Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
Bigraiden78-2
Niveau 10
21 août 2007 à 00:35:21
ok
GoldenCladMast
Niveau 10
21 août 2007 à 00:56:45
Oui c´est sur :p Et d´ailleurs je n´ai rien à te reprocher.
Je disais plus ça pour toute la clique mangaman, redflash et compagnie qui traitent les autres de "boulets" alors qu´eux mêmes ne sont pas mieux. Et surtout en général ils disent ça sur des topics qui sont tout à fait corrects...
Tu as toujours la permission de balancer un bon " " sur un topic pourrave
New-Redflash
Niveau 10
21 août 2007 à 09:00:09
moi qui me croit supérieur ok je suis un boulet mais je me croit pas supérieur au contraire apparament ici je suis inférieur a tout le monde
Leonard_Vassago
Niveau 6
21 août 2007 à 09:30:16
L ambiance était meilleure quand il y avait majin_sangohan
Gokta
Niveau 10
21 août 2007 à 09:59:16
Tout a fait d´accord + 1 Goldy ( p´tain j´suis d´acc´ avec lui oO) Pour les recherches c´est beaucoup plus pratique.
dbz14
Niveau 10
21 août 2007 à 10:05:55
Moi j´ai pas vraiment d´avis sur les news j´y vais jamais ^^ Mais bon c´est vrai que sa faciliterais grandement pour faire des recherche mais pour la 2eme parti jesuis aussi d´avis de cyborg
DinoDark
Niveau 10
21 août 2007 à 10:17:53
On peut créer le sujet " Tenkaichi 3 : Unité Spéciale " on a bien trippé dessus hier !
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 août 2007 à 10:56:31
Flipix profil
* Posté le 21 août 2007 à 00:19:03 avertir modérateur * Golden Si je m´en foutrais, j´aurai marqué " topic inutile " ! Oups... mais c´est ce que j´ai marqué !
Non, mais j´ai bien compris ce que tu as voulu dire et même si je ne suis pas complètement d´accord avec toi... j´accepte, donc je n´ai rien à dire. ^^
*** Essaie d´arrêter les mais les se sont emparés de lui. ***
La faute très grave de cyb´ .
"Si je m´en foutrais" ~> Ça m´étonne de toi .
Goldy >> Mais aussi dès fois, y a un topic pour dire une news qui se voit bien clairement dans la première page et un gars pour se faire bien voir créer exactement le même topic de plus, le topic de discussion sur les news n´est pas fais pour voir les news mais pour en parler et comme le "Topic des News" épinglé est très bien présenté et pas très long 37 messages je crois pas besoin de créer 2 ou 3 topics pour dire la même chose, t´en créer un seul et tu post la news sur ce topic .
Dbzgokussj2
Niveau 10
21 août 2007 à 11:00:33
Au fait, mdr tu vois redflash, le mec qui fais une dédicace à Goldy dans sa CDV alors que celui ci le considère comme un boulet/noeliste/se croyant supérieur/employant des mots n´existant sans même en connaître au moins le sens/etc... Y en aurait beaucoup à dire sur lui, mais j´vais e stopper là .
Sinon moi perso, j´m´en fou des topics des news qui sont créés parce que j´vais sur le topic des news pour voir les news ( trop de news ici ) .
Ce que j´propose moi, c´est de pas créer un topic sur une new, mais de créer un topic pour discuter de cette news si le "topic de discussions sur les news" est trop actif .
Mais j´suis sûr que mon idée va partir aux oubliettes en moins de deux .
Toutes les news sont là et y a pas de blabla . Après, si on veut parler d´une news en particulier, on créer un topic si on veut si quelqu´un veut vraiment se renseigner, il verra que le premier topic est son ami .
djinn
Niveau 10
21 août 2007 à 11:18:13
On s´en fiche.
New-Redflash
Niveau 10
21 août 2007 à 11:33:41
tiens dbz toujours a m´aboyé dessus !! t´arrete jamais toi
et enfaite pour toi sa sera new-redflash j´aime pas les rencuniers
Leonard_Vassago
Niveau 6
21 août 2007 à 11:35:38
Je ne t aime pas redflash, tu finira en enfer
New-Redflash
Niveau 10
21 août 2007 à 11:37:40
t´inquiète je ne te porte pas dans mon coeur non plus
dbz n´empeche j´ai du te marquez pour que tu parle de moi a chaque fois que tu me vois
Sayark
Niveau 10
21 août 2007 à 11:37:56
Goldy, tu fais de plus en plus ton Wert là, attention! Manque plus que tu viennes bourré sur le forum, et c´est bon. :p
Bon sinon, bonne initiative, t´as trop la classe quand tu t´enèrves.