Oui je suis la preuve ainsi que mes caméras de surveillance.
Rohmer
Niveau 14
26 août 2007 à 21:03:31
argh
JackBauer18
Niveau 10
26 août 2007 à 21:03:48
juge : parler MR djinn levez la main droite et dite je dirais toute la vérité rien que la vérité ______________________________
baveur professionnel les sourmousses_baveurs
gogeta371
Niveau 10
26 août 2007 à 21:04:46
c un policier qui doit dire ca et c lavocat (moi) qui doit lui poser des questions !
djinn
Niveau 10
26 août 2007 à 21:06:03
Je dirais toute la vérité rien que la vérité.
JackBauer18
Niveau 10
26 août 2007 à 21:07:10
gogeta n´intervient pas on est abitué MR djinn --> dites ce que vous avez vu ! ______________________________
baveur professionnel les sourmousses_baveurs
gogeta371
Niveau 10
26 août 2007 à 21:08:41
pardon
JackBauer18
Niveau 10
26 août 2007 à 21:09:50
DJINN ? ______________________________
baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Rohmer
Niveau 14
26 août 2007 à 21:11:11
haha jui libre
djinn
Niveau 10
26 août 2007 à 21:11:47
J´ai vu monsieur rohmer ici présent dans la banque avec une arme en train de prendre l´argent !
Rohmer
Niveau 14
26 août 2007 à 21:12:40
je veux mon avocat gros menteure
Rohmer
Niveau 14
26 août 2007 à 21:13:53
mon avocat il ma pas abandonner
djinn
Niveau 10
26 août 2007 à 21:14:40
Je suis pas un menteur sâle voleur !
Rohmer
Niveau 14
26 août 2007 à 21:15:26
non je ne peut entendre de tel horreure jai demandez un enprein d´argen j´ai le droi
gogeta371
Niveau 10
26 août 2007 à 21:16:10
objection votre honneur,si le temoin n´a aucune preuve de ce qu´il avance ,l´accusé est innocnt!
JackBauer18
Niveau 10
26 août 2007 à 21:16:58
en de telle consistance mr rohmer est coupable il n´a pas d´avocat donc ... c´est nul ______________________________
baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Rohmer
Niveau 14
26 août 2007 à 21:17:56
nonon il est la mon avocat
gogeta371
Niveau 10
26 août 2007 à 21:18:15
jsuis son avocat moi:!
JackBauer18
Niveau 10
26 août 2007 à 21:18:28
je résume les preuve rhomer a eté vu mar mr djinn nous avons l´adn et l´argent qu´il a volé que dite vous de ca mr gogeta il n´a pAS DALIBI !! ! ______________________________
baveur professionnel les sourmousses_baveurs
Rohmer
Niveau 14
26 août 2007 à 21:19:36
si je vous dit que j´ai enpruntez juste un peu d´argen je ne suis pas coupable je suis accusez de ren tu tout