sujet
Jultremblay39
Niveau 10
26 août 2007 à 22:13:02
ON FAIT CE SÉNARIO Rohmer est accusé d´avoir mis feu au resto " Le p´tit rouet"