oui mais c´est aussi petit ______________________________
baveur professionnel les sourmousses_baveurs
gogeta371
Niveau 10
26 août 2007 à 19:26:11
je suis de retour
dbzztenkaichi2
Niveau 10
26 août 2007 à 19:26:30
Quand on sait rien dire on dit n´importe quoi non ?
Ps:Pas le gout de m´embrouiller maintenant !
Sublarital94
Niveau 10
26 août 2007 à 19:27:00
Bon j´y vais @+ J´aime pas l´ambiance qu´il y a en ce moment Je peux pas expliquer bye^^ ________________________________________________ Buvez de la Piña Collada
JackBauer18
Niveau 10
26 août 2007 à 19:27:30
sub non djinn arrive ______________________________
baveur professionnel les sourmousses_baveurs
darmaul
Niveau 10
26 août 2007 à 19:27:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13359-336210-1-0-0-0-0.htm | Citation de : DbzzTenkaichi2 | Date du message : 26 août 2007 à 19:26:30 | Contenu du message : | "Quand on sait rien dire on dit n´importe quoi non ? | | Ps:Pas le gout de m´embrouiller maintenant ! | "