* Posté le 22 août 2007 à 10:26:54 avertir modérateur * je prefere tenkaichi 2 a tenkaichi1 car dans tenkaichi1 on ne peut pas se transformer sinon pas de grande difference
non il y a d´autres différence:
-beaucoup moins de combots -moins de persos -moins d´attaques différentes, etc... ________________________________________________ Buvez de la Pina Collada
bibi80300
Niveau 8
22 août 2007 à 10:34:41
ok il y a aussi de tres tres grosse different
Vegekussj9
Niveau 9
22 août 2007 à 11:18:26
J´espere qu´ils auront ameliore l´explosion sur terre quand on fait une attaque ultime parce qu´elles sont pas terribles sur tenkaichi 2 en comparaison de budokai 3 meme si ca reste un excelent jeu
mangaman3
Niveau 9
22 août 2007 à 11:24:19
entre tenkaichi 1 et 2 ya une tres grande difference le premiere est la vitesse des coups la deuxiement est le nombre de technique et de coup la troisieme est la transformation la quatriement est le nombre de perso la cinquiement est le mode histoire ameliorer et la duréé de vie du jeu
mangaman3
Niveau 9
22 août 2007 à 11:28:45
ah oui j´oubliais le mode équipe tout le monde n´a pas les même attaque spécial alors dans t1 ils ont tous la même attaque spéciale (enchainement surpuissant) les graphisme aussi sont beau meme plus beau que tenkaichi 1 la beauté des attaque ulktimes sont mille fois mieux !! ! que tenkaichi 1mais pas mieux que budokai 3 et euh attendez je vous redis ca dans une minute le temps que je reflechissent