Je continu à chercher ! Je crois avoir trouvé...
STOP OU JE VOUS COMNDAMNE TOUS ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
La preuve arrive ...
Je plaide non coupable
http://www.nintendo-lan.de/uploads/RTEmagicC_smash_brawl_samus_zero_03.jpg.jpg
Bon suis crevé j´y vais. bye
(Dans ma tete : tu sais ou je vais te le mettre ton maillet ) ^^
Ciao, bientôt une photo en string !
la séance est levé !____________________________
Quel pervers ce dinoet c´est moi qui dit ca
Quoi, y´a pas de mal, mince je trouve plus la photo !
Avouez qu´elles sont bien non ?
Je vais y aller dsl.
Non aucun mal
Je savais en plaidant non coupable je n´allait être punis pour rien que ce soit
bein de toute facon jack a du s´eclipser car il devait tourner là sur tf1
Ouais
Quel héro ce jack il sauve le monde et il vient faire le juge dans ce tribunal
Moi aussi j´y vais
Ouais moi aussi
Bon on s´en tape un autre tribunal